📌 Via Statale, 949, 51039 Quarrata - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/11/2022 à 22:41
Endroit gaspillé et toujours fermé et lorsqu'il est ouvert il vaut mieux ne pas s'arrêter.
💬
💬 Super restaurant, un service très agréable et qui fait tous pour vous mettre à l'aise. Une belle carte de pizza et de plats typiques Napolitain C'est très loin du centre ville mais cela le coup.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Emplacement idéal pour un séjour dans la région.
💬 J'y étais en 2016 et 2018 car j'avais une exposition d'art à la Villa Turconi. Que puis-je dire, des endroits merveilleux.. Je me sentais comme chez moi au B&B.. Des gens gentils, polis et accueillants, des chambres très propres. je reviendrai dès que possible
💬 Ambiance conviviale. Accueil très chaleureux. Je recommande vivement. La cuisine et bonne et personnel agréable et à l'écoute de ses clients
💬 Un endroit sympathique où l'on sert d'excellentes pizzas (mais la carte du restaurant est également de bon niveau). Prix abordables et personnel très sympathique. Dans le même complexe cinéma, hôtel et pompe à essence.
💬 Bar du village, bon café, courtois. Quantité généreuse d'alcool et produits de qualité. Je suis arrivé dans l'après-midi, tôt et avec une chaleur suffocante (atténuée par l'ombre des maisons), mais l'impression était bonne.
💬 Goooooll, nous sommes ravis. Nous avons été conduits à notre suite et nous ne pouvions pas respirer, une si belle suite. Nous venons de Matera, où nous avons dormi dans une chambre en pierre, et on s'y sent particulièrement bien. Tout ce que votre cœur désire et Alberobello est si mignon, surtout quand tous les touristes sont partis. Oups, nous en sommes un aussi ! Nous avons exploré chaque recoin. J'adore l'Italie, c'est devenu mon pays préféré depuis des années et nous étions des globe-trotters. Merci pour l'effort et les heures merveilleuses. Christine & Mario Rostock/D
💬 Très bonne pizza au goût pour un bon prix. Mais chaque fois que je commande quelque chose sur le menu (c'était ma 4ème fois), il manque des ingrédients ?? Très confus et je n'y retournerai pas car je ne peux pas faire confiance au menu
💬 Certains des meilleurs plats que nous avons eu en Italie ! Personnel formidable et ambiance chaleureuse, on se croirait vraiment dans un joyau caché ! Les fruits de mer sont particulièrement délicieux !