Les avis
Le 14/12/2022 à 13:53
Cadre moderne et accueillant, personnel sympathique, excellents produits 👍 Je le recommande 👍👍👍
Le 16/08/2022 à 19:51
Très courtois et serviable.
💬 Je déconseille, des prestations loin de ce qui est affiché sur le site. Hôtel en bord de route dangereuse et non en bord de mer. Des services réservés non assurés (parking,plage). Un petit déjeuner médiocre être fourni. Douche vieille et sale. Climatisation HS. Du bruit la nuit par le personnel de l'hôtel, etc...
💬 Personnel sympathique et très bonne nourriture. Informé!
💬 Véritable trattoria de famille, nous sommes allez plusieurs fois car peu cher et de qualité et des pizzas très bonnes avec une super pâte. Attention le samedi soir il faut réserver car les familles italiennes sont de sorties, pas un touriste ;). Tres serviables .
💬 La dame chinoise derrière le comptoir est mignonne et sympathique. Bar de quartier classique, s'il était rénové, il aurait du potentiel. Parfait avec le méga écran pour regarder les matchs... Et... combien de cartes à gratter😆😆😆
💬 Personnel accueillant et souriant, service rapide et prix très abordable. La cuisine donne envie de serrer la main au cuisiner et lui dire un grand merci pour ce moment de bonheur. Il parait très modeste de l’extérieur mais le principal est dans le plat !! Je recommande énormément !!
💬 Vanzago .. (Mi) .. Caffè Literario .. une belle découverte .. Très bel environnement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans l'espace extérieur où nous avons pris le petit déjeuner .. (idéal également pour prendre un petit-déjeuner en groupe pour se retrouver entre amis) .. plus que personnel serviable sympa je dirais attentionné et sympa .. café ☕️ et croissants 🥐 très bon .. super recommandé .. 😊 .. l'apéritif vaut également la peine d'être essayé ..
💬 Pizzéria qui restera gravée dans nos souvenirs d'Italie. 👍🏻👍🏻👍🏻 Les patrons sont adorables et les pizzas parmi les meilleures jamais mangées. Pâte fine et excellente, garniture généreuse et de très bons produits, une sauce tomate...au top!! Seul bémol, pas de dessert car les pizzas sont énormes! Bravo et merci. 🇮🇪🍕
💬 Nourriture très simple et délicieuse, personnel sympathique et ambiance agréable. Il y a des endroits dans le jardin qui sont calmes et moins bruyants que dans la rue. Des frais de service de 3 € seront facturés par personne. Mais c'est justifié.
💬 Très mauvaise isolation phonique, facile à réveiller par les personnes vivant à l'étage et vous pouvez entendre toutes les conversations à côté. L'attitude du service est superficielle
💬 Notre préféré en Villa. Opérateurs et personnel très sympas ! Toutes les boissons sont accompagnées d'une assiette de collations