📌 Piazza Salvo D'Acquisto, 30010 Camponogara - Italie
💬 323 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:24
Excellent et bel endroit
Le 04/10/2023 à 21:33
J'y vais toujours, le personnel est très gentil et prêt à satisfaire toutes les demandes
Le 26/05/2023 à 02:58
Ce bar est très vieux et très démodé. Je vous conseille de venir ici uniquement si vous souhaitez prendre un verre rapidement mais attention aux prix, ils sont très élevés. Je ne recommande pas d'acheter des sandwichs, des pizzas et quoi que ce soit d'autre car ils font frissonner rien qu'en les regardant.
Le 18/03/2023 à 09:06
Excellent pour les apéritifs et les repas rapides
Le 03/02/2023 à 17:06
La nourriture est très bonne, les prix sont compétitifs et le personnel est très sympathique. Numéro un!
Le 14/01/2023 à 13:37
Hyper gentil !!!
Le 14/01/2023 à 11:32
Bon pour un apéritif entre amis
Le 17/12/2022 à 18:24
Je me sens toujours le bienvenu. Comme si j'étais chez moi. Merci les gars
Le 24/10/2022 à 16:26
Excellent service et courtoisie des gérants.
Le 19/09/2022 à 07:30
Excellent service, très bonnes boissons et nourriture.
Le 10/09/2022 à 18:00
Endroit petit mais propre et très agréable, avec un joli stand. Le patron est très gentil et très compétent, toujours disponible pour conseiller sur la façon de garnir le sandwich ou quoi boire. Idéal pour les pauses et les déjeuners rapides.
Le 04/09/2022 à 10:29
Toujours génial
Le 18/08/2022 à 12:54
endroit agréable et accueillant, personnel très très gentil et serviable 🤟🍷
Le 06/08/2022 à 17:45
Fabio et Cinzia exceptionnels, toujours gentils, excellents spritzes et excellents Cicchetti
Le 10/06/2022 à 12:32
Bon et accueillant
Le 03/06/2022 à 16:34
Excellent service et aussi les produits servis.
Le 03/06/2022 à 11:29
Optimal
Le 25/05/2022 à 08:20
Un vin, un spritz, une causerie, des déjeuners et apéritifs au top ! Personnel serviable.
Le 21/04/2022 à 12:05
Optimal
Le 05/04/2022 à 09:26
Non mais dans quel endroit en France vous sert-on une pizza lorsque vous commandez deux boissons à quelques euros chacunes? Pour les italiens, tout est normal et cela prouve qu’ils savent recevoir, bien boire et bien manger! Génial!
Le 04/12/2021 à 17:49
Nous sommes amis 👍
Le 20/10/2021 à 20:57
Un endroit à visiter souvent ! Des gens beaux, gentils et professionnels !
Le 19/09/2021 à 07:32
Excellent rapport qualité/prix. Disponibilité et gentillesse du personnel.
Le 15/09/2021 à 17:32
Endroit sympa, situé sur une jolie petite place devant la poste.
Le 06/09/2021 à 05:06
Excellent café, personnel sympathique et gentil !!
Le 21/07/2021 à 19:17
Optimal
Le 19/07/2021 à 09:43
un bon bar.. comme apéritifs
Le 30/06/2021 à 10:57
Un plaisir d'y aller, les produits et mets proposés sont excellents. Le service est fait avec du caractère. C'est un plaisir de toujours revenir.
Le 03/06/2021 à 11:07
Top, environnement familial, Fabio et Cinzia un grand professionnalisme toujours disponible pour satisfaire vos choix
Le 25/05/2021 à 02:20
Excellents spritz et cicchetti Des hôtes fantastiques.
Le 24/02/2021 à 17:50
Bel endroit où l'on peut s'asseoir confortablement dehors sous les parasols, personnel accueillant.
Le 13/02/2021 à 11:10
Les meilleurs sandwichs de tous les temps
Le 12/02/2021 à 14:00
Excellente pause déjeuner
Le 11/12/2020 à 07:18
Idéal pour les collations ou les déjeuners rapides👍👍
Le 03/10/2020 à 20:18
Un lieu élégant avec des propriétaires très accueillants et talentueux
Le 21/08/2020 à 11:48
Super endroit, prix relativement bas. Tout le monde était gentil et sympathique. Si ça mange bien
Le 28/07/2020 à 13:24
Bon service, bons sandwichs, environnement propre
Le 30/05/2020 à 10:45
HAUT
Le 06/10/2019 à 17:24
Heure Spritz incroyable... grande variété au comptoir !!!
Le 08/09/2019 à 18:43
Super...convivialité et service au top
Le 25/08/2019 à 13:30
L'endroit est frais et accueillant..très bonne qualité de la nourriture et des boissons..Le seul défaut c'est quand il y a beaucoup de monde..parfois les spritz sont un peu légers... Mais rien de grave.. Bon service et les gars personnel poli et souriant..
Le 13/08/2019 à 05:06
Endroit plutôt sympa propice aux apéritifs rapides Il dispose d'un parking pratique et gratuit Note négative : le volume de la musique est trop élevé et pour cette raison la conversation est difficile
Le 28/07/2019 à 07:19
Parfait pour l'apéritif, prix plus que corrects
Le 07/07/2019 à 07:10
Toujours au top
Le 30/06/2019 à 16:41
Des jeunes gens très polis et serviables. ils vous font sentir comme chez vous. la nourriture est vraiment bonne. ok
Le 24/06/2019 à 09:37
Endroit cosy... Un stand extraordinaire..... Buffet riche avec apéritifs.... Et puis la jeune fille qui prépare tout est gentille et serviable..... Toujours prête à satisfaire tous les palais..... Et le le gars qui prépare les apéritifs est très bon et préparé... Je recommande vivement cet endroit 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Le 27/05/2019 à 16:18
Spritz dilué et pas très savoureux. Peut-être pénalisé par le nombre de personnes, et le barman était seul à tout gérer. Je reviendrai et j'espère que c'était un NON jour. De cette façon, je peux améliorer ma note.
Le 24/05/2019 à 09:23
Si vous voulez de bonnes broches🥐 et un bon cappuccino☕ allez chez Marzia et Gino 🔝
Le 15/05/2019 à 11:08
Endroit agréable, propre et câlin
Le 12/05/2019 à 09:02
Bel endroit
Le 08/05/2019 à 05:49
Bar de village simple, excellent apéritif avec buffet copieux !
Le 26/04/2019 à 16:59
Bons repas bon service. Excellents sandwichs.
Le 09/04/2019 à 06:47
Trop bon
Le 08/04/2019 à 15:54
Large choix de croissants le matin et large carte de vins au verre
Le 09/03/2019 à 17:52
gentil, attentionné, propre, prix plus qu'honnêtes. félicitations les gars!
Le 16/01/2019 à 16:55
Bon point de rencontre
Le 02/01/2019 à 15:43
D'accord.
Le 18/12/2018 à 16:45
Excellent.... la convivialité et la convivialité ne manquent jamais
Le 03/11/2018 à 18:18
Excellents apéritifs...Et les propriétaires sont fabuleux...accueillants
Le 25/10/2018 à 09:17
Déjeuner d'affaires rapide avec 12 autres personnes, toutes habitant ailleurs. L'endroit est magnifique, le propriétaire ou le gérant professionnel et serviable. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des collaborateurs. L'accueil est important, si le personnel n'est pas souriant et serviable, en plus du fait qu'il devrait être professionnel, la scène s'effondre. Mieux choisir vos collaborateurs. Je ne peux donc pas donner 5 étoiles même si le potentiel est certainement là.
Le 16/10/2018 à 17:16
Bonjour, excellent service mais surtout hospitalité
Le 10/09/2018 à 05:44
Dimanche 18h plein de monde, presque tous des jeunes
Le 07/09/2018 à 14:50
Claudio prépare des croissants de rêve et a la courtoisie d'une place sur la Piazza S. Marco, traitant tout le monde comme des clients super VIP. Y aller chaque semaine.
Le 15/08/2018 à 21:49
Bons petits déjeuners
Le 10/08/2018 à 15:21
Idéal !! Pour le petit-déjeuner comme pour le déjeuner ! Toujours disponible pour toute demande !!! Je vous conseille!!!
Le 31/07/2018 à 11:21
Tout est excellent
Le 31/07/2018 à 07:10
Moyenne
Le 13/07/2018 à 18:53
Spritzzzz toppppp !!!
Le 10/06/2018 à 13:16
Propriétaires et personnel au top de leur amabilité... Des sandwichs super bons... Ça pourrait être la maison du sandwich...
Le 27/05/2018 à 17:02
Tout est bon du cappuccino aux sandwichs... bravo !!!
Le 06/05/2018 à 06:55
Calme le matin, excellent pour le petit déjeuner, personnel sympathique, poli et gentil
Le 09/04/2018 à 04:32
Les meilleurs sandwichs du coin, absolument top.
Le 31/03/2018 à 13:48
Bon café.
Le 19/03/2018 à 14:25
D'accord
Le 16/03/2018 à 18:46
Bravo, je le recommande
Le 13/03/2018 à 15:09
Très bons spritz et sandwichs. Bon service d'accompagnement à l'apéritif.
Le 13/03/2018 à 15:08
Cadre sympa pour passer une soirée entre amis !
Le 06/03/2018 à 16:46
Bel endroit. Salutations à Fabio et Cinsia.
Le 16/02/2018 à 12:48
Nourriture très variée et bonne, bières etc, personnel accueillant, salle de bain toujours propre, wifi : que demander de plus dans un bar ?
Le 06/02/2018 à 07:02
De bons spritz toujours accompagnés de bons snacks !
Le 02/02/2018 à 17:57
Wifi gratuit et très sympathique. Diversité des dégustations et ambiance agréable.
Le 30/01/2018 à 08:13
Très bel endroit avec espace extérieur pour profiter d'un bon apéritif ou de bons rafraîchissements
Le 21/01/2018 à 09:58
Beau
Le 08/01/2018 à 13:54
A plus tard alors tu y es
Le 07/01/2018 à 20:34
Excellent spritz et ils organisent toujours quelque chose
Le 01/01/2018 à 23:24
Excellent local pour un café ou un apéritif
Le 29/12/2017 à 08:42
Excellent lieu
Le 07/12/2017 à 17:06
Spritz et apéritif au top !
Le 01/11/2017 à 15:03
Mignon
Le 05/10/2017 à 09:25
Super bar, bien géré et très bien situé
Le 01/10/2017 à 01:11
Excellents sandwichs avec de superbes garnitures avec des ingrédients frais et d'excellente qualité, tout comme les tostoni. Large choix de bières et de vins
Le 30/08/2017 à 19:31
Endroit relaxant
Le 26/08/2017 à 19:10
Super personnel du bar sympathique et très serviable
Le 25/08/2017 à 21:12
Amical
Le 04/07/2017 à 19:15
Environnement confortable...canapés et télévision...J'ai dîné et j'ai apprécié...qualité/prix
Le 28/06/2017 à 15:34
et z un problème a 6
💬 Siamo appena rientrati da questo villaggio.... Sarei rimasta tutta la settimana... Nonostante ancora in allestimento, (piscina tutta per noi) siamo stati benissimo bellissima accoglienza tutti gentili, Adele una delle due direttrici è una persona disponibile, gentile e super sympathique. Même s'il était franc, il était très gentil et attentionné. Merci! On se voit en août
💬 L'atmosphère du lieu est celle historique habituelle dont nous nous souvenons tous du vieux pub. Un "pub en bois" classique, chaleureux et accueillant. Le personnel est vraiment sympathique et serviable, le service très rapide même si l'endroit était plein. Les prix sont dans la moyenne actuelle, les burgers à partir de 9 euros (sandwich uniquement, sans accompagnement), les fritures à partir de 4 euros et ne sont pas grasses (je pense qu'elles se préparent au four ou à la friteuse), les bières de 3,50 à environ 6 euros. euros, pinsas à partir de 7 euros. Une belle surprise c'est le pain burger.... il est VERT ! Pour le repas il y a un couvert de 2 euros, non indiqué sur le menu, c'est pourquoi j'ai baissé la note du service qui autrement aurait eu 5 étoiles. Si vous aimez les burgers bien cuisinés, je vous conseille de les prévenir lors de votre commande, sinon ils arriveront saignants/moyennement saignants. Globalement, je recommande cet endroit aux amateurs de pub, aux familles et aux groupes d'amis, pour une soirée entre amis.
💬 Haut
💬 Menu 7 plats avec accord vin. Très bon menu avec produits locaux, vins de la région du Haut Adige. Le restaurant est accessible depuis Bozen avec le téléphérique (dernière descente à 22:45). Une belle expérience culinaire.
💬 Endroit charmant, hôtes charmants et excellent petit déjeuner !
💬 Plus jamais!!! Il invente les prix... Il m'est arrivé d'y être allé deux fois, deux fois il m'a tiré des prix absurdes et différents... quand ils comprennent que vous n'êtes pas du coin ils en profitent... madame, vous pensez peut-être à servir du cappuccino et des croissants dorés ? Peut-être qu'il pense qu'il est au centre de Florence à Rome, je ne sais pas... pour une personne, il facture comme s'il y en avait trois !!!
💬 Il y avait une très bonne pizza appelée Lara. Bon mélange si ingrédients de bonne qualité. Service très sympathique et attentionné. Prix très abordable. Hautement recommandé.
💬 Grande place avec de nombreux sièges. Par rapport aux plats « normaux » tant en qualité qu'en présentation, le prix est élevé même en présence de 30 % de remise. Ainsi, en l’absence de remises, la relation est encore plus défavorable. Des entrées vraiment pas à la hauteur (bruschetta chaude dans le pain mais congelée dans la sauce qui est clairement préemballée et ajoutée au dernier moment - tomates cerises très froides et morceaux de mozzarella surgelés ; entrée de poisson et pommes de terre (cette dernière juste sortis du réfrigérateur). Premiers plats : riz aux fruits de mer certainement pas particulièrement bon, pas très crémeux et sans goût. Tortelloni vert fourré aux pommes de terre, également froids. Bonnes fritures mélangées, avec peu de légumes. A l'entrée, panneau cherchant du personnel de la cuisine et la salle à manger : confirmant de longs délais d'attente, avec plusieurs tables servies devant nous. PAS BIEN!!!!!!!! Globalement je ne reviendrais pas ici pour manger et je ne le recommanderais pas à un ami. Pour 4 personnes 145 € .
💬 Mangé une excellente pizza. Comme à Napoli. extra.
💬 On a très bien mangé mais c est le seul point positif. A notre arrivée (11 personnes), le serveur a commencé à se fâcher alors que nous sommes français et avions du mal à comprendre les plats proposés. De plus, le service a été très long et tout décalé et enfin la serveuse n a pas souri du repas. Bref, c est dommage, nous aurions pu tous passer un excellent moment.