📌 Via Francesco Scandone, 49, 83100 Avellino - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:19
Optimal
Le 26/03/2024 à 11:53
Ils font travailler un enfant d’une école primaire. Produits de mauvaise qualité et tout aussi hygiéniques
Le 16/03/2024 à 21:26
La meilleure pizzeria tranchée d'Avellino. Pâte légère et croustillante, personnel gentil, sympathique et serviable. Endroit confortable et propre. Je l'aime! Mes compliments à tout le personnel..
Le 16/03/2024 à 19:44
Tout d'abord, ils font travailler un enfant de moins de 10 ans entre le comptoir et la « cuisine ». Mauvaise hygiène et qualité des ingrédients, emplacement sordide
Le 04/01/2024 à 11:20
La pizza Margherita et les croquettes sont excellentes. La pizza Margherita coûte 1,50 € la part tandis que la pizza entière coûte 10 €. L'attente est un peu longue en raison de la forte demande
Le 31/10/2023 à 14:56
Excellente pizzeria à emporter
Le 22/09/2023 à 14:48
informé
Le 30/06/2023 à 16:03
Bien 🇲🇹🇲🇹
Le 21/04/2023 à 07:46
Les pizzas de Sabino sont excellentes, ma préférée est la saucisse et la provola. Les fritures sont également très bonnes. Propreté et gentillesse.
Le 10/12/2022 à 10:53
Excellent
Le 22/11/2022 à 15:39
Pizzeria à emporter mais très très bonne !!
Le 06/11/2022 à 10:45
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 05/11/2022 à 12:41
La pâte à pizza est excellente. J'améliorerais le type de fromage sur la Margherita.
Le 25/09/2022 à 10:36
Excellente pizza... personnel sympathique et sympathique
Le 03/08/2022 à 16:51
Cette pizzeria a été vraiment une agréable découverte, des produits de qualité, des gens sympathiques etc, plus que recommandé !!!!
Le 01/06/2022 à 16:10
Excellente pizza, on commande très souvent des géantes à emporter, avec des garnitures spéciales, comme de la mortazza et de la pistache, du bacon et des pommes de terre, des champignons et du jambon. Malgré les plats à emporter, la pizza arrive toujours chaude et encore moelleuse, elle n'a pas tendance à trop durcir en refroidissant. Propriétaire sympa. Prix moyen. Avis personnel : les clients réguliers pourraient se faire chouchouter un peu plus. Conseiller. Dites que je vous l'enverrai, peut-être que vous bénéficierez d'une réduction.
Le 25/05/2022 à 22:21
Produits excellents et bien assortis, prix bas
Le 23/10/2021 à 11:29
Excellente pizza
Le 29/08/2021 à 19:55
Excellent bon tout.
Le 27/07/2021 à 19:07
Dans la norme
Le 01/05/2021 à 20:28
Optimal
Le 23/03/2021 à 17:45
Excellentes croquettes et arancini au fromage et jambon. Les pizzas sont également bonnes. Des prix convenables et beaucoup de gentillesse.
Le 23/01/2021 à 19:39
Les meilleures croquettes d'Avellino !
Le 07/12/2020 à 20:33
Excellente pizzeria à emporter. Pizza très fine et légère.
Le 22/09/2020 à 21:09
Très bonne pizza, croquettes excellentes, mesures covid-19 au maximum.🔝
Le 12/09/2020 à 18:52
Personnel sympathique et agréable, délais d'attente courts. La pizza est excellente et les tranches sont énormes ! Fortement recommandé si vous êtes à proximité.
Le 02/08/2020 à 17:16
Excellente pizza Ada à emporter, nombreuses saveurs au choix
Le 18/02/2020 à 18:28
Personnel sympathique et serviable. Bonne pizza
Le 16/01/2020 à 21:05
Produits fabriqués avec des matières premières de qualité.
Le 08/01/2020 à 19:52
Tout bon
Le 08/01/2020 à 17:39
Excellente calzone, croquettes fourrées exceptionnelles, personnel sympathique
Le 07/12/2019 à 20:23
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 27/10/2019 à 05:15
Excellente pizza
Le 13/10/2019 à 18:19
Excellente pizza, filles sympathiques
Le 22/08/2019 à 20:19
Excellente pizzeria familiale. Les crocche' (à base de pommes de terre Avellino) et les calzones frites sont exceptionnelles. Excellentes pizzas. J'y vais toujours volontiers.😋
Le 29/06/2019 à 04:49
Bonne pizza et croquettes de pommes de terre farcies
Le 22/06/2019 à 20:23
Délicieuses calzones frites
Le 25/05/2019 à 10:20
Petite pizzeria à emporter, même s'il y a quelques tables. La pizza est très bonne, le personnel très sympathique. C'est dommage que surtout le samedi il faut toujours attendre longtemps pour avoir les pizzas, mais peut-être justement parce qu'elles sont bonnes !
Le 12/03/2019 à 06:32
La pizza et les autres spécialités de rôtisserie sont excellentes
Le 09/01/2019 à 20:47
Excellente pizza
Le 09/01/2019 à 15:42
Convivialité, serviabilité et compétence. Merci les gars
Le 18/12/2018 à 20:07
Excellente pizza à la tranche
Le 22/11/2018 à 19:28
bonne pizza, excellente friture
Le 03/11/2018 à 20:45
Service excellent et rapide, pizza exceptionnelle comme toujours. Compliments
Le 31/10/2018 à 00:44
Excellente pizza, environnement paisible et familier même de passage. Très attentif à l'hygiène des lieux. Félicitations à Sabino et à la famille
Le 21/09/2018 à 09:57
Très bonne pizza et courtoisie
Le 15/09/2018 à 18:47
Sympa... serviable... pizza et tout. le reste est absolument fantastique.
Le 28/08/2018 à 15:51
excellente pizza personnel qualifié
Le 29/07/2018 à 07:41
D'excellentes pizzas, de délicieuses fritures, de nombreuses matières premières produites maison.
Le 08/07/2018 à 13:32
Le tout délicieux, frais et réalisé avec soin par un personnel attentionné et très gentil. Hautement recommandé!!!
Le 05/07/2018 à 05:28
Mythique
Le 07/06/2018 à 14:16
Service sympathique, excellent produit le tout cuit au four électrique. Recommandé 👍
Le 09/05/2018 à 12:38
Pizza tranchée avec croûtes et frites d'excellente qualité
Le 21/03/2018 à 12:39
Super pizza et super personnel
Le 08/03/2018 à 21:49
Prix élevés et qualité médiocre. Si vous y allez, vous devriez acheter la saltimbocca. Ils sont bons et coûtent le bon montant. Le reste... eh bien, vas-y et réalise...
Le 16/12/2017 à 20:56
Attente interminable, même si nous avions réservé. « Apprendre dur !
Le 17/11/2017 à 07:16
pizza et convivialité
Le 04/09/2017 à 09:51
Bien, une pizza. Excellente alternative pour une pizza à manger à la maison.
Le 30/08/2017 à 19:44
Excellentes pizzas... Le personnel et le top... Bonjour ou oncles....
Le 19/06/2017 à 19:38
Excellente pizza.
Le 17/05/2017 à 10:40
PizzaOkkei... Service, qualité et prix.
Le 14/05/2017 à 18:52
L'hospitalité et la courtoisie sont à la portée de tous
💬 Belle hôtesse très gentille, avec un beau sourire et 2 belles lèvres à embrasser
💬 J'ai séjourné dans ce fantastique B&B pour un week-end en couple avec mon petit ami. Bel emplacement avec une vue imprenable sur les montagnes, chambre impeccable et très agréable, petit déjeuner avec de délicieux desserts faits maison et la fabuleuse propriétaire... Elle nous a fait sentir comme chez nous, choyés dès notre arrivée jusqu'à notre départ... Je le ferai Je reviendrai certainement, fortement recommandé !!!!❤️
💬 Retentissant...... Nourriture délicieuse et service fantastique, sans oublier le café exceptionnel. Essayez-le....
💬 Expérience très positive ! Hautement recommandé
💬 Messieurs, la pire pizza de ma vie. A Bali, j'ai mieux mangé. Je ne dirai rien d'autre pour ne pas être impoli
💬 Nous avons eu le privilège de célébrer notre mariage à la Villa Anitori le 15 juillet 2023 et nous ne pourrions être plus heureux de l'expérience que nous avons vécue. La villa est tout simplement splendide. Chaque recoin est soigné dans les moindres détails, donnant une atmosphère d'élégance et de raffinement. Nous tenons à remercier Alessandro pour son hospitalité impeccable et son professionnalisme. Des remerciements particuliers vont également à Daniela, qui a travaillé pour que chaque aspect de l'événement soit parfait. Grâce à son soutien et son expérience, nous avons pu profiter de chaque instant de notre mariage sans soucis. Nous avons été très heureux de recevoir de nombreux compliments de la part de nos invités. Nous recommandons vivement la Villa Anitori à tous ceux qui recherchent le lieu idéal pour un mariage de rêve. Merci encore à toute l'équipe d'avoir rendu notre journée si spéciale et inoubliable. Ludovica et Alessandro
💬 Juste un kebab géant dans une assiette pour 6 euros. Vous pouvez le prendre en toute sécurité pour deux. De délicieuses viandes de poulet maigres, des légumes et des sauces peuvent être ajoutés à votre choix. Je suppose que la piadina (l'équivalent local du shawarma) est également très savoureuse et volumineuse, elle ne coûte que 4 €. Je le recommande si vous en avez marre de la pizza et que vous voulez manger de toutes vos forces.
💬 Bel appartement de vacances moderne, petit et propre au bord du lac Majeur. Il est situé sur une route principale - parking disponible. Quelques ruelles en descente et vous êtes juste au bord de l'eau. Il y a un hôte très sympathique derrière ce logement. C'est donc un hébergement recommandé sur le lac Majeur. Remarque pour les visiteurs âgés ou handicapés : L'appartement de vacances est situé dans le grenier et un escalier étroit légèrement plus raide y mène.
💬 Hôtel absolument indigne d'un 4 étoiles! Les personnes arguant le contraire ne se sont visiblement jamais rendues dans un hôtel de cet acabit. Service : inexistant personne ne se donne la peine de vous saluer hormis le réceptionniste de nuit. Climatisation très bruyante donc si vous voulez dormir, vous n'avez d'autre choix que de l'éteindre et de supporter la chaleur... Environnement très bruyant : voisins de chambre que vous trouvez dans des étapes Hôtel je pense , bruits de rue, bar situé en face de l'hôtel... Petit déjeuner servi officiellement jusqu'à 10h30 mais à partir de 10h45 , on vient enlever les denrées alimentaires présentes. Propreté: Une catastrophe, poussière sur l'ensemble des meubles de notre chambre à notre arrivée. Nous l'avons signalé mais personne ne sait visiblement faire le ménage correctement dans cet hôtel, nous l'avons donc fait nous-mêmes durant notre semaine de vacances!!!
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et le café (matin et après le déjeuner). Super endroit, des gens sympas et bon petit déjeuner. L'endroit est génial à l'extérieur comme à l'intérieur. Il y a même un parking pour chiens lolololl J'ai adoré. 5*