Les avis
Le 03/11/2021 à 21:19
Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 24/08/2021 à 14:56
Belle hôtesse très gentille, avec un beau sourire et 2 belles lèvres à embrasser
💬 Nous vivions à côté de ce magnifique établissement. Nous avons essayé de manger ailleurs à plusieurs reprises, mais à chaque fois nous sommes revenus ici. Le personnel est sympathique et serviable. Menu très complet. Tout est très délicieux. Vin maison magnifique et bon marché à la pression. Si vous visitez fréquemment cet établissement, vous recevrez un traitement très attentionné et un verre de Limoncello fait maison en cadeau. Je recommande fortement de visiter.
💬 Hôtel horrible Sale Il n'y a en fait pas de petit-déjeuner Personnel pas sympathique Le prix d'une chambre simple est de 55 euros par nuit, sans conditions
💬 J'ai acheté hier plusieurs produits aux marchés de Noël d'Iseo, du pain de Biella phénoménal, du vin blanc excellent et des roses de la Vallée d'Aoste, diverses compotes qu'il nous reste à goûter mais il y a des conditions pour que tout soit excellent, félicitations et un grand merci aux 2 des gens qui nous ont conseillé et qui ont su nous expliquer les qualités de chaque article, nous nous reverrons certainement lors d'occasions futures.
💬
💬 J'ai séjourné dans cette propriété, je dois dire que nous avons passé un bon moment avec tout... chambre propre et confortable... rien ne manque dans le kit de bienvenue, les serviettes... le propriétaire est également très organisé, même pour le petit déjeuner, il vous fait trouver une brique de lait, du café et tout ce dont vous avez besoin pour un petit déjeuner..une personne toujours très serviable..satisfait..😍
💬 Grosse déception nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger des pizzas et après nous avoir servi nos boissons, la serveuse nous dit qu'ils ne servent pas de pizzas le midi, cela aurait judicieux d'enlever les pizzas de la carte!! finalement nous avons mangé des pâtes pas mauvaises mais rien d'exceptionnel et service très long. Attention aus frais de couverts 17,5 euros à rajouter pour 5, addition plutôt salée pour des pâtes et des fantas!!!!
💬 Excellente résidence, très bien meublée, confortable et propre, très proche de l'hôpital Cisanello
💬 Que dire, Loris est vraiment bon. De délicieux produits zéro kilomètre et une recherche continue conduisent à des plats qui satisfont pleinement le palais. Pour le menu proposé, le prix est plus que correct.
💬 Cet hôtel qui est implanté dans un endroit peu connu de la Calabre est d'un grand calme avec une superbe et grande piscine. Joli petit déjeuner où le cappuccino se fait attendre lorsqu'il y a beaucoup de monde.
💬 Bon personnel, excellents apéritifs, Lubjansca spéciale et bon verre de vin