Les avis
Le 05/03/2024 à 13:19
Bar informel et accueillant, particulièrement adapté aux groupes d'amis. Le service était efficace et courtois.
Le 17/08/2023 à 17:23
Nous n'avons pris que des glaces emballées. Personnel poli et sympathique. Prix normaux.
Le 26/04/2023 à 12:20
Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour notre soirée entre amis. L'ambiance du Caffe' S. Antonio est unique tout comme la gentillesse et le sourire de Sara la propriétaire. Bienvenue des étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/10/2022 à 10:19
Bar cosy et toujours approvisionné, 5 étoiles méritées🥳
Le 12/08/2022 à 19:40
Endroit calme, bons croissants
Le 13/09/2021 à 18:22
Personnel propre, accueillant et sympathique comme tous les habitants de Cepina
Le 19/08/2021 à 16:00
Félicitations au propriétaire. Gentil et souriant. Le prosecco est très bon.
Le 15/10/2020 à 13:48
Excellent bar, grand espace extérieur, personnel et propriétaire sympathiques
Le 18/09/2020 à 11:52
Super endroit... bon café et idéal pour le petit déjeuner
Le 15/12/2019 à 11:04
Bar cosy, barman sympathique et efficace, recommandé
Le 27/09/2019 à 19:16
Élégant
Le 06/09/2019 à 12:50
Il n'est pas équipé de viennoiseries pour le petit déjeuner mais c'est propre et les propriétaires sont très gentils
Le 03/09/2019 à 10:28
C'était fermé
Le 02/09/2019 à 12:06
De bons produits douillets
Le 30/07/2019 à 00:58
Bon cappuccino mais le wifi ne fonctionne pas quand nous y étions☹️
Le 25/05/2019 à 16:12
J'aime beaucoup l'endroit, c'est sympa, propre et très convivial
Le 02/02/2019 à 17:09
Optimale !!!!!
Le 28/01/2019 à 12:48
Bon accueil
Le 14/12/2018 à 14:41
Cappuccino italien 😋
Le 17/08/2018 à 06:54
Convivialité et disponibilité
Le 07/08/2018 à 16:36
Beau Merci
Le 10/10/2017 à 20:21
J'y suis allé en septembre 2017, ambiance cosy et chaleureuse.
Le 04/08/2017 à 06:40
personnel sympathique
Le 06/07/2017 à 17:07
Directement sur la Piazza Sant'Antonio, endroit vraiment sympa 😀
💬 Nous avons visité le Gasthaus Messner au début du 15 novembre - nous avons justement vu le panneau en conduisant et avons décidé d'y aller - des vues fantastiques, un personnel fantastique, une excellente cuisine - nous retournons à Bolzano en avril et espérons trouver un chemin pour pouvoir monter à Messner depuis Bolzano ! Ça vaut vraiment le détour - point clé, le Gashaus regorge de locaux - qu'est-ce que ça vous dit !
💬 Attention, ils ne vous donneront aucun reçu, et pire encore, l'état d'hygiène est à tel point qu'un pigeon marche du fond de la cuisine jusqu'à la sortie comme s'il était un employé. (ils garderont également la monnaie si vous ne payez pas le prix exact)
💬 Service peu acceptable
💬 Je tiens à préciser que les trois étoiles valent toute la suffisance du lieu, en effet, si je devais donner une note en dixièmes ce serait un 6,5. L'endroit est petit, situé à l'entrée du centre commercial, et produit des pizzas à la poêle à un rythme très élevé, la pâte est plutôt bonne, les points positifs sont la cuisson, la quantité d'assaisonnement des pizzas et le croustillant (car il devrait être une pizza romaine), tandis que l'inconvénient est une mauvaise alvéolation et des ingrédients qui ne sont pas toujours utilisés à leur meilleur avantage. Le restaurant propose un large choix de pizzas, même si toutes ne sont pas vraiment réussies. Malgré tout, je crois que l'endroit est utile et utilisable par beaucoup et est excellent pour des pauses déjeuner rapides et certainement plus savoureux que les autres chaînes. Remerciements au personnel que j'ai toujours trouvé très gentil et serviable. Recommandé pour les pauses déjeuner.
💬 Endroit propre mais un peu défraîchi. Nous avons mangé des pizzas clairement précuites mais aussi mal précuites : la Margherita avait de la purée de tomates crue et était donc difficile à digérer. Même ceux précuits sont frits et certainement rien de spécial. Je ne sais pas pour les sandwichs. Prix moyens. Bref, largement évitable. Peut-être bien pour les gars sans prétention. C'était certainement la première et la dernière visite.
💬
💬 L'hôtel Barance a une très bonne ambiance, un personnel sympa et un excellent chef. J'aime y retourner chaque année.
💬 Pour un week-end à Agropoli, nous ne pouvions rien choisir de mieux. Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'il n'est pas pratique de s'y rendre car il ne dispose pas de parking privé et pour accéder à la structure il faut monter un escalier de 80 marches. Chambres propres avec une attention aux moindres détails, personnel très sympathique et toujours disponible. Petit déjeuner en terrasse avec une très belle vue mer. La plage dont dispose la propriété est également très agréable et parfaite pour ceux qui, comme nous, souhaitent passer un week-end tranquille et en toute détente. Le meilleur choix était de s'arrêter aussi pour déjeuner, des plats uniques ! Je vous conseille le premier aux courgettes, vraiment exceptionnel.
💬 Très convivial et charmant...👍🥰
💬 ravis de notre séjour un lieu magnifique très calme nous vous conseillons de réserver le restaurant ou nous avons très bien manger pour les personnes qui aime les chats serons apprécier leurs accueillent adorable