Les avis
Le 29/08/2023 à 13:08
Je n'ai pas été enchantée, ni par l'hygiène, ni par les produits, ni par les prix, le personnel sympathique, mais ce n'est pas un endroit où on va exprès, on s'adapte si on est de passage..
Le 14/09/2022 à 12:21
A quelques encablures de la sortie d'autoroute de campagne. Très bon café, personnel sympa.
Le 31/08/2022 à 11:58
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 15/01/2022 à 20:42
Parfait comme café et petite pâtisserie à chaque fois que je passe par là je m'arrête pour un rafraîchissement
Le 08/12/2021 à 17:13
Je suis un chasseur et je peux dire que c'est un bar 🤩🤩🤩
Le 15/10/2021 à 12:36
Excellent emplacement (à un peu plus de 100 mètres de la sortie d'autoroute) pour une buvette, une aire de repos et une véranda couverte où l'on peut s'asseoir et consommer des boissons et des sandwichs préparés sur demande.
Le 26/09/2021 à 10:13
Excellent et sociable
Le 04/06/2021 à 10:34
Très familier pour un apéritif en excellente compagnie
Le 19/04/2021 à 15:06
Bar dont l'enseigne est à peine visible, mais si vous entrez, vous dégusterez un café vraiment exceptionnel. Félicitations pour votre professionnalisme même en mode Covid-19.
Le 27/03/2021 à 15:15
Produits gentils, serviables et de bonne qualité. Informé!!
Le 10/02/2021 à 08:57
Un bon bar pour un petit-déjeuner rapide et sans prétention
Le 20/10/2020 à 18:35
Excellent petit déjeuner
Le 11/10/2020 à 04:21
Café exceptionnel avec un excellent service
Le 03/09/2020 à 19:49
Optimal
Le 26/08/2019 à 16:19
Bar à proximité de l'autoroute, excellente alternative aux aires de repos. Très bon café
💬 Pizza de la plus haute qualité et très digeste grâce au long levage de la pâte.
💬 Fantastique
💬 Je le recommande à tous ceux qui font des économies
💬 Accueil sympathique Service extra Au calme non loin de Rome Voiture obligatoire pas de transports en communs Excellente nourriture
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger dans la Valnerina - surtout pour le poisson. Faire une réservation. Gardez également à l’esprit que les portions sont incroyablement grandes, donc 1 pâte peut être facilement partagée par 2 personnes. Excellent.
💬 Excellente pizzeria à emporter. La carte des pizzas et focaccia est originale, aux côtés des "traditionnelles". Pizza proposée sous forme contemporaine, à croûte haute. Au menu également de la pâte à pizza pour coeliaques. Tarifs conformes à ce qui est proposé.
💬 Endroit fantastique pour discuter avec les propriétaires. Bonne nourriture et bonnes bières artisanales. Vous manquez une belle opportunité en n'y allant pas.
💬 Nous sommes arrivés ce matin et nous nous sommes arrêtés pour faire une petite pause. Le trajet en train était bon mais la glace était meilleure. Excellent service client comme prévu. Super endroit pour manger à l'intérieur ou à l'extérieur à l'ombre de quelques arbres. Je vais revenir ici pour un repas avant de partir.
💬 Quand l'été arrive c'est pour nous un rendez-vous fixe le dimanche soir, un endroit simple où l'on peut déguster des plats simples en compagnie d'amis, discuter jusque tard dans la soirée sans aucune perturbation, Laura et son équipe sont super sympas !! ...comme à la maison ! Merci!
💬 Nous avons essayé les raviolis stracciatella et tomates séchées. Garniture riche et saveur délicate. des raviolis parfaits qui restent tels quels pendant la cuisson... ils ne s'ouvrent pas comme cela arrive souvent lorsqu'on les achète ailleurs. Nous essaierons bientôt d'autres saveurs. Je recommande absolument.