Restaurant 🇮🇹

P-Lounge Avis

📌 Via dei Benedettini, 10/c, 39038 San Candido - Italie

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur P-Lounge à San Candido

Les avis

Les dernier avis sur P-Lounge à San Candido

rosy.a

Le 12/08/2023 à 17:59

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur endroit de San Candido pour l'apéritif et le dîner. Les serveurs étaient très gentils et le service professionnel. Excellente qualité de la nourriture et une très bonne carte des vins. Enfin un excellent Spritz !

Chiara.a

Le 18/06/2023 à 16:11

5 / 5

Du gin tonic au whisky, Gabriel ne s'y trompe pas. Gentil, sympathique et expert : faites-lui confiance et vous verrez que vous serez satisfait ! Superbe salon, accueillant et lumineux. Merci encore de nous avoir fait chouchouter, surtout après un voyage d'espoir : votre gin tonic nous a remonté le moral ! Chiara et Alessandro

Raffaella.o

Le 31/08/2022 à 18:52

5 / 5

Endroit très beau et élégant, personnel gentil, barman très bon et très compétent, Massimiliano, qui sait préparer des cocktails différents et délicieux…. On reviendra certainement

donato.a

Le 29/08/2022 à 16:14

5 / 5

Les meilleurs cocktails du Tyrol du Sud, sans aucun doute une grande hospitalité et une connaissance du monde de la boisson. Haut

MARTA.A

Le 24/08/2022 à 16:32

1 / 5

Service épouvantable. Nous avons commandé un spritz et on nous a dit qu'ils apporteraient des entrées qui ne sont jamais arrivées, tout le monde autour de nous en avait et les serveurs sont sortis plusieurs fois sans même s'excuser.

Nico.a

Le 25/07/2022 à 12:33

5 / 5

Belle situation, bonne variété d'offres, excellent service, prix honnêtes.

Tilo..

Le 05/06/2022 à 16:57

5 / 5

Bon Aperol Spritz et Wheat Beer servis par Massimiliano, le barman. Ce type est sur ses gardes.

Ondrej.o

Le 18/03/2022 à 20:06

1 / 5

Nourriture au prix fort mais tout est constitué de portions pour enfants. Ils essaient de faire de la gastronomie haut de gamme dans un village nulle part. Steak sans accompagnement. Donc très cher pour très très peu de nourriture. Rien de spécial. Ce n'est pas un restaurant italien, juste un restaurant international, donc il n'y a pas d'esprit du tout. Le personnel veut que vous portiez un masque dans le hall lorsque vous passez (pendant exactement 2 secondes), plus jamais

Earplugs.cz/sk.s

Le 18/03/2022 à 20:05

1 / 5

Petites portions, trop cher, choix de plats mince.

Photo n°1 de l'avis de Earplugs.cz/sk.s fait le 18/03/2022 à 20:05 sur le  P-Lounge à San Candido
Crystal.

Le 17/12/2021 à 09:40

5 / 5

Le P-Lounge est situé à l’intérieur du Post Hotel. Le salon est doté d'un bar complet et propose un vaste menu de boissons (y compris des plats légers, par exemple des tapas). Le personnel est très attentif et offre les plus hauts niveaux de service. Notre petit chien (5 kg) a été accueilli avec une petite couverture polaire pour qu'il puisse s'allonger par terre pendant que nous prenions nos boissons. Nous vous recommandons fortement de vous arrêter au P-Lounge qui est ouvert au public pendant votre séjour en ville.

Nicoletta.i

Le 16/09/2021 à 14:52

5 / 5

👍

Antonio.a

Le 31/08/2021 à 16:10

5 / 5

Endroit très raffiné et accueillant

Walter.a

Le 24/08/2021 à 07:21

5 / 5

Grand salon pour déguster des apéritifs et des cocktails. Barman très compétent et sympathique

Marino.a

Le 26/07/2021 à 04:07

5 / 5

Coin très agréable dans un hôtel

Photo n°1 de l'avis de Marino.a fait le 26/07/2021 à 04:07 sur le  P-Lounge à San Candido

  • 🏪 Il Masetto (238 Avis)

  • 💬 Magnifique découverte. L'endroit est très chaleureux, le personnel serviable et sympathique. On y mange très bien et local. Attention, uniquement en espèce. Pas de cartes de crédit.


  • 🏪 B&B Opuntia (7 Avis)

  • 💬 Endroit extrêmement accueillant et de bon goût, parfait pour passer d'agréables séjours en hiver comme en été... des vues splendides et des propriétaires exquis qui vous font sentir à l'aise dans un maximum de confort...


  • 🏪 Passione Sushi (1 Avis)

  • 💬 Pas seulement des sushis ! Pour le déjeuner et le dîner, il y a une excellente cuisine qui prépare de savoureux premier et deuxième plats !


  • 🏪 La Locanda Di Zio Rocco (403 Avis)

  • 💬 On est passé vers 20h15 pour réserver pour une heure plus tard. Ils nous ont dit qu’il fallait attendre longtemps parce qu’il y avait encore 8 commandes à traiter et qu’il fallait réserver, ce qu’on avait déjà fait… Si vous ne pouvez pas assurer le service il aurait été préférable de nous le dire de suite et ce n’est pas grave en soi…


  • 🏪 Vinileria | Ristorante & Wine Bar Rivarolo (183 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour dîner en réservant à la fourchette. Nous avons testé le veau sauce thon et noisettes, le tartare, les raviolis del plin et les crêpes. Le tout accompagné d'une bouteille de rosé recommandée par le personnel. Tout est vraiment excellent. Les raviolis del plin sont incroyables. L'environnement est informel et les propriétaires étaient très gentils et gentils, même en recommandant d'autres attractions dans les environs.


  • 🏪 Messina 41 Guest House (350 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel, propre et confortable personnel agréable, Je conseille cette hôtel et la ville qui est vraiment belle et les gens très sympathiques.


  • 🏪 Mosaico (17 Avis)

  • 💬 Brunch dominical au Mosaico de l'Hôtel de la Ville toujours très spécial. Deuxième étage de l'hôtel. Un buffet très coloré de plats savoureux et bien cuisinés : légumes cuits et crus, salades, viandes et poissons. Ambiance sympa, musique live en fond. Quand il fait beau, vous pouvez manger en terrasse. En décembre, c'est une belle option pour un déjeuner en famille ou entre amis.


  • 🏪 B & B The Pozzorosso (34 Avis)

  • 💬 Beau B&B dans le centre de Vasto. Chambres belles, confortables et surtout impeccables avec un mobilier neuf et de bon goût. Situé à deux pas du centre avec un parking gratuit à étages à proximité inclus dans le prix de la chambre. Je suis resté avec ma famille et mes amis et nous étions tous heureux et satisfaits. Des propriétaires très gentils, sympathiques et extrêmement serviables qui ont satisfait toutes nos demandes et recommandé d'excellents endroits pour dîner. Fortement recommandé de revenir certainement.


  • 🏪 B&B Ferrara (9 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour une nuit. C'est très propre et tout est neuf. C'est à environ 20 minutes à pied du centre mais ce n'est pas un problème. Les bars et restaurants sont tous super sympas et ouverts. Le propriétaire de l'appartement est très serviable et toujours disponible. Nous le recommandons vivement et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Appartementhotel Schönbrunn (24 Avis)

  • 💬 Petit mais joli appart-hôtel qui propose également des chambres avec petit-déjeuner. Très propre et meublé de manière fonctionnelle. En partie déjà modernisé. Petit espace bien-être et piscine intérieure (accès à la pelouse) à disposition. En raison de l'emplacement à flanc de colline, du long soleil le soir et de superbes vues sur Merano et le village du Tyrol. Hôte sympathique qui se fera un plaisir de donner des conseils utiles.