Les avis
Le 13/04/2024 à 20:34
Café cosy avec de savoureux sandwichs pour une halte.
Le 19/11/2023 à 10:19
.trois bons
Le 12/09/2023 à 13:16
Excellente nourriture, quantité très satisfaisante et excellents prix Conseiller
Le 29/08/2023 à 08:42
Tous très bons
Le 12/06/2023 à 09:32
Top et tu manges très bien
Le 03/06/2023 à 11:03
Excellents sandwichs !!!
Le 27/05/2023 à 23:04
Courtoisie maximale et plats de rafraîchissements d'excellente qualité
Le 16/05/2023 à 16:45
Bon environnement, grand parking, personnel sympathique, bonne nourriture. Je reviendrais ici
Le 10/04/2023 à 18:49
Des gens honnêtes et sympathiques
Le 23/03/2023 à 19:38
Personnel attentif, poli et très serviable.
Le 03/03/2023 à 17:37
Beau
Le 01/02/2023 à 18:43
Excellent 👍
Le 05/10/2022 à 13:43
Trois bières allemandes, dont une à la pression.
Le 05/09/2022 à 14:32
Je le recommande pour une petite pause, vous pourrez y déguster un bon plat composé ou de délicieux sandwichs à des prix raisonnables. Le personnel est toujours attentif, gentil et serviable... Que puis-je dire si vous vous trouvez à Thiesi, vous devez passer par ici 😉
Le 30/08/2022 à 05:16
Pause déjeuner : plat unique et très abondant, prix très bas.
Le 10/08/2022 à 11:37
Excellent bar, des gens exquis et très gentils
Le 01/07/2022 à 14:37
Endroit discret, sur un itinéraire de vacances. Bon petit déjeuner
Le 07/06/2022 à 15:01
Belle expérience
Le 06/04/2022 à 18:40
Super endroit pour manger et boire.
Le 13/03/2022 à 07:43
Très bien situé, grand parking, bière délicieuse et service amical et serviable.
Le 07/02/2022 à 07:09
Bon café, barista très sympathique. 💯
Le 31/01/2022 à 18:36
Excellent petit déjeuner
Le 11/12/2021 à 15:36
Confortable, j'aime ça.
Le 10/09/2021 à 21:22
Les meilleures bières artisanales !
Le 17/08/2021 à 17:23
Des plats de qualité et beaucoup de bière..top..
Le 20/07/2021 à 05:42
Optimal
Le 01/07/2021 à 13:01
Bel endroit accueillant et nourriture abondante et bonne
Le 21/06/2021 à 13:17
Le cheval est excellent
Le 08/06/2021 à 18:30
Personnel sympathique et excellent service.
Le 03/06/2021 à 12:47
Un bon café 👍
Le 29/03/2021 à 09:29
Le professionnalisme de Re Gigi et Gianluca est vraiment unique
Le 21/03/2021 à 03:43
Service rapide et courtois. Bon choix de bières, Très bon café..
Le 16/01/2021 à 18:51
Bière hospitalière et bonne
Le 15/01/2021 à 13:28
Excellent bar situé à la périphérie de la ville. Il propose un bon choix de boissons et on peut consommer des plats de bonne qualité. Un point de référence pour les jeunes et les voyageurs d'affaires qui passent par Thiesi et veulent se détendre, se sentir bien et bien manger économiquement.
Le 08/11/2020 à 20:02
Bar situé à l'entrée de Thiesi, grand parking facile à trouver, personnel sympathique et serviable, possibilité de déguster l'excellente bière artisanale produite à Thiesi.De plus, il est possible de déjeuner avec des plats composés et des sandwichs.
Le 21/10/2020 à 16:27
Sandwich bon et savoureux. je vous conseille
Le 20/10/2020 à 16:53
Super
Le 07/10/2020 à 15:39
Très bien soigné et accueillant
Le 19/06/2020 à 17:11
Courtoisie et éducation
Le 08/05/2020 à 11:02
Courtoisie, qualité du produit, excellent endroit.
Le 25/01/2020 à 09:39
Personnel sympa et le café n'est pas mal
Le 16/01/2020 à 13:46
Endroit stratégique pour manger un bon sandwich
Le 30/12/2019 à 20:38
Excellents plats composés, tout comme les sandwichs. Bel endroit, personnel très sympathique
Le 26/11/2019 à 22:52
Gentil et informel
Le 13/11/2019 à 14:35
Super sandwich
Le 25/10/2019 à 19:51
Bienveillance PROFESSIONNALISME
Le 17/10/2019 à 11:01
Excellents sandwichs préparés sur place..
Le 16/07/2019 à 21:24
Oui, mange bien
Le 16/07/2019 à 14:48
Bon endroit pour manger
Le 08/07/2019 à 09:13
Excellente viande et sandwichs fraîchement préparés
Le 27/05/2019 à 15:04
Super à visiter
Le 17/05/2019 à 17:33
Excellent café
Le 04/05/2019 à 12:29
Un bon café
Le 13/03/2019 à 06:55
Bel endroit, style pub
Le 27/02/2019 à 14:03
Excellente viande
Le 19/01/2019 à 11:00
D'accord
Le 22/12/2018 à 15:46
Endroit hautement recommandé. Toujours bien mangé !!
Le 22/11/2018 à 05:06
Excellent bar avec des prix corrects et où l'on peut manger un bon sandwich ou d'excellentes grillades !
Le 04/11/2018 à 19:52
Excellent personnel. bonne bière et viande grillée de Dieu
Le 02/11/2018 à 09:21
Excellent bar, lieu branché où déjeuner sur le pouce, connu et fréquenté des voyageurs et des chauffeurs routiers
Le 18/10/2018 à 06:28
Un petit endroit sympa avec un excellent emplacement pour ceux qui se trouvent de passage à Thiesi ou dans les environs avec la possibilité de manger une excellente grillade et des sandwichs pour le déjeuner, courtoisie et professionnalisme
Le 17/10/2018 à 09:09
presque un arrêt obligatoire pour d'excellents sandwichs frais et bien garnis !
Le 12/10/2018 à 20:14
Café délicieux, personnel sympathique
Le 03/10/2018 à 18:31
L'apéritif est accueillant et une agréable surprise !
Le 26/09/2018 à 15:26
Excellent service et beaucoup de gratitude de la part des clients du village qui ne nous ont pas facturé
Le 11/09/2018 à 19:26
Toujours sympathique
Le 19/08/2018 à 15:39
C'est très sympa bien que petit mais on peut manger car c'est pas cher
Le 12/05/2018 à 09:14
Bel endroit propre et excellente cuisine.
Le 21/03/2018 à 12:42
Endroit cosy, la gentillesse et l'amabilité du personnel vous mettent immédiatement à l'aise. Plats composés de produits de qualité et de portions généreuses. Hautement recommandé.
Le 16/03/2018 à 21:28
Un repas rapide et authentique accompagné d'une bière pression artisanale locale de qualité
Le 28/02/2018 à 17:21
Personnel sympathique, endroit accueillant!
Le 19/02/2018 à 17:49
Tout est bon et copieux
Le 13/01/2018 à 07:52
Endroit impeccable, plus que des gars très gentils, Gianluca est le meilleur barman. Vous méritez 10 étoiles.
Le 09/01/2018 à 23:31
Excellent snack-bar
Le 15/12/2017 à 14:06
Personnel sympathique et agréable. La blonde a un sourire qui fait tomber amoureux
Le 21/10/2017 à 11:36
Les gars sont très gentils, l'endroit est propre
Le 19/10/2016 à 12:14
Plats composés abondants, mais surtout bons. Excellent service, gentil et serviable.
💬 Local, cuisine délicieuse Service rapide et sympathique !
💬 Super soirée! En entrée, Salade de la mer délicieuse avec des produit extra frais cuisinés avec beaucoup de finesse . Nous avons pris des pâtes par la suite et toujours aussi savoureux et fin. Service attentif et agréable. Chef super sympa et présent en salle. Bravo!
💬 Délicieuse pizza, courtoisie et serviabilité envers les clients. Il y a quelques sièges au comptoir pour que vous puissiez manger de la pizza à l'intérieur du restaurant. Diverses pâtes dont de la bière idem sans gluten. Bien joué! Continuez comme ça
💬 Endroit un peu rustique mais la pizza et l'omelette étaient délicieuses. Service rapide. Un peu embêtant de trouver des gardiens de parking illégaux à la sortie de la salle...
💬 J'ai eu une calzone, très bonne et copieuse, j'ai eu du mal à la finir. Bonnes entrées et abonnements aussi. Bons desserts. Ambiance style vieille trattoria, bref, mais nourriture et personnel excellents.
💬 Endroit gaspillé et toujours fermé et lorsqu'il est ouvert il vaut mieux ne pas s'arrêter.
💬 Rapport qualité prix vraiment moyen par rapport à la quantité ridicule de nourriture ... qui n'est, malheureusement , pas exceptionnelle. Cependant, le personnel est agréable et le cadre , bien que très classique, reste chaleureux. Je n'y retournerais pas .
💬 Dans le splendide palais Bertini un bébé de luxe
💬 Très bon accueil, plat copieux et goûteux. Nous y avons mangé des calamars et gambas...excellent
💬 Ambiance cosy, serveuse adorable même avec peu d'expérience, pizzas magnifiquement présentées sur gradins, mais un peu trop lourdes. Oubliez les arrosticini. Ils ne valent pas la peine d'être essayés. Les pommes de terre sont vraiment bonnes. Mieux vaut ne pas y aller à volonté si vous n'êtes pas plus de 4.