Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Opuntia Avis

📌 Via Pietra, Contrada Palomba, snc, 81017 Sant'Angelo d'Alife - Italie

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B Opuntia à Sant'Angelo d'Alife

Les avis

Les dernier avis sur B&B Opuntia à Sant'Angelo d'Alife

Antonio.a

Le 23/09/2021 à 05:42

4 / 5

Optimal

Giovanna.e

Le 01/01/2020 à 21:03

5 / 5

Endroit extrêmement accueillant et de bon goût, parfait pour passer d'agréables séjours en hiver comme en été... des vues splendides et des propriétaires exquis qui vous font sentir à l'aise dans un maximum de confort...

  • 🏪 Da Sabino (167 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria tranchée d'Avellino. Pâte légère et croustillante, personnel gentil, sympathique et serviable. Endroit confortable et propre. Je l'aime! Mes compliments à tout le personnel..


  • 🏪 Bar Pizzeria Anna (2160 Avis)

  • 💬 Superbes pizza .. super bonnes !!! Elles ont fait le trajet jusqu en france !! Magnifique ...trop bonnes .. merci


  • 🏪 Pizzeria Marvel (13 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, je commande un mélange de fritures à emporter et ils sortent par lots. En pratique, vous repartez du magasin avec les fritures bien froides. Pourtant, pour une friterie, il n’est pas nécessaire d’être des super héros. Vous rentrez chez vous et vous retrouvez aussi dans les plateaux ce que vous n'avez pas commandé. Ce n'est pas difficile d'ouvrir un sachet de plats cuisinés surgelés et de les tremper dans de l'huile bouillante.....Je n'y retournerai jamais


  • 🏪 La Pizzuteria Di Carmelo Cappuccio (499 Avis)

  • 💬 Nous étions fatigués de faire du vélo et sommes tombés sur ce petit bijou !!! Nous étions les gens habillés les plus décontractés, mais cela n'avait pas d'importance. Nourriture fantastique, le service était rapide et sympathique, l'hôte et le chef étaient très accueillants ! J'aurais aimé rester plus longtemps et essayer d'autres repas. S'il vous plaît essayez! De plus, tous les locaux y mangent, donc c'est toujours bon signe.


  • 🏪 Panificio Granata Di Peppe & Franca (13 Avis)

  • 💬 Excellente expérience du pain et gentillesse à des prix normaux


  • 🏪 Aragona Palace Hotel & Spa (428 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Le personnel est adorable et accommodant. Les chambres spacieuses, de même que les lits. J'ai adoré le spa/bain chaud. Après une journée de marche ça fait du bien. Le petit déjeuner est une tuerie!! Le buffet est bien garni. C'est l'occasion de goûter à plein de pâtisseries différentes. Si je reviens à Ischia , je resterai à nouveau dans cet hôtel.


  • 🏪 Trattoria Maia e bei (17 Avis)

  • 💬 Nouvelle trattoria récemment inaugurée, dirigée par des gars jeunes et formés. Des plats excellents avec des matières premières de qualité, même ceux de la pause déjeuner. Je recommande de réserver surtout le week-end, c'est souvent bondé ! Vraiment recommandé, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Casa Lami B&B (17 Avis)

  • 💬 Ce sont des gens exceptionnels Ils ont une très belle maison et un grand jardin.


  • 🏪 Farmhouse Ca Lunati (831 Avis)

  • 💬 Ferme vraiment remarquable. Il bénéficie d'un panorama exceptionnel. J'aimerais revenir car nous y sommes allés le soir et c'était magnifique, je pense qu'avec la lumière du jour je peux lui donner 5 étoiles😆. Que puis-je dire... Professionnel, nourriture excellente, tortellinis les plus petits et les plus savoureux jamais vus (je suis fan de tortellino). Assiette de charcuteries super sélectionnées et d'étonnants gnocco frits. La seule note négative cependant, je dois donner à la viande que j'ai trouvée dure et peu savoureuse (j'ai essayé l'escalope bolognaise et le filet de porc) donc je chercherais à améliorer la qualité de la viande et alors vous êtes parfait. J'ai bu un pignoletto pétillant qui était spécial. On reviendra certainement


  • 🏪 Casa vacanze nonna Elisa (7 Avis)

  • 💬 Maison confortable à deux pas du centre. Maison récemment rénovée littéralement à deux pas de la place principale d'Avola. TV dans les deux chambres, climatiseurs, très belle terrasse au dernier étage, lave-linge, fer à repasser, étendoir, sèche-cheveux, bref vraiment bien équipé. Les propriétaires sont exceptionnels : Mme Elisa a répondu à tous nos besoins, même avec très peu de préavis, et s'est révélée être une excellente hôtesse, gentille, amicale et serviable. Nous avons passé un bon moment avec eux et les remercions de nous avoir aidé dans certaines situations d'urgence qui nous sont arrivées. Nous ne pouvions rien demander de mieux !