Hôtel 🇮🇹

Delta Park Avis

📌 Via Zara, 12, 45014 Porto Viro - Italie

4 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Delta Park à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Delta Park à Porto Viro

Roberto.e

Le 18/05/2024 à 18:26

5 / 5

Tout va bien, chambres neuves et propres, quartier pratique pour le parc du delta du Pô et très calme. Petit déjeuner copieux, rien ne manquait. Le tout dans un environnement convivial et familial

Ciriaco.u

Le 09/05/2024 à 09:48

5 / 5

Excellente surprise. Petit déjeuner vraiment parfait et exceptionnel

Simone.i

Le 24/04/2024 à 15:23

5 / 5

Chambres récemment rénovées, espaces propres et tout en ordre

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 24/04/2024 à 15:23 sur le  Delta Park à Porto Viro
Photo n°2 de l'avis de Simone.i fait le 24/04/2024 à 15:23 sur le  Delta Park à Porto Viro
Photo n°3 de l'avis de Simone.i fait le 24/04/2024 à 15:23 sur le  Delta Park à Porto Viro
Matteo.

Le 19/03/2024 à 07:11

1 / 5

Si vous voulez vivre un cauchemar, c'est le bon endroit. Ils sont impolis et l'hôtel est sale. A éviter absolument.

Matteo.u

Le 17/03/2024 à 21:12

1 / 5

Personnel désagréable et désagréable. Pseudo portier qui passe des journées dans le fauteuil avec la couverture de sa grand-mère et propriétaire grotesque. Sale. A éviter comme la peste.

elena.a

Le 01/03/2024 à 15:22

4 / 5

Structure avec des chambres spacieuses et récemment rénovées. Salle de bain spacieuse avec douche. Nous sommes restés une nuit pour être à l'hôpital tôt le lendemain matin et nous avons passé un très bon moment. J'ai pu retourner dans la chambre pour travailler jusqu'à 11 heures, heure de départ et le propriétaire m'a gentiment laissé rester à la réception pour continuer à travailler jusqu'à 12h30. Parking intérieur privé même s'il n'est pas surveillé. J'ai oublié ma brosse à dents et ils en ont apporté une dans ma chambre. Des petites choses qui nous font recommander cette structure.

Dieter.a

Le 08/09/2023 à 20:29

5 / 5

Très bon hôtel 3*. Chambres récemment rénovées et tout est très propre. Bon petit déjeuner, propriétaires sympathiques. J'ai réservé 3 nuits et je me suis senti très à l'aise

Francesca.a

Le 16/08/2023 à 08:58

5 / 5

Séjour impeccable. L'hôtel est en excellent état, les chambres sont entièrement rénovées et très spacieuses. Les propriétaires sont des gens adorables. Cordialement 👋

andrea.a

Le 13/08/2023 à 08:50

4 / 5

Gentil et attentif à vos besoins

Nicoleta.o

Le 10/07/2023 à 16:56

5 / 5

Des gens spéciaux, très accueillants, un hôtel agréable et propre, de très bons services, nous reviendrons certainement.

Francesca.i

Le 13/06/2023 à 07:39

5 / 5

Environnement très propre. Les chambres sont modernes et confortables. Nous avions réservé une chambre double, nous avons trouvé deux lits valant une pizza et demie chacun ! MERVEILLEUX! Les propriétaires sont des gens sympathiques et serviables. Ils nous ont fait sentir les bienvenus. Hôtel avec parking.

Davide.a

Le 01/06/2023 à 17:41

5 / 5

Chambres récemment rénovées, personnel sympathique, poli et serviable. Excellent rapport qualité/prix La chambre prise était propre et bien rangée Il semble qu'il vient d'être restauré

mirka.a

Le 30/04/2023 à 05:38

4 / 5

De passage pour visiter les magnifiques régions du delta du Pô, nous nous sommes arrêtés 2 nuits dans cet hôtel qui de l'extérieur ne paie pas de mine, cependant les chambres ont été récemment rénovées et très bien entretenues. La propreté et la gentillesse des propriétaires qui le gèrent sont un autre point fort, en plus de l'excellent prix de l'offre. Petit-déjeuner sucré et salé, recommandé

Attilio.a

Le 21/11/2022 à 21:12

5 / 5

Tout est très bien, excellente note.

Caterina.u

Le 11/11/2022 à 12:44

5 / 5

Hôtel Delta Park excellent sur tout

Sandro.i

Le 16/10/2022 à 14:27

4 / 5

Les espaces communs sont vieillots mais les chambres sont neuves, élégantes, grandes et confortables. Les propriétaires sont gentils et attentifs aux besoins des clients.

paola.p

Le 23/09/2022 à 15:58

5 / 5

Je suis resté 2 nuits car je devais aller dans des hôpitaux de jour 2 et étant loin de chez moi j'ai préféré y rester. Environnement TRÈS propre. Les chambres sont modernes, confortables et belles. Le petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont des gens formidables et serviables. Ils nous ont fait sentir les bienvenus. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de l'hôpital et est à proximité des services (pharmacie, tabac, etc...) Le seul défaut (mais ce n'est pas la faute des propriétaires) est qu'ils ont à proximité des locaux vacants (magasins) qui sont sales et négligés, mais l'administration municipale et les propriétaires devraient s'en occuper. Conseil aux propriétaires de l'arbre : il serait utile d'avoir une conversation avec l'hôpital (car il est en pleine expansion) afin d'apporter une bonne solution aux usagers de l'hôpital.

Matteo.o

Le 10/09/2022 à 21:57

1 / 5

A la demande légitime de voir la chambre en premier, le monsieur s'est énervé et nous a fait monter puis nous a renvoyé sans raison. Un comportement inexplicable est très grossier, étant donné que nous n’avons manqué de respect à personne. Je voyage beaucoup pour mon travail et un tel comportement ne m'est jamais arrivé. Heureusement combiné trouvé à 4 km pour encore moins d'argent. La chambre ne semblait pas mauvaise mais la formation du directeur était épouvantable.

C...

Le 21/08/2022 à 19:33

5 / 5

Emplacement pratique pour rejoindre le Delta et ses plages. Environnement calme, chambres modernes et confortables, il ne manque absolument rien (nous avons eu celle avec terrasse), petit déjeuner copieux, mais surtout, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires !

Csaba.a

Le 19/08/2022 à 07:44

4 / 5

Ils ont été très gentils avec nous, la chambre était également belle, je pense que c'est un super hôtel. Nous reviendrons la prochaine fois, c'est sûr !

Ionela.h

Le 19/08/2022 à 07:12

2 / 5

Les chambres sont propres et spacieuses mais le propriétaire est entré deux fois dans la chambre sans autorisation, apparemment pour fermer la fenêtre. Pour moi, c'est scandaleux. Si je veux de l'air frais, c'est mon choix. Pas de wifi dans les chambres. , uniquement à la réception. Choix du petit-déjeuner assez médiocre.

Davide.o

Le 02/08/2022 à 18:39

4 / 5

Hôtel confortable et propre. Gérant très attentif aux besoins des clients : voyant notre frigo de camping il a proposé de mettre les popsicles au congélateur. Petit déjeuner sucré et salé. Super prix. Si nous revenons dans ces régions, nous profiterons à nouveau de cet hôtel.

antonio.m

Le 12/07/2022 à 07:16

1 / 5

Accueil horrible, personnel de réception désagréable, chambre convenable, et comme mentionné précédemment la personne qui nous a accueilli était désagréable et grossière, insultant la personne qui avait organisé notre pause de travail !! A ne recommander à personne, même pas mon pire ennemi, crois-moi !!!

Salvatore.m

Le 12/07/2022 à 06:10

1 / 5

Accueil horrible, propriétaire des lieux grossier et bricoleur a souligné le prix d'une bouteille d'eau à 2,50 sur la porte du minibar de la chambre. Je n'y retournerais pas. Mauvaise expérience, personne manquant de professionnalisme et très offensante envers notre propriétaire qui n'était pas présent et ne le connaissait pas, il est même allé vérifier les chambres avant de nous rendre les documents....... en résumé (dégoûtant)

Jean.o

Le 01/07/2022 à 07:26

5 / 5

Belles chambres modernisées, personnel sympa, bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Malheureusement, personne ne parle anglais et la zone d'entrée pourrait être un peu plus agréable.

Nicola.o

Le 30/06/2022 à 16:49

5 / 5

Hôtel récemment rénové et meublé avec bon goût, gérants très sympathiques et serviables.

EmiJo..

Le 22/06/2022 à 22:52

5 / 5

Très belle chambre Propriétaires sympas.

paolo.i

Le 12/06/2022 à 18:38

4 / 5

Les chambres propres semblent avoir été rénovées, je le recommande

Paola.c

Le 05/06/2022 à 19:04

5 / 5

Hôtel avec un extérieur ancien et négligé. Chambres parfaites, propres et confortables. Excellent rapport qualité/prix. Gestionnaire très serviable et courtois. Le seul point négatif est le ventilateur dans la salle de bain.

Massimo.i

Le 10/05/2022 à 06:05

3 / 5

Bien

Anna.a

Le 20/04/2022 à 16:49

4 / 5

Un hôtel qui n'impressionne pas de l'extérieur, bien au contraire... Cependant, les chambres, flambant neuves en termes de mobilier et de style, sont une très agréable surprise. La gentillesse, la serviabilité et l'hospitalité des gérants sont super. L'emplacement de la structure vous permet d'accéder facilement à de nombreux points d'intérêt.

Valeria.e

Le 18/04/2022 à 14:01

5 / 5

Excellente position. Propriétaires très gentils et grandes chambres équipées de tout le confort

Alberto.o

Le 17/04/2022 à 20:29

5 / 5

Excellente situation, excellente gestion, excellente relation humaine. Petit déjeuner extrêmement propre, varié et très copieux. à recommander... et à revenir sans hésiter. Bien joué

Dario.o

Le 31/03/2022 à 22:22

5 / 5

Un excellent hôtel trois étoiles, un endroit très calme, propre et confortable, avec une atmosphère détendue. Il y a tout ce qu'il faut, ne cherchez évidemment pas les règles de l'hôtellerie à la Bruno Barbieri : ce n'est pas le bon esprit. Profitez de votre séjour et de votre petit-déjeuner qui répond à toutes vos envies (sucré, salé, chaud, froid, etc.). Personnel très serviable, calme et discret.

Saverio.o

Le 12/03/2022 à 07:16

5 / 5

Le Delta Park est un excellent hôtel qui a récemment rénové ses chambres, proposant des chambres spacieuses et confortables meublées avec beaucoup de goût. Propreté impeccable, salle de bain immense. Le petit déjeuner est bon et varié avec du sucré et du salé. Le stationnement gratuit est un avantage qui fait la différence. Hautement recommandé.

Enrix.

Le 05/03/2022 à 17:22

5 / 5

C'est bon

Photo n°1 de l'avis de Enrix. fait le 05/03/2022 à 17:22 sur le  Delta Park à Porto Viro
Photo n°2 de l'avis de Enrix. fait le 05/03/2022 à 17:22 sur le  Delta Park à Porto Viro
STEFANO.O

Le 26/09/2021 à 10:29

2 / 5

La cabine de douche était spacieuse, scandaleuse, on ne pouvait pas entrer dans la douche, la fuite de la douche était bouchée par du calcaire, le petit déjeuner et le service étaient corrects

Adriana.u

Le 05/09/2021 à 22:11

4 / 5

Rapport qualité-prix équilibré ! Chambre neuve et moderne, propre et confortable, de taille discrète et bien meublée, belle salle de bain avec douche très confortable, bien insonorisée et équipée d'un joli balcon, minibar, climatisation, sèche-cheveux. Parking privé et pistes cyclables confortables pour profiter du paysage du delta du Pô ! Une équipe très utile et amicale. Petit-déjeuner buffet copieux !

Roberto.o

Le 28/08/2021 à 19:29

4 / 5

4 jours à l'embouchure du Pô, emplacement parfait pour ceux qui veulent faire l'expérience du vélo, hôtel très proche des principales pistes cyclables. Chambres très confortables, très propres, petit déjeuner varié et soigné, possibilité de ranger les vélos à l'intérieur, propriétaire et personnel très gentil et toujours disponible, nous reviendrons certainement

Paolo.r

Le 27/08/2021 à 06:34

5 / 5

Confortable dans un quartier calme, ça vaut le coup d'essayer 👍👍👍

Sonia.e

Le 25/08/2021 à 16:23

4 / 5

Nouvelle structure, chambres grandes et impeccables et personnel sympathique et poli. Absolument recommandé.

Gianni.i

Le 11/08/2021 à 21:55

5 / 5

Hôtel très correct..lits très confortables

Vincenzo.e

Le 25/07/2021 à 14:11

5 / 5

Excellent, avec une grande salle de bain. Petit-déjeuner buffet. Un seul défaut : la télé qui n'a pas de signal

barbara.i

Le 11/07/2021 à 18:01

4 / 5

Chambres confortables, propres et calmes, excellent accueil, prix correct. Le seul conseil que j'ai envie de donner c'est d'améliorer le café, sinon tout va bien

Emy.i

Le 28/06/2021 à 18:17

5 / 5

Hôtel dans une position stratégique pour visiter le delta du Pô, entièrement rénové, chambre confortable, spacieuse et propre. Propriétaire très gentil et super serviable, je le remercie publiquement pour le chat et pour l'accueil. Hautement recommandé.

Francesco.a

Le 26/06/2021 à 10:22

5 / 5

La structure est hospitalière et confortable, la chambre et la salle de bain sont spacieuses, les propriétaires sont très gentils, le rapport qualité-prix est positif.

Marco.a

Le 30/05/2021 à 20:30

4 / 5

Chambres modernes et confortables, personnel accueillant. Petit déjeuner assez varié vu que la période n'est pas encore optimale. Parking gratuit devant l'hôtel. Le seul défaut, ce sont quelques toiles d'araignées au-dessus du lit dans la cavité où sont logées les lumières. Sinon la chambre et la salle de bain étaient très propres.

Filippo.a

Le 12/05/2021 à 11:53

5 / 5

J'ai trouvé la chambre et la salle de bain propres, elles ont dû être récemment rénovées de manière moderne, j'ai vraiment aimé.

Massimo.a

Le 01/01/2021 à 10:07

1 / 5

Avec l'argent prélevé sur le gouvernement pour accueillir des citoyens non européens, ils ont aménagé des chambres modernes. Mais entre le hall, le service et l'entrée, croyez-moi, vous aurez même du mal à y entrer. Personnel et propriété : on a l'impression d'entrer dans la maison Adams... Le plus : basse saison, 3 ⭐️⭐️⭐️, 55 € la nuit pour une single. Bonjour plus jamais !!

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 01/01/2021 à 10:07 sur le  Delta Park à Porto Viro
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 01/01/2021 à 10:07 sur le  Delta Park à Porto Viro
Claudiu.a

Le 30/12/2020 à 06:50

5 / 5

Agréable, propre, accueillant

Fabio.o

Le 21/12/2020 à 18:24

1 / 5

je n'ai rien de positif à dire

Bruno.e

Le 26/08/2020 à 14:15

5 / 5

structure entièrement rénovée, moderne, très confortable et insonorisée. Gestion familiale très attentive et serviable, petit déjeuner copieux et raffiné. Bonne atmosphère. excellent emplacement pour le Delta. excellent rapport qualité/prix.

Galleria.a

Le 25/08/2020 à 16:24

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils. La chambre confortable, bien conçue. Petit-déjeuner composé de fruits et légumes locaux, excellente confiture de figues maison et pudding de moût. Merci!

Izabela.l

Le 27/05/2020 à 15:28

1 / 5

C'est un hôtel moche, les réceptionnistes sont racistes, vous avez le temps de venir à l'hôtel. Trouvez l'accès à 00h00 le soir, sinon vous ne pouvez plus entrer. C'est carrément horrible pour un prix aussi élevé.

MARCO.U

Le 06/03/2020 à 07:12

4 / 5

Les chambres ont été récemment rénovées. Grande disponibilité et courtoisie. Petit déjeuner : ils vous donnent ce que vous voulez, même le café est bon

Photo n°1 de l'avis de MARCO.U fait le 06/03/2020 à 07:12 sur le  Delta Park à Porto Viro
Photo n°2 de l'avis de MARCO.U fait le 06/03/2020 à 07:12 sur le  Delta Park à Porto Viro
Photo n°3 de l'avis de MARCO.U fait le 06/03/2020 à 07:12 sur le  Delta Park à Porto Viro
Photo n°4 de l'avis de MARCO.U fait le 06/03/2020 à 07:12 sur le  Delta Park à Porto Viro
Daniele.r

Le 07/07/2019 à 12:01

4 / 5

Dans le centre historique équipé de nombreux services

BorschRacing.

Le 04/04/2019 à 20:55

1 / 5

Hôtel horrible Sale Il n'y a en fait pas de petit-déjeuner Personnel pas sympathique Le prix d'une chambre simple est de 55 euros par nuit, sans conditions

luigi.r

Le 15/11/2018 à 20:52

5 / 5

Vraiment sympa et confortable

Marco.a

Le 16/10/2018 à 05:19

3 / 5

Bon hôtel propre où règne la paix à des prix raisonnables

Luca.i

Le 26/08/2018 à 18:26

3 / 5

Un hôtel d’autrefois dans le sens où il aurait besoin d’être rénové. Cependant, l'effort des propriétaires pour entretenir un hôtel au mieux de leurs capacités est appréciable... même si nous ne sommes plus jeunes. Le petit déjeuner est un peu fait maison mais avec Bar modèle cappuccino et non les machines classiques de l'hôtel

Gregorio.a

Le 05/07/2018 à 14:14

2 / 5

Ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux du monde, mais pas le plus laid non plus. En termes de mobilier, il y a de quoi discuter. Les lits étaient confortables et la télévision fonctionnait comme il se doit, un bon service de nettoyage. Le petit déjeuner est un point faible, juste un chariot avec des croissants emballés et autres produits non frais, un point géographique pratique si vous êtes en voiture et souhaitez visiter le delta du Pô.

Roberta.a

Le 02/05/2018 à 20:46

2 / 5

Chambres décentes, petit déjeuner à revoir. Les propriétaires ne sont pas prêts à fournir des informations sur la région.

Modi.a

Le 22/05/2017 à 17:56

5 / 5

sacko mody8484

Enrico.t

Le 11/05/2017 à 08:46

1 / 5

Belle merde

  • 🏪 U Mulinedu49 (40 Avis)

  • 💬 Bel endroit, pizza moyenne pour l'endroit. Attention, pour s'asseoir à l'extérieur, vous avez besoin d'une veste même à la mi-août car il fait froid.


  • 🏪 Hôtel Marispica (927 Avis)

  • 💬 Excellent club niveau Club Med. Parfait pour les enfants.


  • 🏪 Trattoria da Ciccio (188 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé à la Trattoria Ciccio et je dois dire que j'ai été vraiment satisfait. Le poisson était très frais et de première qualité, et le service était extrêmement courtois et attentif à nos besoins. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent déguster une excellente cuisine de fruits de mer dans une ambiance chaleureuse."


  • 🏪 Bar Campo Base local food (28 Avis)

  • 💬 Idéal pour récupérer après un long vol. Personnel très sympa, ils nous ont très bien traités et nous ont raconté quelques curiosités sur le vol du pèlerin et le lieu. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 B&B Is Steddas (4 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé


  • 🏪 Suban (1472 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez l'authenticité et un excellent service, c'est l'endroit où aller à Trieste. Il est situé en hauteur sur les collines au-dessus de la ville. Il est considéré comme l'un des meilleurs restaurants de Trieste et est l'endroit où aller depuis des décennies. Le concierge de notre hôtel nous a suggéré un restaurant à base de viande avec d'excellentes pâtes également. Notre chauffeur de taxi nous a expliqué en quoi c'était le meilleur de Trieste. Le cadre est situé dans un ancien bâtiment élégant des années 1800. Le propriétaire le gère depuis les années 70 et il a servi trois présidents et le pape. Il était présent le soir de notre repas, s'arrêtant à chaque table pour discuter. Un monsieur plus âgé et si gentil. Les serveurs sont attentifs et très accueillants. Le service est rapide mais détendu. Leur anglais était bon et ils avaient un menu anglais. La sélection de vins est grande. Le menu est varié, mais engagez le serveur à fournir des recommandations car certains plats sont uniques. La salade de magret d'oie et l'œuf poché sur polenta aux cœurs d'artichauts étaient excellents et la présentation charmante. Le prix est très raisonnable, surtout pour la qualité. La viande est cuite derrière une vitre ouverte. La décoration est chaleureuse et authentique. L'espace est immense et était très occupé un lundi soir. C'était surtout des locaux présents pendant notre séjour là-bas. Nous avons vraiment apprécié notre repas et l'expérience dans son ensemble. Il est logique qu’il ait reçu autant de distinctions. Recommande fortement.


  • 🏪 Siamo fritti (231 Avis)

  • 💬 Excellent! Le poisson est frais et goûteux, allez-y les yeux fermés ! Un peu d'attente


  • 🏪 Karma Pizza e Fritti (182 Avis)

  • 💬 On est venu diner le 23/08/22 pendant un arrêt au hasard dans notre roadtrip en Italie et ça a été une très bonne surprise. Sans mentir de tout les restaurants qu’on a fait en Italie du nord au sud c’était le meilleur. Serveuse charmante, Pizzaiolos sympathique, cuisine fraîche et très bonne. On vous conseille de prendre des fritures en entrée et des pizzas pour le plat. Et surtout très bon rapport qualité/prix. Merci 🙏


  • 🏪 Sardegna nel Cuore (149 Avis)

  • 💬 Pas beaucoup de monde, mais de véritables produits sardes à un prix très raisonnable


  • 🏪 Antica Pizzeria La Punta (831 Avis)

  • 💬 Ma troisième fois ici, deux fois en septembre 2017 et hier, vendredi 1er mars 2024, leur premier jour d'ouverture cette année. La vue est incroyable, l'emplacement est parfait. De vraies personnes, une bonne pizzeria familiale honnête, travaillant avec des ingrédients frais locaux, mon endroit préféré pour manger de loin dans cette région. Même s'ils travaillaient, ils prenaient le temps de répondre à mes dizaines de questions. Je reviendrai ici plusieurs fois, ma femme a adoré ! Ils m'ont juste donné des gressins chauds très délicieux à emporter à la maison, croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. Quel soulagement de manger du bon pain au dîner en Italie, la plupart du temps ce sont des morceaux de baquette blancs et secs. Délicieux !