Les avis
💬 On est en novembre et c'est ouvert. Accueil chaleureux et sourire au rendez-vous.
💬 Endroit parfait .Cuisine très savoureuse , produit du terroir , prix correct . Site avec panorama grandiose .
💬 Auberge accueillante et chaleureuse, dès l'entrée on a l'impression d'être dans un salon de montagne. Beaucoup de bonne nourriture, de beaux et délicieux desserts. Le réveillon du Nouvel An 90 euros pour 4 personnes, boissons comprises, vin blanc et deux bouteilles de Valpolicella Ripasso, café et bitter. Nous serons de retour!
💬 Belle musique avec de la bonne nourriture préparée par Mme Vera qui est fantastique ! Également fortement recommandé pour un déjeuner du dimanche
💬 L'hôtel est bien situé. Personnel sympathique. Il manque un peu de choix au petit déjeuner (pain, oeufs ...)
💬 Très bonne qualité de la nourriture. J'ai une pizza parfaite à un bon prix !
💬 Excellentes glaces, très bonnes pâtisseries, salon de thé climatisé
💬 Petit hôtel très propre avec un personnel sympathique qui est à votre écoute, la jeune fille a l'accueil d'une gentillesse nous a beaucoup aidé je la remercie beaucoup. Petit déjeuner correct. Pas de bruit. Je vous le conseille.
💬 Très bon restaurant, l’accueil est super agréable, le personnel est sympa alors que nous sommes étrangers. Les plats étaient délicieux. Un très bon moment passé. Grazie
💬 Pour les amateurs de lieux de province restés inchangés depuis les années 80, et aujourd'hui disparus des grandes villes et métropoles, cette petite laiterie est faite pour vous ! L'enseigne à moitié cachée par le portail à volets roulants, le sol et l'ameublement intérieur vous fera remonter directement dans les années du gouvernement Spadolini I. La dame qui dirige l'endroit est sympathique et prête à discuter. Le café est bon. Finalement, cette petite laiterie vaut vraiment le détour.