Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Is Steddas Avis

📌 Via Del Centauro, 33, 09040 Torre Delle Stelle (Maracalagonis) - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B Is Steddas à Torre Delle Stelle (Maracalagonis)

Les avis

Les dernier avis sur B&B Is Steddas à Torre Delle Stelle (Maracalagonis)

Lucia.a

Le 15/12/2018 à 14:55

3 / 5

Je l'ai aimé

  • 🏪 B&B Rivabella (14 Avis)

  • 💬 Je me retrouve obligé d'écrire cette critique à cause du terrible séjour de 2 nuits. J'avais choisi la structure pour avoir des services pratiques et confortables en voyageant en moto et donc en utilisant la chambre comme base mais en plus de l'inconvénient de la proposition d'une chambre avec moisissure (qui a été remplacée pour nous) il n'était pas possible de prendre une douche chaude au retour de la mer car la chaudière ne cessait de se débrancher. Impossible d'ouvrir le balcon car nous avions les bouteilles dehors et une odeur de gaz rentrait, la climatisation dégageait une vieille odeur et les bruits cessaient tard dans la nuit et commençaient à 8 heures avec la femme de ménage qui déchargeait DOUCEMENT la monnaie du linge à l'extérieur de la chambre. Je pourrais énumérer d'autres inconvénients mais je me limiterai à dire qu'avec regret je ne suis absolument pas satisfait. Je ne le recommanderais jamais.


  • 🏪 como poke (155 Avis)

  • 💬 Cet homme est un champion ! Vraiment sympa mec et il fait tous ces bols avec son cœur ! Du poisson sashimi frais ! Bonne base de sauce ! Grosses portions, portions généreuses ! Et qui a dit que ce type était grincheux ? C'est l'homme le plus gentil ! Est-ce que 100% reviendront ici !


  • 🏪 Bar Rapisarda (315 Avis)

  • 💬 Un excellent gâteau, je dirais plus qu'excellent, normalement la crème me rend malade puisque j'habite dans la région de Catane, j'ai eu le gâteau au Bar Rapisarda à Aci Bonaccorsi et avec un grand étonnement j'ai mangé deux tranches avec grand plaisir et sans problèmes


  • 🏪 Ridi Che Ti Passa (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la chambre bleue avec salle de bain attenante. La chambre dispose de bons espaces, tout comme la salle de bain, ce qui à Alassio et dans toute la Ligurie n'est pas une mince affaire. Le mobilier de style moderne est neuf et a un goût romantique. L'environnement est personnalisé avec des accessoires qui réchauffent l'atmosphère. Le ménage est à partir de 9h ! Les gars qui dirigent "Ridi Che Ti Passa" sont vraiment très professionnels, sympathiques, serviables et prêts à aider les clients. L'emplacement est à 50m du boyau, à 100m de la mer et à moins de 1km de l'embarcadère. Si vous en avez besoin, il est également possible de réserver un parking séparément. Vous avez accès à un salon commun où se trouvent un réfrigérateur commun ainsi qu'une bouilloire et une machine à café à dosettes. Le tout très fonctionnel et pratique. Il est peut-être prévu d'ajouter un réfrigérateur à usage exclusif pour chaque chambre, si c'est le cas, ce serait certainement un plus important. Emplacement recommandé!


  • 🏪 bar pizzeria il gufo (42 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizza de tout le pays !!!!


  • 🏪 Cinquanta sfumature di buono (34 Avis)

  • 💬 N'1 fantastique, c'est la nourriture et les propriétaires très sympathiques ✋️.. ils vous font sentir comme chez vous... bravo


  • 🏪 Pizzeria Black Betty Di Elmo Cataldo (172 Avis)

  • 💬 Je décide de manger une pizza tard ! Et je cherche un restaurant près de chez moi, j'appelle pour passer la commande et le vendeur me dit gentiment que c'est sur le point de fermer mais procède quand même à la commande qui est arrivée chez moi, chaude et la pizza était d'excellente qualité, bonne ingrédients et j'ai vu que c'était préparé avec soin. Je recommande 10 pour le service et la rapidité. Merci à bientôt!


  • 🏪 Bar Café Embassy (364 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience aujourd'hui dans ce café. J'ai tenté de faire comprendre à la serveuse que je voulais un verre d'eau du robinet ( tap water in english ). Elle a fait le geste de remplir un verre depuis un robinet mais revient avec une bouteille d'eau. Peut-être n'ont ils pas autre chose ? Quelques minutes plus tard, toutes les autres tables de la terrasse ont des verres d'eau simple. Je m'explique au patron et lui fait remarquer que la bouteille d'eau était supposée être de 50Cl sur le menu et n'en faisait que 40. Pareil pour mon soda 20Cl au lieu 25. Mais pour lui c'est normal car le reste c'est de l'air il y en a toujours! Quant à l'eau du robinet personne n'en prend jamais car c'est pas bon puisqu'on est en montagne (!?) Bref, un bel attrape-touriste !


  • 🏪 Oratorio San Giuseppe (100 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Il y a eu une fête pour les enfants de l'école Sant'Angelo. Ils ont mangé une bonne pizza et l'ambiance était géniale. Il y a des tables et des chaises. Et un bar.


  • 🏪 Bar Gelateria Il Bagatto (459 Avis)

  • 💬 Une cuisine délicieuse sur le chemin de la ville éternelle...