Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Pinta Avis

📌 Lungomare Cristoforo Colombo, 1, 71019 Vieste - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Casa Pinta à Vieste

Les avis

Les dernier avis sur Casa Pinta à Vieste

Andre.o

Le 19/03/2023 à 16:37

5 / 5

Emplacement exceptionnel en plein centre de Vieste, surplombant la baie. La maison a été très récemment rénovée avec très bon goût et attention aux matériaux. Il y a une jolie terrasse avec chaise longue pour profiter des beaux jours. Excellente communication avec Valeria et Andrea, qui nous ont donné de très bons conseils pour profiter de la ville. Ce n’était qu’une petite étape de notre grand voyage, mais s’est avéré être la meilleure expérience que nous ayons eue de toute la semaine.

Giorgio.o

Le 27/05/2022 à 13:26

5 / 5

CasaPinta elle-même est la BEAUTÉ, bien représentée par le SOIN avec lequel les matériaux utilisés dans la rénovation, l'ameublement de la chambre et la nourriture et les boissons servies au petit-déjeuner ont été choisis. La gentillesse, la propreté, l'accueil et les produits bio fournis sous la douche et dans l'environnement méritent une note au-delà de 5 étoiles. Séjour ROMANTIQUE et inoubliable.

Rider.9

Le 22/03/2022 à 15:11

5 / 5

Géré par des gens qui vous font sentir comme chez vous... vous n'avez pas besoin de savoir autre chose...

Luca.c

Le 04/03/2022 à 14:40

5 / 5

Charmant appartement rénové dans un bâtiment historique central. Hôte chaleureux et accueillant. Petit déjeuner délicieux et sain disponible. Ma routine de méditation matinale sur le toit va définitivement me manquer. Hautement recommandé!

giuseppe.

Le 04/03/2022 à 14:23

5 / 5

L'atmosphère de la salle et de la structure en général est magique. Vous ressentez un sentiment de bien-être difficile à expliquer avec des mots. La simplicité des intérieurs, les voûtes et les hauts plafonds, la vue à couper le souffle. L'accueil a été extraordinaire, fait avec soin et attention jamais connu auparavant. L'emplacement est très central. Je reviendrai dès que possible. Un merci spécial.

  • 🏪 Azzurro Mare Ristorante B&b (233 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner ! Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres et bien équipées. Nous sommes entrés et sortis juste pour une nuit et n'avons pas essayé le bistro, mais je suis sûr que c'est aussi bon que le reste. Je vous recommande pour votre prochaine visite à Parme!


  • 🏪 Poldo Planet (232 Avis)

  • 💬 Ouvert depuis plusieurs années, populaire et certainement un endroit accueillant et propre. Le seul défaut est que les sandwichs sont copiés en apparence et en ingrédients sans réelle saveur sans identité. Je trouve donc que c'est un endroit de seconde classe et à prix réduit.


  • 🏪 La Nicchia Pest..ifera (49 Avis)

  • 💬 Des pâtes Levanto vraiment délicieuses avec une sauce au pesto. Le poulet grillé était délicieux. Très belle expérience à un prix très intéressant. Bien joué!


  • 🏪 Ristorante Il Pozzetto (958 Avis)

  • 💬 Situé dans une ruelle proche du Vatican, ce restaurant est très bien placé. La qualité de ma pizza était excellente, mais les pâtes à la sauce bolognaise manquaient de saveur selon moi. Le service était satisfaisant et l'atmosphère plutôt paisible.


  • 🏪 Hotel Ristorante La Conchiglia (555 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel où nous avons séjourné 3 nuits. Chambre supérieure, vue sur mer, balcon et jacuzzi au top. Très propre. Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation en bord de mer et sa modernité, on ne regrette pas. Personnel serviable et sympathique, parle français. Petit déjeuner très varié et bon, possibilité de le prendre à l'intérieur ou à l'extérieur en bord de mer. On recommande.


  • 🏪 B&B Sole Della Valle (17 Avis)

  • 💬 Notre visite au B&B était bien plus qu’un simple séjour. Nous avons été accueillis avec chaleur et joie par deux propriétaires FANTASTIQUES qui, pendant les jours où nous sommes restés avec eux, nous ont "inclués" parmi les membres de leur famille, nous traitant comme les leurs, essayant d'anticiper et de répondre à tous nos besoins et demandes, traiter notre fille d'un an comme si elle était la leur. La structure, neuve et bien entretenue, est entièrement climatisée et toujours nettoyée à la perfection. Les chambres sont agréables, les lits confortables, les espaces communs grands et dotés de splendides fenêtres qui permettent de profiter de la vue. Le petit-déjeuner a toujours été copieux et frais, mélange de produits emballés de marque, de produits frais, de confitures, de jus de fruits et de fruits frais de saison. Tout est bon, tout est splendide, mais ce qui est incomparable, je le répète, c'est le traitement réservé aux hôtes. Je recommande à tous, même à ceux qui souhaitent venir visiter la Vallée des Temples, toute proche, de séjourner ici ! Federico, Dominika et Arya


  • 🏪 Ristorante "dagli Alti" (15 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment fantastique! Nourriture délicieuse, portions généreuses, prix abordable, cadre magnifique, personnel à l'écoute de vos besoins (et presque tous très gentils et sympathiques) ! A revisiter, même le soir, pour déguster les plats du jour et quelques spécialités locales.


  • 🏪 SBAM! Social Brewery Alta Murgia (8 Avis)

  • 💬 Petite et "délicieuse" brasserie immergée dans l'Alta Murgia (la route pour y arriver depuis Bari est un euphémisme pour la qualifier de panoramique). Vincenzo, le maître brasseur, est une personne très compétente, il respire la passion et la connaissance par tous les pores. Les bières que j'ai dégustées sont toutes parfaites, dans le style, équilibrées et avec cette touche de créativité qui ne les rend pas "triviales". Félicitations, je recommande à toute personne passionnée par le monde des bières artisanales de contacter Vincenzo, vous ne serez pas déçu 😊🤗


  • 🏪 Snack Bar (34 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas été enchantée, ni par l'hygiène, ni par les produits, ni par les prix, le personnel sympathique, mais ce n'est pas un endroit où on va exprès, on s'adapte si on est de passage..


  • 🏪 Bar Ristoro Pro Loco (109 Avis)

  • 💬 Ce petit village nous a été une très agréable surprise au cœur des Apennins ligures. La promenade était belle et évocatrice, culminant par un déjeuner vraiment extravagant dans ce site touristique bucolique. Honnêtement, nous nous attendions à quelque chose de discret, mais nous avons eu un déjeuner excellent mais authentique, de l'entrée au dessert. Un déjeuner que l'on attend d'un bon restaurant, enfin couronné par une sieste sur les transats ensoleillés du jardin de devant.