Café 🇮🇹

Caffè Stassi Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 221, 91028 Partanna - Italie

4.6 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Caffè Stassi à Partanna

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Stassi à Partanna

rosamaria.u

Le 12/02/2024 à 08:43

4 / 5

Tout bon! Haut😊

gabgamaxgennaro.G

Le 11/02/2024 à 19:31

5 / 5

Excellent cappuccino

Aria.e

Le 30/09/2023 à 22:08

5 / 5

De délicieux desserts !!!!

Rosalba.i

Le 15/09/2023 à 05:44

5 / 5

Je viens des Pouilles et je suis venu à Partanna 2 années de suite pour des mariages, en 2022 ils nous ont emmenés à Stassi pour la première fois, nous y étions tous les matins. Idem cette année, il faut noter que chaque fois que des parents siciliens viennent dans les Pouilles, je leur demande de nous apporter des cannoli, qui avec le reste des pâtisseries sont un plaisir pour les papilles...... personnel courtois et compréhensif, nous avons demandé des explications sur tout ce qui était nouveau pour nous. Le seul défaut est que la salle est un peu exiguë.... pour le reste, tout est un 10... Salutations des parents des Pouilles

Vincenzo.a

Le 21/08/2023 à 18:39

5 / 5

La meilleure cassatelle que j'ai essayée jusqu'à présent !!! Les cannoli sont également excellents ! Hautement recommandé

Paul.

Le 09/08/2023 à 11:30

5 / 5

Cassata revisitée avec un glaçage à l'orange au-delà des attentes ! Une joie pour le palais.. Pâtisserie hautement recommandée !!

Massimiliano.a

Le 05/07/2023 à 16:03

5 / 5

Environnement de bar interne petit et accueillant... à l'extérieur un gazebo très confortable avec un accès facile. Pâtisseries d'excellente qualité, glaces vraiment bonnes et enfin le snack, lorsqu'il est disponible, excellent. La qualité des produits est le point fort. Pas d'alcool..

Màrcio.a

Le 13/06/2023 à 15:54

5 / 5

Délicieux croissant bon café personnel très poli recommandé des sièges à l'extérieur et des coûts normaux, des prix normaux. Donc définitivement recommandé...

tony.o

Le 23/11/2022 à 18:48

5 / 5

Superbe pâtisserie.

Daniele.r

Le 02/11/2022 à 21:01

5 / 5

J'étais à Partanna pour des raisons familiales et j'ai pris le petit déjeuner au café Stassi. Excellente pâtisserie. J'ai pris un dessert typique de Marsala : la Spagnola, très bonne et délicate. Pendant que les autres prenaient la cassatelle à la ricotta. Personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Expérience plus que positive.

Gianvito.a

Le 26/10/2022 à 19:13

4 / 5

Bar, pâtisserie, glacier d'excellente qualité. Nous vous recommandons d'essayer le granité, la cassatelle à la ricotta et la bombe arancine préparées sur commande.

Dario.r

Le 18/09/2022 à 11:53

5 / 5

Petit endroit mais ils font de délicieux desserts ! Surtout les gâteaux à la ricotta, ils nécessitent une réservation mais je vous assure qu'ils sont délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Dario.r fait le 18/09/2022 à 11:53 sur le  Caffè Stassi à Partanna
Photo n°2 de l'avis de Dario.r fait le 18/09/2022 à 11:53 sur le  Caffè Stassi à Partanna
Marina.l

Le 07/08/2022 à 13:32

5 / 5

Tout est excellent

Giuseppe.i

Le 22/06/2022 à 17:33

5 / 5

Excellent bar, pâtisserie au top. Informé.

Peppe.a

Le 14/05/2022 à 20:47

5 / 5

👍

Leonardo.a

Le 05/05/2022 à 09:51

5 / 5

Excellente attention. Assortiment de bonbons. BONNE

manlio.a

Le 14/03/2022 à 05:30

5 / 5

Top pour pâtisserie 👍

Silvia.a

Le 19/02/2022 à 12:33

1 / 5

ATTENTION A NE PAS VOUS BROMPER SUR LES PRIX DES CANNOLI !!!!!!!!! Je vais au café Stassi l'après-midi pour une arancina qui n'était pas disponible, je me retrouve à demander le prix du cannoli, on me dit 1,30 euro, je reviens le soir pour en acheter un, la caissière est différente, (après il a offert des friandises GRATUITES à ses connaissances), me dit que je dois payer 1,80 pour le fameux CANNOLO.. (comme s'il voulait se venger) c'est 0,50 euros de plus que nécessaire, j'ai trouvé que c'était une expulsion en très mauvais goût. TRICHE un touriste pour 0,50 centime. au final je lui ai donné 1,40 euros sans même avoir le moindre reçu fiscal. Les cannoli supplémentaires étaient les pires jamais mangés... qualitativement, la pâte à gaufres semblait identique à la pâte de la chiacchiere du carnaval... (C'était probablement le cas) en plus de cette GAUFRE malodorante et brûlée car qui sait dans quelle huile elle est frite et frite des friandises pour le carnaval avaient été préparées... Personnel Pas très sérieux, pas très honnête et surtout très grossier, car l'après-midi on m'a refusé de recharger mon portable car je devrais forcément consommer immédiatement.. (trouvé par CAFONI). De plus, niveau hygiène, l'endroit laisse à désirer.. Je conseille vivement d'aller ailleurs!!!!

daniela.u

Le 13/11/2021 à 20:30

5 / 5

Personnel accueillant et très sympathique, café excellent et cassatelle MERVEILLEUSE

Silvano.

Le 29/10/2021 à 17:59

5 / 5

Les meilleurs cannoli, évidemment garnis du moment

pierpaolo.l

Le 14/10/2021 à 14:57

5 / 5

Tous très bons!

francesco.a

Le 14/09/2021 à 13:40

3 / 5

Service bien

Annalisa.o

Le 26/08/2021 à 11:55

5 / 5

Je le recommande...de délicieux croissants et brioches au granité !

Nicolò.r

Le 15/08/2021 à 17:14

5 / 5

Les cannolis Stassi sont les meilleurs au monde ! Oui sans aucun doute

Antonino.c

Le 14/08/2021 à 16:57

5 / 5

Le meilleur pour les cannoli et les cassatelles

Giovanni.o

Le 04/08/2021 à 16:40

5 / 5

Tout va bien

vito.i

Le 22/07/2021 à 12:26

4 / 5

Excellente arancine à l'oignon et au saucisson (bombe)

Fabio.o

Le 19/06/2021 à 11:14

5 / 5

Je confirme mon avis précédent : ça vaut vraiment le détour ! Les desserts sont délicieux, mais je recommande d'essayer la ricotta cassatedde et les cannoli (superlatifs !). Crois-moi.

loredana.a

Le 06/06/2021 à 12:06

5 / 5

Excellent mais les horaires sont trop serrés... ils devraient fermer plus tard

Ketty.i

Le 02/06/2021 à 12:04

5 / 5

Excellentes glaces, excellentes pâtisseries, propreté irréprochable et accueil sans pareil.

Pizzolato.i

Le 23/05/2021 à 14:42

5 / 5

Excellent café, large choix de produits de qualité

Rosario.e

Le 01/04/2021 à 03:48

5 / 5

Essayez les cannoli

Filippo.n

Le 16/11/2020 à 21:06

5 / 5

La plus haute qualité

Lidomar.a

Le 09/10/2020 à 08:35

5 / 5

Excellente pâtisserie, produits frais confectionnés avec soin et savoir-faire !

padre.e

Le 12/09/2020 à 17:54

5 / 5

Super accueillant

Photo n°1 de l'avis de padre.e fait le 12/09/2020 à 17:54 sur le  Caffè Stassi à Partanna
Photo n°2 de l'avis de padre.e fait le 12/09/2020 à 17:54 sur le  Caffè Stassi à Partanna
Photo n°3 de l'avis de padre.e fait le 12/09/2020 à 17:54 sur le  Caffè Stassi à Partanna
Photo n°4 de l'avis de padre.e fait le 12/09/2020 à 17:54 sur le  Caffè Stassi à Partanna
Giuseppa.c

Le 17/07/2020 à 17:09

5 / 5

Bonne

Caterina.u

Le 14/07/2020 à 23:46

3 / 5

Bon granité, mais brioche pas tellement... le thé glacé maison est excellent

Vincenzo.o

Le 04/07/2020 à 09:59

5 / 5

Bon café, excellents desserts et glaces

Sandro.i

Le 22/12/2019 à 14:26

5 / 5

Je ne peux pas vous dire ce que sont les cannoli dans ce bar... fantastique... excellent café... personnel compétent

Giuseppe.e

Le 10/11/2019 à 21:54

5 / 5

Très bons desserts

gino.i

Le 19/09/2019 à 09:08

5 / 5

C'est toujours un plaisir de boire un café et de déguster les excellents cannoli.

Benedetto.a

Le 17/09/2019 à 16:38

5 / 5

Pâtisserie de grande qualité !!!

Gaspare.u

Le 02/09/2019 à 07:33

5 / 5

Bar avec pâtisserie attenante de qualité, avec une maîtrise dans la préparation des produits et que dire des méga arancini, bref un coût par personne.

angela.a

Le 25/08/2019 à 14:38

3 / 5

S'il n'y avait pas les chats qui laissent leurs excréments sur les marches pour accéder au B&B ainsi que la mauvaise odeur, ce serait une belle propriété avec une belle vue. Terrasse devant la chambre sympa mais pas très propre.

Giovanni.e

Le 11/08/2019 à 07:09

5 / 5

Excellent bar, arancini incroyables

Amedeo.a

Le 11/08/2019 à 00:46

1 / 5

Ne mérite même pas une étoile... Propriétaire grossier et grossier.. Je n'y remettrais pas les pieds..

Salvo.a

Le 11/08/2019 à 00:45

1 / 5

Propriétaire peu courtois et inexpérimenté

Amedeo.a

Le 11/08/2019 à 00:41

1 / 5

Propriétaire peu poli.

  • 🏪 jasmine cottage (83 Avis)

  • 💬 Séjour familial merveilleux ! Magnifique endroit, chambre très jolie et très propre, literie très confortable. Un très bel accueil, les hôtes sont adorables. A recommander +++++. Nous reviendrons très bientôt.


  • 🏪 La Cometa (276 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage que l'endroit soit plutôt négligé car la nourriture est vraiment bonne et le service est sympathique et accueillant. Mais bon, je crois que c'est la première fois que j'arrive devant un restaurant et je ne le trouve pas car il n'y a pas d'enseigne ! A part une petite plaque en laiton à côté d'une porte d'entrée qui ressemble à celle d'une boutique abandonnée. Il aurait également besoin d'un bon rafraîchissement à l'intérieur. Bref, l'endroit a beaucoup de potentiel qui pourrait être bien mieux exprimé, car je le répète, la nourriture était vraiment excellente. Le risotto est très savoureux et les calamars et crevettes frits sont secs et légers. Le bonet était également très populaire.


  • 🏪 Club Amici Sul Mare (105 Avis)

  • 💬 Nous avons été envoyés par des amis pour le déjeuner. Nous avons très bien mangé, la qualité du poisson et les portions étaient très bonnes. Le propriétaire était courtois et les délais d'attente n'étaient pas longs. Le vin est bon. Fortement recommandé. Nous sommes revenus en haute saison mais nous avions réservé, restaurant complet, bonne cuisine, très peu d'attente. Après un certain temps, la nourriture est toujours très bonne. Nous le recommandons volontiers..


  • 🏪 Circolo ricreativo (4 Avis)

  • 💬 Le chef Leonardello, alias Patrizio, est suprême ! Il cuisine divinement aussi bien les viandes que les poissons (pour l'instant nous avons essayé ces plats, mais nous reviendrons pour la pizza et toutes ses autres spécialités !). Patrizio est compétent et passionné, il a l'expérience d'une vie et la nouvelle curiosité d'expérimenter et de redéfinir les plats chaque jour, avec patience et amour pour chaque détail ! Fortement recommandé, car même sur le plan humain, c'est une personne super accueillante et gentille.


  • 🏪 La Cantinella chivasso (424 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment très sympa, propre, élégant, accueillant, le personnel nous a accueillis gentiment même si nous n'avions pas réservé, et ils nous ont immédiatement assis, nous avons goûté la pizza et la calzone, et nous avons été vraiment satisfaits, excellent !!! Service rapide et excellent rapport qualité/prix... J'ai trouvé cet endroit par hasard sur Internet et j'ai été surpris par les critiques... Tout était positif comme ils l'ont décrit.. J'ai vu qu'ils avaient le poisson comme spécialité... et nous reviendrons certainement.. cela nous a fait une très bonne impression.. nous le recommandons à tout le monde ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Casa Pinta (6 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel en plein centre de Vieste, surplombant la baie. La maison a été très récemment rénovée avec très bon goût et attention aux matériaux. Il y a une jolie terrasse avec chaise longue pour profiter des beaux jours. Excellente communication avec Valeria et Andrea, qui nous ont donné de très bons conseils pour profiter de la ville. Ce n’était qu’une petite étape de notre grand voyage, mais s’est avéré être la meilleure expérience que nous ayons eue de toute la semaine.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Miramare (855 Avis)

  • 💬 Découverte par hasard, beaucoup de chance ! Pizza extra, salade de farro sublime, vin rouge savoureux, serveurs adorable et très très gentils, et quoi dire des gâteaux.....uhmmmmm délicieux. Et tout ça au bord de mer...Je le conseil vivement! Merci à vous.


  • 🏪 Casa Marieta (40 Avis)

  • 💬 Accueil excellent et chaleureux. Très belle chambre, fonctionnelle dans les moindres détails. Une attention maximale pour rendre le séjour du client le plus agréable possible. Un environnement égal à un véritable câlin.


  • 🏪 Elettroforno 2.0 (4 Avis)

  • 💬 Tout était bon et le personnel était vraiment gentil et sympathique ! 👏🏻👏🏻👏🏻


  • 🏪 Hotel Cenacolo (626 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité prix. Grande propreté