📌 Via Carrobbio, n°7, 27025 Gambolò - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Excellente pizza, j'en ai vraiment voulu à Secondigliano, quand le week-end ma femme m'a apporté une pizza dans ma cellule de la pizzeria Ciruzzo o'cavalier. Des ingrédients de première qualité, prélevés directement à la main au pays des feux. J'y retournerai certainement, également parce que j'ai promis au propriétaire d'aller ensemble cambrioler une maison à Massa.
💬 Personnel gentil et professionnel. Intérieur intéressant.
💬 Cet endroit est nul... il n'est ouvert qu'aux groupes chinois et l'endroit ne présente pas le moindre signe de sécurité alimentaire, en fait il devrait être fermé. Propriétaire grossier et arrogant. Nous avons eu un problème avec la voiture qui ne démarrait pas à cause d'un problème de moteur et au lieu de nous aider, il nous a expulsés du parking en nous disant que nous ne pouvions pas y rester, même si nous y avions mangé et même même s'il n'y avait pas d'autres voitures. J'enverrai bientôt un bilan de santé.
💬 Enfin un endroit certifié AIC où une personne coeliaque peut très bien manger et en toute tranquillité sur l'Elbe. J'ai apprécié l'attitude du chef Alessandro qui "met son visage", se présentant aux clients et expliquant en détail les plats pour coeliaques. J'ai été satisfait de l'authenticité des matières premières, des temps de cuisson parfaits, de la juste saveur et de la présentation des plats. Le risotto au poisson était excellent, je le recommande à tout le monde ! Le service à table de Mme Angelica mérite également des éloges, gentil, convivial et toujours avec le sourire. Ses conseils sur le menu sont également utiles. PERSONNES COELIAQUES : CET ENDROIT EST POUR NOUS ! Et pour nos familles.
💬 Au calme avec musique lounge. Serveurs aux petits soins. Plats savoureux. Cadre magnifique.
💬 Hôtel très propre et vraiment bien situé ( a 5 minutes de la plage). Personnel sympathique. Nous avons pris une formule petit déjeuner inclus et ce qui est proposé pour ce repas n’est vraiment pas à la hauteur : prestation très moyenne. L’hôtel accueille aussi les animaux de compagnie. Nous avons été réveillés chaque nuit par le chien appartenant aux occupants de la chambre voisine.
💬 Simple mais délicieux !
💬 Excellente solution pour des vacances de mer, d'histoire et de bonne cuisine. Chambre moderne, lumineuse et confortable, située à quelques pas du centre mais dans un endroit calme. Le propriétaire et son équipe sont très gentils et prêts à satisfaire tous les besoins possibles. Informé
💬 Un restaurant à OUBLIER Pour le déjeuner de Pâques, ils nous ont mis à l'étranger sous un belvédère laid et rouillé entouré d'une bâche en plastique car le temps n'était pas des meilleures, on avait l'impression d'être dans la tente à oxygène des hôpitaux des années 30. Les tables étaient tellement attachées les unes aux autres qu'il n'était pas possible de bouger de 10 cm ! La nourriture était médiocre, presque immangeable avec de très petites portions, pour 5 personnes, ils ont apporté un plateau de Tortelli avec peut-être 20 à 25 morceaux à l'intérieur, Entre un service et l'autre les temps étaient bibliques, 90 minutes s'écoulaient du premier au deuxième service, un plat de légumes frits est arrivé où l'huile était reine ! Nous sommes partis avant la fin du déjeuner, Nous n'y retournerons plus jamais !
💬 Haut! Haut! Haut!