Bar 🇮🇹

Caffè Sport Avis

📌 Piazza della Vittoria, 1, 28011 Armeno - Italie

4.1 / 5

💬 211 Avis

Avis sur Caffè Sport à Armeno

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Sport à Armeno

Jessica.o

Le 12/05/2024 à 17:28

5 / 5

J'ai pris un bon petit déjeuner Il y a des croissants vides à remplir à votre guise

Davide.o

Le 29/03/2024 à 13:42

5 / 5

J'ai déjeuné avec des amis et la dame blonde nous a préparé des piadinas inoubliables. Bon et gentil.

kurujinha.

Le 06/02/2024 à 19:47

5 / 5

A comida e atendimento muito bons. Adorei. Indicação perfeita para o verão.

Traore.e

Le 02/01/2024 à 10:43

5 / 5

Cuisine bonne

Luana.c

Le 09/08/2023 à 16:37

3 / 5

Juste un café de passage. Gentil, mais l'emplacement juste dans la rue est vraiment dommage

Markus.a

Le 08/08/2023 à 17:47

5 / 5

Petit bar sympa juste dans la rue, les prix sont bons, le service est sympathique et rapide, il y avait des snacks avec nos boissons, typiquement italiens…

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 08/08/2023 à 17:47 sur le  Caffè Sport à Armeno
Maurizio.u

Le 18/07/2023 à 16:42

4 / 5

Bar normal, dehors aux tables on respire un air presque montagnard. Pays calme, belle expérience.

Diego.i

Le 09/06/2023 à 19:44

3 / 5

Passé plusieurs fois, souvent déçu par le café, et par une fille sans instruction.

Walter.s

Le 05/06/2023 à 16:06

5 / 5

J'ai mangé une piadina avec uniquement des légumes, très bonne. je vous conseille

Michele.e

Le 23/02/2023 à 07:00

4 / 5

Très bon service et café correct

VALERIA.A

Le 05/02/2023 à 14:13

2 / 5

Bon café, service épouvantable, chaises impossibles à regarder mais... M. Carlo : me souriez-vous une fois ??!!

andrea.o

Le 04/02/2023 à 18:48

5 / 5

Excellent café, gentil et poli

Alessandro.u

Le 08/09/2022 à 19:29

3 / 5

Toasts avec un excellent pain artisanal. Excellentes glaces

Giampy.a

Le 20/08/2022 à 07:59

4 / 5

Caffè sport, buvez un bon café avec un maximum de confort !

Antoinette.i

Le 03/08/2022 à 10:27

5 / 5

Bar cosy pour boire un café et un apéritif

Carruzzo.h

Le 30/07/2022 à 19:59

5 / 5

Très sympa personel super

Photo n°1 de l'avis de Carruzzo.h fait le 30/07/2022 à 19:59 sur le  Caffè Sport à Armeno
Photo n°2 de l'avis de Carruzzo.h fait le 30/07/2022 à 19:59 sur le  Caffè Sport à Armeno
Photo n°3 de l'avis de Carruzzo.h fait le 30/07/2022 à 19:59 sur le  Caffè Sport à Armeno
Mounich.

Le 03/07/2022 à 20:47

4 / 5

Petit bar mais bon service

John.u

Le 29/06/2022 à 13:49

3 / 5

C'était OK 👍 pour le déjeuner et le dîner

Walter.a

Le 12/06/2022 à 17:25

4 / 5

Vraiment bien

Marco.r

Le 05/06/2022 à 09:46

5 / 5

Bons cafés et apéritifs et plus

marco.a

Le 04/06/2022 à 05:15

5 / 5

Bon bar, très bonnes glaces en centre ville

Re.e

Le 28/05/2022 à 12:40

4 / 5

Bon emplacement, bons services.

Tommy.

Le 28/04/2022 à 18:10

4 / 5

La différence se fait par la courtoisie et l'attention portée au client. Il y a beaucoup de bars....

Martin.o

Le 13/04/2022 à 20:21

5 / 5

Très bon café, gentil propriétaire - une institution :)

PAOLO.

Le 26/10/2021 à 21:36

5 / 5

Super emplacement avec vue sur le passage Armeno. Les toasts étaient très bons

Christian.a

Le 30/08/2021 à 04:16

4 / 5

Très sociable, quelque chose qui n'existe plus en Italie

Tony.a

Le 09/08/2021 à 06:08

5 / 5

Chouette

Matteo.o

Le 31/07/2021 à 10:36

4 / 5

Des trucs de qualité

Jacopo.h

Le 21/06/2021 à 13:16

5 / 5

Bar de ville, sympathique, excellent café secoué, bons toasts aussi

Francesca.e

Le 05/06/2021 à 12:55

5 / 5

Service de super qualité et gentillesse

luciano.u

Le 03/06/2021 à 15:24

4 / 5

Super café !! Arôme chaud et bon. Gérant très gentil

giorgio.a

Le 26/05/2021 à 08:16

1 / 5

15 minutes pour réaliser 2 sandwichs à emporter avec uniquement le pain, vendu 5 euros pièce.... les voleurs

Donatella.a

Le 13/05/2021 à 14:01

3 / 5

Tout bon

Mauro.o

Le 20/10/2020 à 16:43

5 / 5

Super café !

claudio.a

Le 12/10/2020 à 12:53

1 / 5

Très cher

Mario.o

Le 29/09/2020 à 19:37

4 / 5

Rapidement visité pour prendre un café avant d'aller cueillir des champignons sur Mottarone. Endroit propre et personnel sympathique.

Stefano.e

Le 18/08/2020 à 19:02

3 / 5

Sans même un pli, café 1,10 euros ; brioches surgelées 1.20. Ils ne donnent pas d'explications.

davide.a

Le 14/08/2020 à 12:06

1 / 5

Sur la belle place d'Armeno nous nous arrêtons en famille avant de nous lancer dans une petite promenade dans les bois...deux cafés et une mousse pour l'enfant (lait mousseux dans une tasse à café) 3 EURO E 30...Je souligne : pris au comptoir et amené personnellement à la table interne....que dire...la serveuse est gentille et souriante....mais quels prix !!...peut-être des promotions pour les touristes de passage en août ?... .eh bien... nous d'à partir de maintenant nous resterons bien à l'écart... ADIOS

Andrea.e

Le 13/08/2020 à 13:45

5 / 5

En revenant du sommet du Mottarone avec mon vélo, je me suis arrêté pour porter un excellent toast. Pratique et propre

Vity519.

Le 01/08/2020 à 08:29

4 / 5

Endroit très accueillant.

Naiko.u

Le 28/07/2020 à 12:57

5 / 5

Service impeccable, emplacement au top 👍🏻

paola.e

Le 19/07/2020 à 17:35

4 / 5

bel endroit. bonne offre pour la restauration rapide, serveuse très sympathique et prix honnête. Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau pour le déjeuner.

Liliano.a

Le 25/06/2020 à 10:12

5 / 5

Bar convivial

Giovanna.u

Le 21/10/2019 à 14:54

4 / 5

Elisa est tout simplement splendide. Pour une pause café ou un plat rapide elle vous ravira par sa grande gaieté. Merci Eli

Massimo.o

Le 30/09/2019 à 12:06

4 / 5

Très bon café, personnel très sympathique

Maria.u

Le 10/09/2019 à 09:07

4 / 5

Un bar sympa avec une jolie vue sur la place du village et la rue qui mène à l'église romane. La glace est bonne. Propriétaires courtois

Francesco.i

Le 24/08/2019 à 21:20

5 / 5

Nous avons déjeuné avec deux excellents sandwichs, préparés avec savoir-faire et avec des ingrédients locaux authentiques, frais et savoureux. Peut-être que l'attente a été un peu longue.

Magra.

Le 20/08/2019 à 18:44

5 / 5

Très joli et original

anna.e

Le 19/07/2019 à 16:22

1 / 5

C'est cher : une brioche et un cappuccino 3,50 €

Bernard.o

Le 19/07/2019 à 05:07

3 / 5

Bien

gianmarco.e

Le 11/07/2019 à 12:16

3 / 5

Normale

Reiner.t

Le 23/06/2019 à 12:18

4 / 5

Bon et pas cher 😉

vminex.

Le 05/05/2019 à 10:26

1 / 5

Je n'aime pas vraiment être servi

Elisa.o

Le 30/04/2019 à 09:45

5 / 5

Wowwww

Chiara.i

Le 28/04/2019 à 15:24

5 / 5

Excellents sandwichs... Super apéritifs !!!

Lisa..

Le 10/03/2019 à 21:30

3 / 5

La glace est bonne

carl.r

Le 04/03/2019 à 15:16

5 / 5

Bon café et gâteau.

paolo.o

Le 09/01/2019 à 08:37

5 / 5

Super bar

roberto.r

Le 05/01/2019 à 17:31

5 / 5

Excellent.. Je suis client depuis des décennies... Récemment rénové, emplacement plus moderne au pied du Mottarone... avec VTT, je recommande la route Armeno Coiromonte Sovazza en direction de Gignese au terrain de golf.. Carpugnino.. Massino Visconti ou alternativement vers le Lac Majeur Baveno Stresa... également en moto....

Gualtiero.a

Le 28/12/2018 à 08:45

5 / 5

Excellent service de café également, j'y retournerai à la première occasion !

Ibrahima.h

Le 23/08/2018 à 14:03

5 / 5

Argument

Gimmi.i

Le 19/08/2018 à 08:02

4 / 5

La glace faite maison était une surprise ! Prix ​​moyens. Personnel sympa.

Zanella.n

Le 12/08/2018 à 10:10

1 / 5

Puanteur

Stefan.u

Le 27/07/2018 à 12:36

5 / 5

Pour moi, les vacances commencent quand je déguste un de ces cappuccino parfaits que vous pouvez trouver ici. Vous pouvez également y déguster des sandwichs et des paninis de très bon goût et bien sûr des glaces et d'autres boissons.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.u fait le 27/07/2018 à 12:36 sur le  Caffè Sport à Armeno
Photo n°2 de l'avis de Stefan.u fait le 27/07/2018 à 12:36 sur le  Caffè Sport à Armeno
Seba.a

Le 06/05/2018 à 21:20

3 / 5

Tout va bien

Viviane.a

Le 07/02/2018 à 18:37

5 / 5

Ótimo ambiente, atendentes ótimos

Paola.e

Le 27/12/2017 à 11:11

2 / 5

Bar très sympa au centre d'Armenian avec des tables dehors au soleil, et des tables à l'intérieur avec TV. Extrêmement cher pour tout

Anna.e

Le 17/12/2017 à 17:14

3 / 5

Bel endroit

Rocco.u

Le 05/11/2017 à 08:38

5 / 5

Bar situé au centre d'Armeno, récemment rénové et réaménagé, en été et le week-end il regorge de touristes ! Les petits déjeuners sont excellents et le personnel est sympathique et serviable.

Bernard.r

Le 16/09/2017 à 15:10

5 / 5

La Patronne se nome Lisa, c'est une fausse blonde très sympathique. J'ai passé un certain nombre d'heures a la terrasse de cet établissement.

Gabriel.e

Le 12/06/2017 à 15:01

5 / 5

Cappuccino incroyable

Bernard.o

Le 18/11/2016 à 06:14

5 / 5

La patronne est sympathique et les sandwichs sont bons.

Photo n°1 de l'avis de Bernard.o fait le 18/11/2016 à 06:14 sur le  Caffè Sport à Armeno

  • 🏪 B&B La Stalletta (30 Avis)

  • 💬 L'endroit est très calme et reposant, en pleine campagne. Très pratique pour ceux qui ont besoin de s'arrêter sans trop s'éloigner de l'autoroute. Résolument spartiate, sans grande technologie et avec des salles de bain communes, il faut le dire, mais pour les enfants qui le fréquentent pour les concerts et divers événements du quartier, c'est plus que bien. J'aime le confort, mais à l'occasion de mon séjour le lieu était stratégique et donc il me convenait parfaitement. Cependant j'ai trouvé que tout était propre et le rapport qualité/prix était bon. Un bonus supplémentaire doit être accordé pour l'accueil chaleureux de Danilo, un hôte très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Il Rapanello Dal 1986 (927 Avis)

  • 💬 Tres bien . Juste la soupe de poissons trop de tomates et pas assez de soupe


  • 🏪 Ristorante La Carmencita 2 Di Gennaro Di Perna (718 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et portion généreuse, la salle de restauration manque un peu de charme mais ce n'est pas l'essentiel


  • 🏪 'ndujami (19 Avis)

  • 💬 Bonjour, partons du concept selon lequel le service fait partie du plaisir d'aller dans tel endroit et bien moins dans un autre. Nous voici à des niveaux stellaires Giuseppe le propriétaire et sa femme appelée "Il Capo" et Salvatore leur fils un super passionné de natation. Ils nous ont accueillis comme leurs invités, nous ont apporté des pizzas, des panzerotti et des arancini. Que dire du mot bon serait un euphémisme pour tout ce que nous avons mangé, disons que l'amour que ces gens ont dans ce qu'ils font se reflète dans leur nourriture, délicieuse, les arancini sont incroyables, croquants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, pizza à la poêle avec un joli croquant, de nombreuses saveurs également alliées au caractère saisonnier des délicieux produits. Panzerotti fraîchement frits, un plaisir. Pour la première fois je n'ai pas de photos à ajouter car nous avons littéralement tout dévoré, même la deuxième fois nous avons commandé par téléphone et rien à déclarer bien qu'il parait que mon fils a pris une photo donc je joins ce que je trouve. Nous ajoutons que tant que nous serons ici, nous irons chez eux pour obtenir ces délices.


  • 🏪 Mitiko Pizzeria (190 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix pizza à emporter. Très pratique si vous habitez dans le coin


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Follia Lerici (510 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté de très bonnes pizzas pour le déjeuner ici. Nous avons été servis très rapidement et l’addition n’était pas très élevée (28€ pour 2 pour deux pizzas et deux cocas zéro). Petit bémol : il nous a fallu 5 bonnes minutes pour se faire accueillir car la serveuse était seule à notre arrivée et semblait un peu débordée. Cela s’est arrangé quand son collègue est arrivé. Nous n’avons pas pris de desserts.


  • 🏪 Il Forno (9 Avis)

  • 💬 Haut🥰


  • 🏪 Trattoria La Grotta (918 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est absolument incroyable ! Mes filles et moi l'avons trouvé ouvert quand d'autres faisaient leur sieste et j'ai été époustouflé par les fantastiques repas faits maison, les délicieux apéritifs et l'ambiance générale du restaurant. Je recommande vivement ce beau détour de la route côtière pour se détendre et devenir italien, ne serait-ce que pour quelques heures.


  • 🏪 Farah Pizzeria (70 Avis)

  • 💬 Haut!! Pizza Calzone & Khebab délicieuses. Il faut avoir goûté ! Personnel sympathique.


  • 🏪 La Locanda dello Sportivo (305 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne et digeste. Environnement avec une acoustique en plein essor et cela le rend assez chaotique surtout le soir quand il y a de la musique. C'est dommage que personne n'ait demandé à arrêter la tournée des pizzas lorsqu'elle s'est arrêtée.