Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè S.Antonio Avis

📌 piazza S.Antonio, Via Scleva, 23030 Valdisotto - Italie

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Caffè S.Antonio à Valdisotto

Les avis

Les dernier avis sur Caffè S.Antonio à Valdisotto

Caterina.a

Le 05/03/2024 à 13:19

5 / 5

Bar informel et accueillant, particulièrement adapté aux groupes d'amis. Le service était efficace et courtois.

Simone.a

Le 17/08/2023 à 17:23

5 / 5

Nous n'avons pris que des glaces emballées. Personnel poli et sympathique. Prix ​​normaux.

fabbiocolturi.

Le 26/04/2023 à 12:20

5 / 5

Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour notre soirée entre amis. L'ambiance du Caffe' S. Antonio est unique tout comme la gentillesse et le sourire de Sara la propriétaire. Bienvenue des étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐

Manuel.e

Le 09/10/2022 à 10:19

5 / 5

Bar cosy et toujours approvisionné, 5 étoiles méritées🥳

Raffaella.a

Le 12/08/2022 à 19:40

3 / 5

Endroit calme, bons croissants

paola.a

Le 13/09/2021 à 18:22

5 / 5

Personnel propre, accueillant et sympathique comme tous les habitants de Cepina

ELETTRONICA.I

Le 19/08/2021 à 16:00

5 / 5

Félicitations au propriétaire. Gentil et souriant. Le prosecco est très bon.

GIOVANNI.I

Le 15/10/2020 à 13:48

5 / 5

Excellent bar, grand espace extérieur, personnel et propriétaire sympathiques

Salvatore.i

Le 18/09/2020 à 11:52

5 / 5

Super endroit... bon café et idéal pour le petit déjeuner

alberto.r

Le 15/12/2019 à 11:04

5 / 5

Bar cosy, barman sympathique et efficace, recommandé

Carmen.u

Le 27/09/2019 à 19:16

5 / 5

Élégant

Mariella.e

Le 06/09/2019 à 12:50

3 / 5

Il n'est pas équipé de viennoiseries pour le petit déjeuner mais c'est propre et les propriétaires sont très gentils

Paolo.a

Le 03/09/2019 à 10:28

3 / 5

C'était fermé

Ornella.e

Le 02/09/2019 à 12:06

5 / 5

De bons produits douillets

Melanie.h

Le 30/07/2019 à 00:58

4 / 5

Bon cappuccino mais le wifi ne fonctionne pas quand nous y étions☹️

Giorgio.

Le 25/05/2019 à 16:12

5 / 5

J'aime beaucoup l'endroit, c'est sympa, propre et très convivial

Ivana.o

Le 02/02/2019 à 17:09

4 / 5

Optimale !!!!!

Alessandro.r

Le 28/01/2019 à 12:48

4 / 5

Bon accueil

Angela.a

Le 14/12/2018 à 14:41

5 / 5

Cappuccino italien 😋

Mauro.o

Le 17/08/2018 à 06:54

3 / 5

Convivialité et disponibilité

Augusto.u

Le 07/08/2018 à 16:36

5 / 5

Beau Merci

Marco.i

Le 10/10/2017 à 20:21

4 / 5

J'y suis allé en septembre 2017, ambiance cosy et chaleureuse.

Francesco.p

Le 04/08/2017 à 06:40

4 / 5

personnel sympathique

Erminia.a

Le 06/07/2017 à 17:07

5 / 5

Directement sur la Piazza Sant'Antonio, endroit vraiment sympa 😀

  • 🏪 Gasthaus Messner (270 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le Gasthaus Messner au début du 15 novembre - nous avons justement vu le panneau en conduisant et avons décidé d'y aller - des vues fantastiques, un personnel fantastique, une excellente cuisine - nous retournons à Bolzano en avril et espérons trouver un chemin pour pouvoir monter à Messner depuis Bolzano ! Ça vaut vraiment le détour - point clé, le Gashaus regorge de locaux - qu'est-ce que ça vous dit !


  • 🏪 Pizzeria Sharm (79 Avis)

  • 💬 Attention, ils ne vous donneront aucun reçu, et pire encore, l'état d'hygiène est à tel point qu'un pigeon marche du fond de la cuisine jusqu'à la sortie comme s'il était un employé. (ils garderont également la monnaie si vous ne payez pas le prix exact)


  • 🏪 OPEN 24 (4 Avis)

  • 💬 Service peu acceptable


  • 🏪 Rom'antica Cremona (74 Avis)

  • 💬 Je tiens à préciser que les trois étoiles valent toute la suffisance du lieu, en effet, si je devais donner une note en dixièmes ce serait un 6,5. L'endroit est petit, situé à l'entrée du centre commercial, et produit des pizzas à la poêle à un rythme très élevé, la pâte est plutôt bonne, les points positifs sont la cuisson, la quantité d'assaisonnement des pizzas et le croustillant (car il devrait être une pizza romaine), tandis que l'inconvénient est une mauvaise alvéolation et des ingrédients qui ne sont pas toujours utilisés à leur meilleur avantage. Le restaurant propose un large choix de pizzas, même si toutes ne sont pas vraiment réussies. Malgré tout, je crois que l'endroit est utile et utilisable par beaucoup et est excellent pour des pauses déjeuner rapides et certainement plus savoureux que les autres chaînes. Remerciements au personnel que j'ai toujours trouvé très gentil et serviable. Recommandé pour les pauses déjeuner.


  • 🏪 La fame pazza (30 Avis)

  • 💬 Endroit propre mais un peu défraîchi. Nous avons mangé des pizzas clairement précuites mais aussi mal précuites : la Margherita avait de la purée de tomates crue et était donc difficile à digérer. Même ceux précuits sont frits et certainement rien de spécial. Je ne sais pas pour les sandwichs. Prix ​​moyens. Bref, largement évitable. Peut-être bien pour les gars sans prétention. C'était certainement la première et la dernière visite.


  • 🏪 Ricci Riccardo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Bar - Terrasse (7 Avis)

  • 💬 L'hôtel Barance a une très bonne ambiance, un personnel sympa et un excellent chef. J'aime y retourner chaque année.


  • 🏪 Furano - Bahari (306 Avis)

  • 💬 Pour un week-end à Agropoli, nous ne pouvions rien choisir de mieux. Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'il n'est pas pratique de s'y rendre car il ne dispose pas de parking privé et pour accéder à la structure il faut monter un escalier de 80 marches. Chambres propres avec une attention aux moindres détails, personnel très sympathique et toujours disponible. Petit déjeuner en terrasse avec une très belle vue mer. La plage dont dispose la propriété est également très agréable et parfaite pour ceux qui, comme nous, souhaitent passer un week-end tranquille et en toute détente. Le meilleur choix était de s'arrêter aussi pour déjeuner, des plats uniques ! Je vous conseille le premier aux courgettes, vraiment exceptionnel.


  • 🏪 Osteria Pomara (105 Avis)

  • 💬 Très convivial et charmant...👍🥰


  • 🏪 Masseria Zanzara Hotel & Ristorante (815 Avis)

  • 💬 ravis de notre séjour un lieu magnifique très calme nous vous conseillons de réserver le restaurant ou nous avons très bien manger pour les personnes qui aime les chats serons apprécier leurs accueillent adorable