📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 34, 48033 Cotignola - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:28
Arrêté pour un apéritif avec un ami et le service était excellent !
Le 26/01/2024 à 11:21
Le battement de 6 heures du matin
Le 10/11/2023 à 20:16
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, un lieu historique.
Le 09/07/2023 à 22:19
Bar familial situé sur la place de la ville. Service professionnel..
Le 28/05/2023 à 20:08
D'accord
Le 14/10/2022 à 05:49
Un bon café.
Le 09/10/2022 à 17:27
Bons cocktails et personnel très sympathique à des prix très honnêtes
Le 06/10/2022 à 23:51
Bel emplacement Personnel sympathique et professionnel Bonne compagnie
Le 27/08/2022 à 20:08
On a pris le café du dimanche, un endroit propre en centre ville
Le 27/08/2022 à 04:46
Vous êtes le meilleur.
Le 26/08/2022 à 21:19
Rapide et professionnel
Le 17/07/2022 à 14:40
Michela et Marina aiment commencer la journée en s'amusant 🤣😂😍😜🤣🤩😜
Le 16/05/2022 à 19:28
Un bar de village, l'avantage c'est qu'il ouvre tôt le matin et propose de délicieuses pâtes
Le 20/04/2022 à 07:28
Le top pour mélanger plaisir et bonne compagnie
Le 13/03/2022 à 13:39
Courtoisie et bel emplacement sur la place principale
Le 03/02/2022 à 09:44
Chez Caffè Sport, il n'y a pas que le café qui vous remonte le moral mais trouvez le sourire qui vous convient. Avec Michela et Marina stars de l'accueil réchauffe ton cœur, expérience divine, puis tu quittes leur bar, vous vous sentez presque nouveau dans le vol. Merci les filles. Maximum
Le 04/12/2021 à 12:41
Gentillesse et professionnalisme
Le 08/11/2021 à 07:22
Je dois dire que je me sens très à l'aise au Bar Sport. Va là-bas.
Le 01/11/2021 à 16:43
D'accord
Le 12/09/2021 à 12:14
Un bar sympa
Le 30/10/2020 à 21:10
Gentillesse des filles au service. Large disponibilité de journaux sportifs. Emplacement très central sur la place.
Le 23/09/2020 à 17:45
Bon assortiment, rapport qualité/prix correct, très bon emplacement.
Le 06/10/2019 à 21:06
Le lieu est Cotignola, à la fête du raisin, mais le joyau est l'orchestre Ay Bigbend qui sera l'invité du Teatro dell'Observanza d'Imola les 6 et 7 décembre. Répertoire de musiques vraies et merveilleuses....
Le 20/07/2019 à 10:30
Personnel très gentil
Le 08/07/2019 à 11:06
Des filles fantastiques, attentionnées et gentilles avec petits et grands !!!!! Bien joué!!!!!!!!!!
Le 12/06/2019 à 04:06
Barmans sympathiques, excellent café et apéritifs
Le 07/04/2019 à 08:35
Le cappuccino est bon. Gentil et gentil au comptoir.
Le 06/04/2019 à 17:36
Le café est à améliorer, barista qui ne vous impressionne ni par son sourire ni par sa gentillesse, dommage
Le 18/02/2019 à 16:01
Un excellent café
Le 15/02/2019 à 18:37
Optimal
Le 13/12/2018 à 17:00
Excellent endroit accueillant
Le 26/08/2018 à 11:14
Un service 5 étoiles...des filles belles et très professionnelles dans le domaine de l'apéritif etc. Je recommande à tous ceux qui passent par là de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un verre.
Le 02/04/2018 à 17:36
Excellent café, professionnalisme et courtoisie
Le 10/03/2018 à 21:32
Quatre filles au comptoir mais 5 étoiles pour toutes !
Le 16/01/2018 à 23:41
Petits déjeuners, apéritifs et sport... à table !
Le 17/12/2017 à 11:46
Bon bar, bons apéritifs et excellent service
Le 16/07/2016 à 11:35
Marina et MIky en tête de liste !
Le 07/03/2016 à 15:44
Professionnalisme, gentillesse Des filles fantastiques !!
Le 22/11/2015 à 13:59
Le café est très bon, le tabac est également disponible
💬 Nous avons utilisé l'établissement pour une hospitalisation à Rizzoli. Mme Cinzia est courtoise et serviable et les chambres sont confortables. Nous le recommandons sans réserve !
💬 👍👍👍
💬 Dîner à consommer sur place, je commencerais par la pizza, excellente en saveur, en pâte et en cuisson. Menu basique mais avec d'excellents choix, prix moyens. Service sympathique mais novice pour un lieu qui vient d'ouvrir, bel espace extérieur, petit intérieur avec des tables rapprochées. Nous réessayerons plus tard
💬 20 octobre 2015... Une île de bonheur après la traversée du Gran Sasso et de "little tibet", campo Imperatore con la bici....
💬 Nous avons eu une excellente expérience culinaire ici! Cela a commencé avec des entrées gratuites, ce qui était une délicate attention. et le pain gratuit était excellent, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. nous avons commandé deux antipasti, des tagliatelles di calamaro et du vitello tonnato. les tagliatelles étaient incroyables, des pâtes fraîches avec une sauce cacio e peppe et bien sûr l'encre du calamaro. Le vitello tonnato était super, la salsa tonnata n'est pas accablante et elle est également accompagnée de tartare. puis pour primi, nous avons eu des agnolotto et des bottoni di brasato. l'agnolotto était bon, la sauce burrata avait un peu d'olive qui donnait un goût frais et acide. mais la star était le bottoni. la forte saveur du brasato accompagnée de la légèreté du brodo di funghi est *chef kiss* et après, ils ont également offert un autre pasticcini gratuit ! super expérience dans l'ensemble
💬 Très bonne cuisine, antipasti de produits locaux à essayer absolument ! Acceuil chaleureux et convivial. A essayer 👌
💬 Hautement recommandé! Ce n'était pas la première fois ici et ce ne sera pas la dernière. Cette fois, un déjeuner de confirmation. Nous avons pris le buffet brunch, excellent et varié. Le service était excellent, surtout notre serveuse Gaia. Cinq étoiles bien méritées !
💬 Restaurant de truffes avec un large choix de plats pour les goûts les plus exigeants. Des champignons, de la viande fraîche et une ambiance conviviale d'une entreprise familiale italienne d'excellente qualité ! Je recommande de s'arrêter. La salle climatisée constitue une expérience culinaire agréable lors des journées chaudes.
💬 La cuisine est incroyable, tout est très savoureux, 5 plus
💬 Convivialité et excellent service... Recommandé🙏