📌 SP491, 2, 64042 Colledara - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 18:18
Excellent café de campagne ☕️, accueillant Excellents petits déjeuners.
Le 14/10/2023 à 19:26
Ma voiture a capitulé devant certains. À km de Colledara et je me suis retrouvé par hasard dans ces bars à attendre pendant des heures l'arrivée d'un de mes amis pour rentrer à Rome. Accueil fantastique, je reviendrai pour vous remercier
Le 23/04/2023 à 19:59
Bel endroit, bon accueil
Le 10/09/2022 à 18:53
Je suis désolé de donner cette critique négative mais nous sommes arrivés à 20 heures en pensant prendre un apéritif (nous sommes ici en vacances jusqu'à demain) et ils nous ont apporté deux proseccos sans même une chips. La fille nous dit que la cuisine est fermée mais à côté de nous une table de plusieurs personnes arrivées comme nous mangeaient. Peut-être des amis ? Ah bon, on a pris quelques chips dans des sachets pour ne pas avoir le ventre vide. Très mauvaise expérience.
Le 12/07/2022 à 09:14
L'un des rares, sinon le seul, bar qui se démarque dans le quartier. Des gars intelligents, ils gèrent cette entreprise de manière exemplaire, un excellent choix de produits et un service impeccable. Arrêt obligatoire à chaque passage dans la région.
Le 14/06/2022 à 17:14
Des spaghettis super bons mangés à un prix top
Le 15/05/2022 à 06:17
Gentillesse et professionnalisme
Le 06/03/2021 à 06:29
Rien à dire et ok
Le 27/08/2020 à 10:22
Très belle terrasse, service impeccable. Personnel très accueillant et gentil. Et j'adore leur cornetto ( croissant) aux myrtilles . C'est un endroit que je recommande. Parking, terrasse , toilettes accessibles handicapés.
Le 14/06/2020 à 12:18
OK, fais-moi confiance
Le 08/12/2019 à 12:09
Optimal
Le 03/11/2019 à 15:16
Les gars sont très gentils. Excellent le café et l'ambiance
Le 02/10/2019 à 16:44
Bon café, salle de bain grande et propre, bon emplacement
Le 04/09/2019 à 19:15
Personnel jeune très serviable, souriant et flexible. Prix modestes. Bel espace intérieur qui deviendra bientôt un bel espace déjà aménagé avec classe et confort en extérieur.
Le 12/07/2019 à 12:25
Parce que c'est une étape fixe sur le chemin du camping 😉
Le 05/07/2019 à 08:56
Optimal
Le 01/05/2019 à 08:56
Haut
Le 13/04/2019 à 06:07
Endroit élégant récemment rénové
Le 01/04/2019 à 17:24
Service très sympathique, ambiance agréable, et lorsque nous avons demandé s'ils servaient à manger puisque les restaurants à proximité étaient tous fermés, le monsieur nous a gentiment proposé de nous préparer quelque chose sans rien attendre ! Bien joué!
Le 18/03/2019 à 13:55
Excellente pizza et service parfait
Le 06/03/2019 à 17:34
Excellent accueil... Personnel gentil et compétent....
Le 06/01/2019 à 17:33
Convivial, de qualité et très bon marché.
Le 26/12/2018 à 01:31
Gentillesse, accueil et convivialité. Excellent café.
Le 01/11/2018 à 18:05
Personnel sympathique et poli, excellent café
Le 13/08/2018 à 22:43
Personnel sympathique et prix bas.
Le 04/08/2018 à 03:22
Améliorer
Le 31/07/2018 à 07:57
Endroit rénové, jeune et très accueillant
Le 03/05/2018 à 10:16
Endroit agréable et accueillant. Excellent café, personnel sympathique et professionnel.
Le 31/12/2017 à 14:56
Top endroit, bien approvisionné avec des prix bas et un personnel sympathique
Le 20/12/2017 à 20:22
Très innovant
Le 30/11/2017 à 14:42
Excellent bar, propriétaire gentil et professionnel, si vous êtes dans ces régions, arrêtez-vous pour un excellent café.
💬 Halte sympathique personnel qualifié très bonne cuisine de qualité pour un prix vraiment raisonnable. A conseiller
💬 Propriétaires très gentils et chambres récemment construites. Nous avons utilisé ce B&B pour le réveillon du Nouvel An, et il se trouve dans une ville tranquille qui, si vous êtes un touriste, contrairement à moi, vous permet de rejoindre les principales attractions en une demi-heure maximum. Des espaces bien organisés et tout le confort étaient inclus.
💬 Belle vue mais resto perdu au milieu de nulle part. N'y avons pas mangé et sommes juste aller pour la vue sur conseil d'un vigneron.
💬 Jolie petite pizzeria familiale. Grand choix au menu, bonne pizza! Achalandée, mais on répond rapidement. Excellent service et il est impressionnant de voir le pizza-man travailler. Je recommande.
💬 La gentillesse, l'éducation et l'amour du métier font de ce bar un lieu de rencontre idéal, où l'on peut aussi échanger des idées, discuter, parler, s'arrêtant ainsi un instant, plusieurs instants, du flux chaotique de la vie.
💬 Très bonne adresse , des propriétaires chaleureux et des produits locaux excellent , je recommande ce restaurant .
💬 Dans une ancienne ferme parfaitement rénovée, une ambiance vraiment accueillante et une belle vue sur le Val di Nievole depuis le jardin, des hôtes très courtois
💬 J'ai adoré la formule ( Giro pizzas) 👍
💬 Nous avons séjourné dans cette magnifique propriété du 30 décembre au 2 janvier. Nous étions deux familles dont un petit chien. Le studio avec terrasse est un véritable cadeau de mariage, propre, bien entretenu et la climatisation fonctionnait également très bien. La propriétaire est une personne d'une disponibilité et d'une gentillesse rare❣️ qui s'est rendue disponible pour tout besoin et également pour des conseils culinaires. Je recommande cette propriété à tout le monde !!! Merci pour tout
💬 C'est la vraie définition de la pizza. Le personnel est incroyable, beau et beau. Il y a un très bel homme appelé Aldo qui a servi ma famille et moi. À bientôt.