Café 🇮🇹

Caffe & Snacks Buonristoro Avis

📌 SP12, 35010 Villafranca Padovana - Italie

💬 Avis

Avis sur Caffe & Snacks Buonristoro à Villafranca Padovana

Les avis

Les dernier avis sur Caffe & Snacks Buonristoro à Villafranca Padovana

  • 🏪 Bar Mimi' (217 Avis)

  • 💬 On est en novembre et c'est ouvert. Accueil chaleureux et sourire au rendez-vous.


  • 🏪 Ristorante Pacini (578 Avis)

  • 💬 Endroit parfait .Cuisine très savoureuse , produit du terroir , prix correct . Site avec panorama grandiose .


  • 🏪 Trattoria Alpina (182 Avis)

  • 💬 Auberge accueillante et chaleureuse, dès l'entrée on a l'impression d'être dans un salon de montagne. Beaucoup de bonne nourriture, de beaux et délicieux desserts. Le réveillon du Nouvel An 90 euros pour 4 personnes, boissons comprises, vin blanc et deux bouteilles de Valpolicella Ripasso, café et bitter. Nous serons de retour!


  • 🏪 B Club (3 Avis)

  • 💬 Belle musique avec de la bonne nourriture préparée par Mme Vera qui est fantastique ! Également fortement recommandé pour un déjeuner du dimanche


  • 🏪 Hotel Residence Guido Reni (935 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé. Personnel sympathique. Il manque un peu de choix au petit déjeuner (pain, oeufs ...)


  • 🏪 Pizzeria del Corso (281 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité de la nourriture. J'ai une pizza parfaite à un bon prix !


  • 🏪 Pasticceria Passoni - Barzio (lc) (1736 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces, très bonnes pâtisseries, salon de thé climatisé


  • 🏪 Amada Hotel Siracusa (101 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très propre avec un personnel sympathique qui est à votre écoute, la jeune fille a l'accueil d'une gentillesse nous a beaucoup aidé je la remercie beaucoup. Petit déjeuner correct. Pas de bruit. Je vous le conseille.


  • 🏪 Trizzano (109 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, l’accueil est super agréable, le personnel est sympa alors que nous sommes étrangers. Les plats étaient délicieux. Un très bon moment passé. Grazie


  • 🏪 Bar Latteria (5 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs de lieux de province restés inchangés depuis les années 80, et aujourd'hui disparus des grandes villes et métropoles, cette petite laiterie est faite pour vous ! L'enseigne à moitié cachée par le portail à volets roulants, le sol et l'ameublement intérieur vous fera remonter directement dans les années du gouvernement Spadolini I. La dame qui dirige l'endroit est sympathique et prête à discuter. Le café est bon. Finalement, cette petite laiterie vaut vraiment le détour.