Les avis
Le 12/07/2023 à 21:06
Clientèle simple et excellente
💬 Cuisine de rue très savoureuse! Super kebab.
💬 Très bonne adresse à Naples, bien situé, dans une petite ruelle proche du centre ville. Les chambres sont très spacieuses et originales, mention spéciale à la literie qui est excellente. Petits déjeuners sympas. Bon rapport qualité prix.
💬 Très bon sandwich Excellent service et personnel sympathique
💬 Cet hôtel est dommage, je n'ai jamais vu d'hôtel 4 étoiles avec ces standards. Je regrette de ne pas avoir vérifié les avis avant de réserver, pour moi un 4 étoiles et une chaîne Mercure suffisent. D'abord le matelas est courbé, tu peux croire ça ????, mon dos s'est cassé pendant mon voyage, La chambre est dégueulasse, pas de réfrigérateur, clim très bruyante, même quand ils ont changé de chambre cela n'a rien changé, toutes les chambres sont décevantes. Et tout cela m'a coûté 180 euros la nuit. La seule bonne chose est l'emplacement. Économisez votre argent et dépensez-le loin de cet hôtel.
💬 Chaque fois que je vais au Pocket Bar, je me sens chez moi. Leurs gâteaux sont fabuleux.
💬 Non recommandé!!! Comment est-il possible qu'un hôtel 4 étoiles soit confronté à un problème pendant longtemps et ne puisse pas fournir d'eau chaude en début de journée, alors que la plupart des gens ici étaient pour affaires. La chambre était la plus petite possible et utilisait une grosse clé classique plutôt qu'une petite carte. L'emplacement était presque proche du centre-ville et le personnel était très gentil et serviable. Le petit déjeuner n'était pas non plus comparable à celui des autres hôtels 4 étoiles en Italie ou en Europe.
💬 D'accord
💬 Première hôtel ou je vais et il y’a pas du jambon au petit déjeuner!!!!!!! À éviter! Chambre côté route assez bruyante! La Lumière extérieure rentre dans la chambre malgré les rideaux. Du moisi dans la douche! Moquette dans la chambre sale! Pour 90€ un peu chère Nel primo hotel in cui sono stata non c'era prosciutto a colazione!!!!!! Evitare! Camera lato strada piuttosto rumorosa! La luce esterna entra nella stanza nonostante le tende. Muffa sotto la doccia! tappeto sporco! 1 rubato... deluso First hotel I went to and there was no ham for breakfast!!!!!! Avoid! Room on the street side rather noisy! Outside light enters the room despite the curtains. Mold in the shower! dirty carpet! 1 stolen...disappointed
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons été très satisfaits. L'environnement est très accueillant et agréable, les tables dressées avec des nappes en tissu, le service attentif et familier. Tous des produits de qualité, nous avons pris de la viande avec des légumes et tout était frais et excellent bien cuisiné. Les prix sont également corrects pour ce que nous avons mangé. Dans l’ensemble, c’est un endroit définitivement recommandé.
💬 Nous avons passé un agréable séjour au restaurant italien ! La politesse du personnel a ajouté une touche chaleureuse au repas. Impressionné par la rapidité du service et le rapport qualité/prix à la hauteur de mes attentes. L'atmosphère décontractée a constitué le cadre idéal pour une expérience culinaire agréable. Recommande fortement!