Bar 🇮🇹

Caffè San Marco Avis

📌 Piazza Salvo D'Acquisto, 30010 Camponogara - Italie

4.3 / 5

💬 323 Avis

Avis sur Caffè San Marco à Camponogara

Les avis

Les dernier avis sur Caffè San Marco à Camponogara

Vera.h

Le 15/05/2024 à 16:24

4 / 5

Excellent et bel endroit

Cate.a

Le 04/10/2023 à 21:33

5 / 5

J'y vais toujours, le personnel est très gentil et prêt à satisfaire toutes les demandes

Utente.

Le 26/05/2023 à 02:58

1 / 5

Ce bar est très vieux et très démodé. Je vous conseille de venir ici uniquement si vous souhaitez prendre un verre rapidement mais attention aux prix, ils sont très élevés. Je ne recommande pas d'acheter des sandwichs, des pizzas et quoi que ce soit d'autre car ils font frissonner rien qu'en les regardant.

Andrea.o

Le 18/03/2023 à 09:06

4 / 5

Excellent pour les apéritifs et les repas rapides

Samsung.T

Le 03/02/2023 à 17:06

5 / 5

La nourriture est très bonne, les prix sont compétitifs et le personnel est très sympathique. Numéro un!

dora.i

Le 14/01/2023 à 13:37

5 / 5

Hyper gentil !!!

Denis.a

Le 14/01/2023 à 11:32

4 / 5

Bon pour un apéritif entre amis

Marco.a

Le 17/12/2022 à 18:24

5 / 5

Je me sens toujours le bienvenu. Comme si j'étais chez moi. Merci les gars

Mariangela.o

Le 24/10/2022 à 16:26

5 / 5

Excellent service et courtoisie des gérants.

Simone.u

Le 19/09/2022 à 07:30

5 / 5

Excellent service, très bonnes boissons et nourriture.

Matteo.a

Le 10/09/2022 à 18:00

5 / 5

Endroit petit mais propre et très agréable, avec un joli stand. Le patron est très gentil et très compétent, toujours disponible pour conseiller sur la façon de garnir le sandwich ou quoi boire. Idéal pour les pauses et les déjeuners rapides.

Poletto.e

Le 04/09/2022 à 10:29

5 / 5

Toujours génial

Alan.a

Le 18/08/2022 à 12:54

5 / 5

endroit agréable et accueillant, personnel très très gentil et serviable 🤟🍷

Andrea.e

Le 06/08/2022 à 17:45

5 / 5

Fabio et Cinzia exceptionnels, toujours gentils, excellents spritzes et excellents Cicchetti

Luciano.r

Le 10/06/2022 à 12:32

5 / 5

Bon et accueillant

Blanca.u

Le 03/06/2022 à 16:34

5 / 5

Excellent service et aussi les produits servis.

Costel.o

Le 03/06/2022 à 11:29

5 / 5

Optimal

Vania.r

Le 25/05/2022 à 08:20

5 / 5

Un vin, un spritz, une causerie, des déjeuners et apéritifs au top ! Personnel serviable.

Nicola.o

Le 21/04/2022 à 12:05

5 / 5

Optimal

Divine.n

Le 05/04/2022 à 09:26

5 / 5

Non mais dans quel endroit en France vous sert-on une pizza lorsque vous commandez deux boissons à quelques euros chacunes? Pour les italiens, tout est normal et cela prouve qu’ils savent recevoir, bien boire et bien manger! Génial!

Photo n°1 de l'avis de Divine.n fait le 05/04/2022 à 09:26 sur le  Caffè San Marco à Camponogara
Claudia.a

Le 04/12/2021 à 17:49

4 / 5

Nous sommes amis 👍

Daniela.l

Le 20/10/2021 à 20:57

5 / 5

Un endroit à visiter souvent ! Des gens beaux, gentils et professionnels !

Cristina.a

Le 19/09/2021 à 07:32

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Disponibilité et gentillesse du personnel.

Franco.o

Le 15/09/2021 à 17:32

3 / 5

Endroit sympa, situé sur une jolie petite place devant la poste.

Davide.a

Le 06/09/2021 à 05:06

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et gentil !!

Angelo.u

Le 21/07/2021 à 19:17

4 / 5

Optimal

Federico.a

Le 19/07/2021 à 09:43

4 / 5

un bon bar.. comme apéritifs

Augusto.o

Le 30/06/2021 à 10:57

4 / 5

Un plaisir d'y aller, les produits et mets proposés sont excellents. Le service est fait avec du caractère. C'est un plaisir de toujours revenir.

Andrea.o

Le 03/06/2021 à 11:07

5 / 5

Top, environnement familial, Fabio et Cinzia un grand professionnalisme toujours disponible pour satisfaire vos choix

Andrea.e

Le 25/05/2021 à 02:20

5 / 5

Excellents spritz et cicchetti Des hôtes fantastiques.

erris.p

Le 24/02/2021 à 17:50

4 / 5

Bel endroit où l'on peut s'asseoir confortablement dehors sous les parasols, personnel accueillant.

Salvatore.a

Le 13/02/2021 à 11:10

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de tous les temps

Alessia.o

Le 12/02/2021 à 14:00

5 / 5

Excellente pause déjeuner

Alex.e

Le 11/12/2020 à 07:18

4 / 5

Idéal pour les collations ou les déjeuners rapides👍👍

brady.r

Le 03/10/2020 à 20:18

5 / 5

Un lieu élégant avec des propriétaires très accueillants et talentueux

Leonardo.o

Le 21/08/2020 à 11:48

5 / 5

Super endroit, prix relativement bas. Tout le monde était gentil et sympathique. Si ça mange bien

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.o fait le 21/08/2020 à 11:48 sur le  Caffè San Marco à Camponogara
Wall.�

Le 28/07/2020 à 13:24

3 / 5

Bon service, bons sandwichs, environnement propre

Davide.a

Le 30/05/2020 à 10:45

5 / 5

HAUT

Fabio.a

Le 06/10/2019 à 17:24

4 / 5

Heure Spritz incroyable... grande variété au comptoir !!!

Donatella.i

Le 08/09/2019 à 18:43

5 / 5

Super...convivialité et service au top

andrea.a

Le 25/08/2019 à 13:30

4 / 5

L'endroit est frais et accueillant..très bonne qualité de la nourriture et des boissons..Le seul défaut c'est quand il y a beaucoup de monde..parfois les spritz sont un peu légers... Mais rien de grave.. Bon service et les gars personnel poli et souriant..

daniela.a

Le 13/08/2019 à 05:06

3 / 5

Endroit plutôt sympa propice aux apéritifs rapides Il dispose d'un parking pratique et gratuit Note négative : le volume de la musique est trop élevé et pour cette raison la conversation est difficile

Monica.

Le 28/07/2019 à 07:19

5 / 5

Parfait pour l'apéritif, prix plus que corrects

Nicola.i

Le 07/07/2019 à 07:10

5 / 5

Toujours au top

Emilio.a

Le 30/06/2019 à 16:41

5 / 5

Des jeunes gens très polis et serviables. ils vous font sentir comme chez vous. la nourriture est vraiment bonne. ok

Cinzia.o

Le 24/06/2019 à 09:37

5 / 5

Endroit cosy... Un stand extraordinaire..... Buffet riche avec apéritifs.... Et puis la jeune fille qui prépare tout est gentille et serviable..... Toujours prête à satisfaire tous les palais..... Et le le gars qui prépare les apéritifs est très bon et préparé... Je recommande vivement cet endroit 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Elisa.

Le 27/05/2019 à 16:18

2 / 5

Spritz dilué et pas très savoureux. Peut-être pénalisé par le nombre de personnes, et le barman était seul à tout gérer. Je reviendrai et j'espère que c'était un NON jour. De cette façon, je peux améliorer ma note.

Emanuela.a

Le 24/05/2019 à 09:23

5 / 5

Si vous voulez de bonnes broches🥐 et un bon cappuccino☕ allez chez Marzia et Gino 🔝

Roberto.a

Le 15/05/2019 à 11:08

4 / 5

Endroit agréable, propre et câlin

Franco.e

Le 12/05/2019 à 09:02

4 / 5

Bel endroit

Max.i

Le 08/05/2019 à 05:49

3 / 5

Bar de village simple, excellent apéritif avec buffet copieux !

Luca.a

Le 26/04/2019 à 16:59

5 / 5

Bons repas bon service. Excellents sandwichs.

Elder.a

Le 09/04/2019 à 06:47

5 / 5

Trop bon

elena.o

Le 08/04/2019 à 15:54

4 / 5

Large choix de croissants le matin et large carte de vins au verre

EuropCenterOne.a

Le 09/03/2019 à 17:52

5 / 5

gentil, attentionné, propre, prix plus qu'honnêtes. félicitations les gars!

Loris.a

Le 16/01/2019 à 16:55

4 / 5

Bon point de rencontre

Domenico.s

Le 02/01/2019 à 15:43

4 / 5

D'accord.

Roberta.i

Le 18/12/2018 à 16:45

5 / 5

Excellent.... la convivialité et la convivialité ne manquent jamais

Andrea.e

Le 03/11/2018 à 18:18

5 / 5

Excellents apéritifs...Et les propriétaires sont fabuleux...accueillants

Cfc.a

Le 25/10/2018 à 09:17

3 / 5

Déjeuner d'affaires rapide avec 12 autres personnes, toutes habitant ailleurs. L'endroit est magnifique, le propriétaire ou le gérant professionnel et serviable. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des collaborateurs. L'accueil est important, si le personnel n'est pas souriant et serviable, en plus du fait qu'il devrait être professionnel, la scène s'effondre. Mieux choisir vos collaborateurs. Je ne peux donc pas donner 5 étoiles même si le potentiel est certainement là.

Antimeridio.a

Le 16/10/2018 à 17:16

5 / 5

Bonjour, excellent service mais surtout hospitalité

Giuseppe.i

Le 10/09/2018 à 05:44

4 / 5

Dimanche 18h plein de monde, presque tous des jeunes

Kalu.e

Le 07/09/2018 à 14:50

5 / 5

Claudio prépare des croissants de rêve et a la courtoisie d'une place sur la Piazza S. Marco, traitant tout le monde comme des clients super VIP. Y aller chaque semaine.

Giorgio.r

Le 15/08/2018 à 21:49

4 / 5

Bons petits déjeuners

Anna.o

Le 10/08/2018 à 15:21

4 / 5

Idéal !! Pour le petit-déjeuner comme pour le déjeuner ! Toujours disponible pour toute demande !!! Je vous conseille!!!

NICK.5

Le 31/07/2018 à 11:21

5 / 5

Tout est excellent

Maicoo.a

Le 31/07/2018 à 07:10

4 / 5

Moyenne

Francesco.e

Le 13/07/2018 à 18:53

5 / 5

Spritzzzz toppppp !!!

Marco.i

Le 10/06/2018 à 13:16

5 / 5

Propriétaires et personnel au top de leur amabilité... Des sandwichs super bons... Ça pourrait être la maison du sandwich...

Maurizio.o

Le 27/05/2018 à 17:02

4 / 5

Tout est bon du cappuccino aux sandwichs... bravo !!!

Gabriele.a

Le 06/05/2018 à 06:55

4 / 5

Calme le matin, excellent pour le petit déjeuner, personnel sympathique, poli et gentil

Franco.c

Le 09/04/2018 à 04:32

5 / 5

Les meilleurs sandwichs du coin, absolument top.

Alessandro.a

Le 31/03/2018 à 13:48

4 / 5

Bon café.

Bruno.a

Le 19/03/2018 à 14:25

4 / 5

D'accord

PIETRO.E

Le 16/03/2018 à 18:46

5 / 5

Bravo, je le recommande

Emanuele.a

Le 13/03/2018 à 15:09

4 / 5

Très bons spritz et sandwichs. Bon service d'accompagnement à l'apéritif.

xavier04.e

Le 13/03/2018 à 15:08

5 / 5

Cadre sympa pour passer une soirée entre amis !

Francesco.e

Le 06/03/2018 à 16:46

5 / 5

Bel endroit. Salutations à Fabio et Cinsia.

Carlo.a

Le 16/02/2018 à 12:48

5 / 5

Nourriture très variée et bonne, bières etc, personnel accueillant, salle de bain toujours propre, wifi : que demander de plus dans un bar ?

Gianluca.a

Le 06/02/2018 à 07:02

4 / 5

De bons spritz toujours accompagnés de bons snacks !

Daniela.o

Le 02/02/2018 à 17:57

4 / 5

Wifi gratuit et très sympathique. Diversité des dégustations et ambiance agréable.

Angelo.i

Le 30/01/2018 à 08:13

5 / 5

Très bel endroit avec espace extérieur pour profiter d'un bon apéritif ou de bons rafraîchissements

Pierluigi.i

Le 21/01/2018 à 09:58

5 / 5

Beau

Cristian.r

Le 08/01/2018 à 13:54

4 / 5

A plus tard alors tu y es

Giuseppe.i

Le 07/01/2018 à 20:34

5 / 5

Excellent spritz et ils organisent toujours quelque chose

claudia.o

Le 01/01/2018 à 23:24

5 / 5

Excellent local pour un café ou un apéritif

silvia.

Le 29/12/2017 à 08:42

5 / 5

Excellent lieu

Federico.a

Le 07/12/2017 à 17:06

5 / 5

Spritz et apéritif au top !

eros.k

Le 01/11/2017 à 15:03

4 / 5

Mignon

Leonardo.o

Le 05/10/2017 à 09:25

5 / 5

Super bar, bien géré et très bien situé

Mauro.o

Le 01/10/2017 à 01:11

5 / 5

Excellents sandwichs avec de superbes garnitures avec des ingrédients frais et d'excellente qualité, tout comme les tostoni. Large choix de bières et de vins

Moreno.a

Le 30/08/2017 à 19:31

3 / 5

Endroit relaxant

Andrea.u

Le 26/08/2017 à 19:10

5 / 5

Super personnel du bar sympathique et très serviable

Moreno.a

Le 25/08/2017 à 21:12

4 / 5

Amical

Walter.o

Le 04/07/2017 à 19:15

4 / 5

Environnement confortable...canapés et télévision...J'ai dîné et j'ai apprécié...qualité/prix

Claudio.a

Le 28/06/2017 à 15:34

1 / 5

et z un problème a 6

  • 🏪 eraora Hotel Village Paestum (740 Avis)

  • 💬 Siamo appena rientrati da questo villaggio.... Sarei rimasta tutta la settimana... Nonostante ancora in allestimento, (piscina tutta per noi) siamo stati benissimo bellissima accoglienza tutti gentili, Adele una delle due direttrici è una persona disponibile, gentile e super sympathique. Même s'il était franc, il était très gentil et attentionné. Merci! On se voit en août


  • 🏪 Antiche Colonie 2.0 (491 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du lieu est celle historique habituelle dont nous nous souvenons tous du vieux pub. Un "pub en bois" classique, chaleureux et accueillant. Le personnel est vraiment sympathique et serviable, le service très rapide même si l'endroit était plein. Les prix sont dans la moyenne actuelle, les burgers à partir de 9 euros (sandwich uniquement, sans accompagnement), les fritures à partir de 4 euros et ne sont pas grasses (je pense qu'elles se préparent au four ou à la friteuse), les bières de 3,50 à environ 6 euros. euros, pinsas à partir de 7 euros. Une belle surprise c'est le pain burger.... il est VERT ! Pour le repas il y a un couvert de 2 euros, non indiqué sur le menu, c'est pourquoi j'ai baissé la note du service qui autrement aurait eu 5 étoiles. Si vous aimez les burgers bien cuisinés, je vous conseille de les prévenir lors de votre commande, sinon ils arriveront saignants/moyennement saignants. Globalement, je recommande cet endroit aux amateurs de pub, aux familles et aux groupes d'amis, pour une soirée entre amis.


  • 🏪 Fabbrica della PIZZA (76 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant 1908 (54 Avis)

  • 💬 Menu 7 plats avec accord vin. Très bon menu avec produits locaux, vins de la région du Haut Adige. Le restaurant est accessible depuis Bozen avec le téléphérique (dernière descente à 22:45). Une belle expérience culinaire.


  • 🏪 B&B La Foresteria (22 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, hôtes charmants et excellent petit déjeuner !


  • 🏪 FunKafè (170 Avis)

  • 💬 Plus jamais!!! Il invente les prix... Il m'est arrivé d'y être allé deux fois, deux fois il m'a tiré des prix absurdes et différents... quand ils comprennent que vous n'êtes pas du coin ils en profitent... madame, vous pensez peut-être à servir du cappuccino et des croissants dorés ? Peut-être qu'il pense qu'il est au centre de Florence à Rome, je ne sais pas... pour une personne, il facture comme s'il y en avait trois !!!


  • 🏪 Tata's Pizza (235 Avis)

  • 💬 Il y avait une très bonne pizza appelée Lara. Bon mélange si ingrédients de bonne qualité. Service très sympathique et attentionné. Prix ​​très abordable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante il Pescatore - Ok Village (33 Avis)

  • 💬 Grande place avec de nombreux sièges. Par rapport aux plats « normaux » tant en qualité qu'en présentation, le prix est élevé même en présence de 30 % de remise. Ainsi, en l’absence de remises, la relation est encore plus défavorable. Des entrées vraiment pas à la hauteur (bruschetta chaude dans le pain mais congelée dans la sauce qui est clairement préemballée et ajoutée au dernier moment - tomates cerises très froides et morceaux de mozzarella surgelés ; entrée de poisson et pommes de terre (cette dernière juste sortis du réfrigérateur). Premiers plats : riz aux fruits de mer certainement pas particulièrement bon, pas très crémeux et sans goût. Tortelloni vert fourré aux pommes de terre, également froids. Bonnes fritures mélangées, avec peu de légumes. A l'entrée, panneau cherchant du personnel de la cuisine et la salle à manger : confirmant de longs délais d'attente, avec plusieurs tables servies devant nous. PAS BIEN!!!!!!!! Globalement je ne reviendrais pas ici pour manger et je ne le recommanderais pas à un ami. Pour 4 personnes 145 € .


  • 🏪 La Voce Del Mare di Cuomo Coppola Guido (491 Avis)

  • 💬 Mangé une excellente pizza. Comme à Napoli. extra.


  • 🏪 Hostaria Santa Maria (120 Avis)

  • 💬 On a très bien mangé mais c est le seul point positif. A notre arrivée (11 personnes), le serveur a commencé à se fâcher alors que nous sommes français et avions du mal à comprendre les plats proposés. De plus, le service a été très long et tout décalé et enfin la serveuse n a pas souri du repas. Bref, c est dommage, nous aurions pu tous passer un excellent moment.