📌 Via Vittorio Veneto, 30, 10020 Riva presso Chieri - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 18:26
Ambiance agréable et conviviale.
Le 02/08/2022 à 16:18
Endroit propre et personnel sympathique.
Le 15/08/2021 à 07:51
NON RECOMMANDÉ! Mauvaise qualité et service. Direction et personnel grossiers et non professionnels. Endroit moche, vieux, démodé et pas propre. Toilettes sales. Des prix élevés et des reçus à retenir lors de votre paiement...
Le 13/09/2020 à 06:38
Endroit agréable, un peu chaotique le dimanche matin, mais il suffit de se déplacer vers l'extérieur et tout devient plus facile.
Le 03/12/2019 à 14:45
Excellent!!!!|
Le 08/11/2019 à 06:04
Très stylé. Les gars qui y travaillent sont très gentils et serviables.
Le 13/10/2019 à 06:35
Excellent café, produits de qualité. Courtoisie et disponible
Le 20/07/2019 à 10:20
Excellent accueil et très gentil
Le 09/07/2019 à 20:36
Café historique au centre de Turin. Beau.
Le 28/06/2019 à 09:10
Idéal pour une pause café.
Le 25/06/2019 à 13:52
Bien
Le 03/05/2019 à 22:31
Environnement calme, bonne nourriture
Le 10/03/2019 à 10:25
Un bar de village propre avec un service amical.
Le 06/03/2019 à 10:57
Excellent
Le 18/02/2019 à 19:47
Excellent bar calme pour le petit-déjeuner et l'apéritif
Le 15/12/2018 à 09:40
Lieu historique à Turin
Le 16/11/2018 à 21:15
La gentillesse et la courtoisie et le café au ginseng est excellent
Le 13/10/2018 à 12:43
Je me suis arrêté pour une pause déjeuner. J'ai passé un bon moment, de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Prix normaux.
Le 11/07/2018 à 19:41
propreté, gentillesse et service rapide
Le 05/07/2018 à 10:39
Ne pas aimer
Le 21/04/2018 à 13:18
Super bar et bons gérants
Le 21/04/2018 à 13:16
Je me sens bien, c'est un super bar
Le 14/03/2018 à 14:53
Excellent, comme se sentir chez soi, tant avec les gérants qu'avec les clients.
Le 08/03/2018 à 08:25
Ils ont une chambre réservée aux fumeurs. Certainement pas à la mode.
Le 01/02/2018 à 12:47
Bien
Le 08/09/2017 à 16:50
D'accord
Le 29/06/2017 à 18:33
Endroit familial avec d'excellents produits.
Le 20/06/2017 à 09:46
Le lieu historique est très connu Bon café
Le 07/06/2017 à 10:58
Excellent lieu
💬 Très bon restaurant. Les pizzas sont de très bonne qualité et très bien garni avec des produits très frais.
💬 Endroit sympa et accueillant, situé à côté de l'église à quelques pas de la mer, à proximité de la vie nocturne estivale. Cuisine traditionnelle du Cilento. Des prix honnêtes. Vous pouvez également manger de la pizza. Le personnel est gentil.
💬 Lieu apprécié depuis longtemps des locaux au bord du lac de Bolsena, ce restaurant familial simple sert des plats traditionnels avec les meilleurs ingrédients. Un menu complet est divisé entre viandes et poissons ; tout était savamment préparé et plein de saveurs.
💬 Le serveur le plus grossier et le plus odieux que ma femme et moi ayons jamais rencontré. Nous y sommes allés juste pour prendre une pizza après 5 heures de route de Gênes à Noventa. Le serveur nous a fait asseoir à la pire table et a insisté pour parler uniquement en italien, même si nous ne sommes que des touristes qui ne parlent que l'anglais. Il nous a donné des menus en italien et nous avons fini par commander notre pizza par hasard. Les fourchettes étaient sales et l'expérience globale était terrible. Les boissons étaient chères par rapport aux autres régions d'Italie. Environ 4 euros pour un petit verre de proseco et 5,50 euros pour une petite bière pression. Nous avons mangé notre pizza pendant 20 minutes et nous sommes enfuis. Au moins la pizza était très bonne mais ça ne nous ramènera pas ! Le pire restaurant que nous ayons jamais mangé en Italie. Plus jamais!
💬 Pour moi, la meilleure taragna de toute la province de Bergame, vraiment super. Nourriture avec un rapport qualité-prix élevé. L'endroit est toujours propre et trouver des salles de bain toujours propres et parfaites est toujours agréable.
💬 Excellent service, bon personnel. mais chaises d'un inconvénient unique, prix assez élevés pour la zone où il y a une véranda doit être bien meilleur en été. Certainement un endroit un peu niche car je ne suis pas de passage mais certainement meilleur que d'autres dans la même ville, j'y retournerais volontiers pour le petit-déjeuner ☕
💬 Excellent B&B et propriétaires très sympathiques, on a l'impression d'être chez soi ! Chambre impeccable et grande salle de bain fonctionnelle !
💬 Endroit incroyable. Les plats sont vraiment bons préparés avec des produits de première qualité. Le personnel est très gentil et professionnel et le service est de premier ordre. Le rapport qualité prix est à mon sens imbattable. J'ai hâte de revenir.
💬 Bel endroit, paysages magnifiques, nourriture délicieuse, besoin de plus de climatisation en été mais dans l'ensemble, j'adore l'ambiance !
💬 Magnifique bar à deux pas de chez moi, il y a mes barmans préférés qui, en plus d'assouvir ma soif constante, s'occupent de nourrir et de boire mon chien ! Eh bien, que puis-je dire, le bar parfait !!