Bar à cocktails 🇮🇹

Caffe Unione Avis

📌 Piazza Aldo Moro, 3, 36073 Cornedo Vicentino - Italie

4.7 / 5

💬 346 Avis

Avis sur Caffe Unione à Cornedo Vicentino

Les avis

Les dernier avis sur Caffe Unione à Cornedo Vicentino

ale.i

Le 05/04/2024 à 20:10

5 / 5

Malgré les plaintes constantes, Tullio (ivre comme toujours) insiste pour décorer mon spritz Campari avec des guimauves, affirmant que, à son avis, c'est bon comme ça. J'appelle au licenciement. Cordialement

Marco.i

Le 29/03/2024 à 22:32

5 / 5

Même ce soir, Tullio travaille ivre mort, soufflant de la mousse de bière sur les clients, glanant constamment des bouffées de cigarettes. Un service ignoble.

Antonio.o

Le 07/12/2023 à 19:30

5 / 5

Très accueillant, super top pour les rencontres entre amis

Luca.t

Le 04/12/2023 à 15:29

5 / 5

Haut!!! Excellents apéritifs et délicieux toasts et sandwichs. Endroit confortable!

Nicola.a

Le 10/10/2023 à 10:11

5 / 5

Le meilleur bar de Cornedo!

Gabriele.

Le 04/09/2023 à 05:25

5 / 5

Dans une zone très centrale

Marina.e

Le 04/07/2023 à 05:41

5 / 5

Gentil, sympa, je recommande d'y aller ❤️

Filippo.r

Le 07/05/2023 à 19:01

5 / 5

Endroit confortable et bien servi. Prix ​​moyens.

Matt.

Le 01/04/2023 à 15:09

5 / 5

Personnel calme et très gentil.

Eleonora.a

Le 15/03/2023 à 19:17

5 / 5

Endroit propre, bons sandwichs et personnel sympathique.

Ashraf.b

Le 18/12/2022 à 00:29

5 / 5

ambiances magiques

Alessandro.i

Le 11/11/2022 à 20:15

5 / 5

Fire Tullio, il souffle de la bière sur les clients en affirmant qu'au carnaval, chaque blague en vaut la peine et travaille ivre en prétendant être sobre

Nicolò.p

Le 11/11/2022 à 06:02

5 / 5

Bar vraiment sympa. Excellents cocktails !! Hautement recommandé!

Ezio.a

Le 01/11/2022 à 07:14

3 / 5

Bar informel. Personnel sympathique.

Paolo.o

Le 29/10/2022 à 15:33

5 / 5

Local situé au centre de Cornedo avec parking à proximité immédiate. Un endroit sympa avec quelques endroits à l'extérieur où l'on peut prendre un apéritif accompagné de diverses entrées ou même déjeuner rapidement avec des bruschettas ou des sandwichs chauds (je signale les sandwichs avec des garnitures bonnes et particulières). Évidemment, pour un restaurant, le service est important et nous trouvons ici un personnel toujours courtois, amical et serviable.

Zanovello.a

Le 01/05/2022 à 21:57

5 / 5

Sympa et avec de bons produits

Micaela.o

Le 30/03/2022 à 17:59

5 / 5

J'ai organisé un apéritif ici pour mon anniversaire, et bien que dire ? Beaucoup de carafes, des entrées copieuses et raffinées, sans oublier les cocktails ! Excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires et les employés sont un peu fous, mais c'est là toute la beauté ! Informé!

Francesco.a

Le 19/02/2022 à 13:05

5 / 5

Les meilleurs cocktails de la vallée !!

Paolo.o

Le 19/01/2022 à 17:34

5 / 5

Qualité, courtoisie et compétence. Nous sommes au sommet...

florica.v

Le 05/11/2021 à 14:17

5 / 5

Café

Silvia.e

Le 05/10/2021 à 18:09

4 / 5

Le soir bons cocktails et clientèle de différentes générations, si c'était un peu plus spacieux.....

Roby.y

Le 24/09/2021 à 17:31

5 / 5

L'un des plus beaux bars du pays assurément.

Franco.a

Le 20/09/2021 à 14:54

5 / 5

Super endroit plein de jeunes très courtois qui le dirigent. Les Brioches sont excellentes.🥰

Marcello.a

Le 27/08/2021 à 11:03

5 / 5

Optimal

Lisa.o

Le 22/08/2021 à 10:33

4 / 5

Accueillante

Andrea.a

Le 10/06/2021 à 17:56

5 / 5

L'équipe Strizzo une garantie !!!!

Lacky.a

Le 18/04/2021 à 10:43

5 / 5

Top en service et produits offerts

Maria.r

Le 08/04/2021 à 06:40

5 / 5

bon café et excellent service

Anna.a

Le 06/03/2021 à 09:20

4 / 5

Des gars très sympas, toujours disponibles pour les demandes toujours dans la limite des possibilités, salle de bain ouverte au public, parking municipal pratique devant le bar, en été quelques sièges extérieurs confortables même pour une personne handicapée, de délicieux sandwichs et sandwiches 🌹

Maria.r

Le 25/02/2020 à 06:32

5 / 5

L'ambiance est joviale, bonnes bières, bons vins et bons snacks. Le personnel est au top ! Fantastique de s'arrêter ici pour un apéritif !!

Federico.o

Le 23/02/2020 à 09:48

4 / 5

Bar très fréquenté avec une ambiance sympa. Personnel courtois et agréable.

Andrea.e

Le 02/02/2020 à 12:15

5 / 5

Excellente qualité...professionnalisme et service

Silvia.a

Le 30/01/2020 à 07:53

5 / 5

J'aime beaucoup l'environnement, l'ambiance, le personnel jeune et sympathique et les délicieux croissants. Convient pour les petits déjeuners, apéritifs et soirées.

Emanuela.a

Le 11/01/2020 à 04:25

5 / 5

Endroit idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif, très gentil, serviable et sympathique

Stefania.e

Le 10/01/2020 à 20:23

5 / 5

Des gérants très sympas et un endroit correct

Giulio.a

Le 07/12/2019 à 17:04

5 / 5

Excellents cocktails

Matteo.a

Le 29/11/2019 à 15:40

4 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et les collations, personnel sympathique et aimable à recommander pour une excellente soirée entre amis

TOMMY.l

Le 10/11/2019 à 13:17

5 / 5

S'il boit bien

Eros.e

Le 01/09/2019 à 11:55

5 / 5

Toujours au top 👍

Yessicha.e

Le 30/08/2019 à 08:05

5 / 5

Toujours très gentil !!

Paola.n

Le 18/08/2019 à 18:24

4 / 5

Des brioches superbes !

Mauro.a

Le 21/07/2019 à 12:06

5 / 5

Incroyable ☠️☠️☠️😂🤘🤘

Francesca.i

Le 18/07/2019 à 13:05

5 / 5

Les gérants et le personnel sont très gentils🤩😘

Carlo.a

Le 03/07/2019 à 21:38

4 / 5

Lieu avec un service toujours présent assuré par le double ensemble de barmans qu'on ne retrouve pas toujours dans un pays

ferdinando.r

Le 22/06/2019 à 06:45

5 / 5

Excellent bar jeunesse où l'on peut prendre une bonne bière ou un apéritif, et aussi manger un sandwich 🥪

Michele.a

Le 18/06/2019 à 22:07

4 / 5

Bon et décontracté dans leur service et leur convivialité... excellent dans leur travail total....

Andrea.e

Le 28/04/2019 à 06:20

5 / 5

Bel environnement, on se sent bien et musique au top

claudio.i

Le 21/04/2019 à 12:38

2 / 5

J'y suis allée ce matin prendre l'apéro sachant que le lieu allait bientôt fermer.... J'ai demandé s'il était possible de faire un autre tour puisque le premier m'avait été proposé par un ami.. Ils m'ont répondu non, je comprends étant donné que je possède aussi un logement.... Ce qui m'a énervé.... C'est que si tu dis non à un client.... Et non à tout le monde. Ce qui n'a pas été fait, je m'arrête ici pour ne pas dire la suite....

Giorgia.a

Le 20/04/2019 à 16:33

5 / 5

Cocktails à essayer

Andrea.e

Le 12/04/2019 à 05:48

5 / 5

Excellent lieu

cracco.a

Le 09/03/2019 à 06:10

5 / 5

Toujours très gentil... Apéro le meilleur

Nicola.e

Le 11/02/2019 à 18:33

5 / 5

Toujours du café super syndical

Luk.

Le 11/02/2019 à 07:50

4 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et accueillant Je recommande le sandwich kebab :)

Pierpaolo.a

Le 08/02/2019 à 08:42

5 / 5

J'ai très bien mangé

Alessio.o

Le 12/01/2019 à 09:25

5 / 5

Bons produits et prix corrects. Barmans excellents et sympathiques. Je le recommande.

Guido.i

Le 21/12/2018 à 09:53

5 / 5

Excellente convivialité et petit déjeuner.

Edoardo.r

Le 14/11/2018 à 16:34

5 / 5

Des bières pression d'une qualité exceptionnelle et un personnel au top !

Erika.r

Le 27/10/2018 à 19:07

5 / 5

Des gens très gentils, ils sont maintenant comme des amis pour nous ! Excellents cocktails, ils savent recommander selon les goûts de chacun.

Damiano.o

Le 18/10/2018 à 18:36

5 / 5

Homme de bar local de qualité, joyeux et accueillant

D...

Le 07/10/2018 à 10:02

5 / 5

Bravo à tous les jeunes qui font preuve de dévouement et d’engagement comme peu d’autres. Vous trouverez un bon choix de vins blancs et rouges, tous de grande qualité. Même la présentation des apéritifs est tentante. Compliments.

Pamela.

Le 20/09/2018 à 08:31

5 / 5

Large assortiment de croissants, sandwichs et apéritifs, vins etc. J'ai changé de direction il y a quelques mois... Propriétaire et employés sympathiques et sympathiques.

Luca.a

Le 05/08/2018 à 12:32

5 / 5

Super environnement et super personnel.

Andrea.r

Le 19/07/2018 à 19:26

4 / 5

Le patron

samuela.e

Le 04/04/2018 à 07:28

5 / 5

Arrêt obligatoire pour l'apéritif. Excellente qualité dans tout ce que vous essayez !

Marco.o

Le 28/03/2018 à 18:06

5 / 5

C'est toujours un régal d'entrer. Les gars vous accueillent toujours avec le sourire et la possibilité de payer avec Satispay rend le tout plus agréable. Grand choix de vins et de bières, mais aussi possibilité de choisir des cocktails très bien préparés. Les bons cafés, tisanes et musiques projetées sur grand écran ne manquent pas.

Filippo.a

Le 10/03/2018 à 07:24

3 / 5

Excellent pour les apéritifs et un petit-déjeuner rapide et un peu cher. Sinon ok

Eric.

Le 08/03/2018 à 16:18

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique derrière le comptoir. Le café est vraiment bon !

Marzia.o

Le 03/03/2018 à 22:54

5 / 5

Merveilleuse soirée MERCI à tous

Gianmarco.a

Le 23/02/2018 à 07:08

5 / 5

L'endroit parfait pour toute occasion, que ce soit un apéritif le soir ou un goûter l'après-midi, toujours au top. Un personnel jeune et des cocktails de qualité sont les atouts de ce lieu. Un indispensable

Fabrizio.a

Le 17/02/2018 à 10:34

3 / 5

Bon café à un prix inférieur à la moyenne.

Giuliano.o

Le 11/11/2017 à 13:02

5 / 5

Les filles sont toutes sympas et rapides à servir et un certain STEFANO qui fait d'excellents cocktails

antonello.a

Le 16/09/2017 à 07:01

4 / 5

Professionnalisme, courtoisie et bons produits

Alberto.r

Le 19/07/2017 à 20:19

5 / 5

Original et innovant. Vous payez avec votre téléphone portable (pas mal). Un professionnalisme au-dessus de la moyenne.

Patrizio.r

Le 12/07/2017 à 01:28

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Je les connais depuis un certain temps car ils étaient chefs scouts. Vous pouvez même regarder des événements sportifs sur grand écran ou jouer à PlayStation.

Cinzia.y

Le 05/07/2017 à 20:31

5 / 5

Une direction jeune, sympathique et accueillante !

Debora.a

Le 24/06/2017 à 17:36

5 / 5

Excellent

Stefano.o

Le 05/06/2017 à 17:30

4 / 5

Local au centre de la ville.... historique......personnel jeune......sympathique.....et professionnel......excellent mojty........

Marina.e

Le 20/03/2017 à 11:52

5 / 5

Endroit très accueillant barmans rapides très bon café

Michele.o

Le 12/03/2017 à 12:02

5 / 5

Excellentes pâtisseries et café centrifugés

Alessandro.e

Le 24/02/2017 à 13:29

5 / 5

Très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est incroyable tandis que les apéritifs et les soirées sont imprévisibles et amusants. Un point de rencontre pour échanger et discuter mais aussi pour déguster un bon chocolat chaud entre amis.

mauro.a

Le 08/08/2016 à 05:53

5 / 5

Petit bar mais patrons très sympathiques et serviables. Silvia vous accueille toujours avec le sourire et parfois cela seul change votre journée. Essayer

Francesco.e

Le 26/06/2016 à 18:08

5 / 5

Simple, calme et amusant. En plus d'un excellent café, il y a aussi un climat magnifique

  • 🏪 Costa Bed & Breakfast (3 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons eu la chance de rester 7 jours dans la propriété de Daniela et ce fut une expérience inoubliable : de l'accueil de Daniela, très attentif et attentif aux détails, jusqu'à la qualité de l'emplacement, qui à mon avis était des plus élevées. niveau. . Le B&B est fabuleux, rien ne manque, souci du détail, très propre, avec la climatisation qui permettait un sommeil profond et une salle de bain/chambre très moderne et bien rénovée. Le village de Pollutri est charmant grâce aux belles personnes et à la communauté qui nous ont fait sentir comme chez nous. Un merci spécial à Gabriele, le propriétaire du bar Mare Blu, une personne exceptionnelle d'une bonté unique. À ceux qui veulent vivre une expérience loin du tourisme et rentrer chez eux avec un morceau d'histoire, je recommande le B&B Costa dans la ville de Pollutri ! Merci du fond du cœur Daniela et merci à toute la communauté Pollutri ! Fabrice et Ilaria


  • 🏪 Oh! Sushi (215 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Il Satiro Danzante (19 Avis)

  • 💬 Le quartier est un peu mauvais, devant le port (le matin ça sent l'eau stagnante...). Le réceptionniste était assez brusque. À l’intérieur de l’appartement, nous avons constaté que le canapé-lit était assez fragile et petit et nous n’avons donc pas bien dormi.


  • 🏪 All'Antica Torretta (383 Avis)

  • 💬 A ne pas louper. Un service très agréable. Un repas extrêmement bon pour un prix défiant toute concurrence


  • 🏪 Santa Maria de Olearia (131 Avis)

  • 💬 Hôtel plein de charme situé dans un ancien monastère, construit en partie dans la roche. Très bon accueil et vue imprenable depuis la terrasse ! On a l’impression d’être seul au monde, ce qui est précieux dans cette région très touristique !


  • 🏪 Corte Merighi - Charming Rooms (53 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, belle structure, agréable et meublé avec goût, propre. Parking gratuit dans la rue, mais adjacent à la structure et à partir duquel il est pratique de rejoindre le centre par une agréable promenade. Il convient de souligner qu'elle n'offre pas de service de restauration (pas de petit-déjeuner) et de plus, si vous restez à Vérone toute la journée au moment de quitter la structure, elle n'offre aucun service d'assistance (nous avons eu le concert le soir et il y avait pas de possibilité même pas d'utiliser les installations pour se préparer ou une prise pour recharger le téléphone)


  • 🏪 B&B Susa Sei (44 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit et de bonnes personnes. Parfois il faut parler italien mais c'était amusant pour moi !


  • 🏪 C’era una volta Nonna Maria (87 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, bon service et surtout bonne cuisine, très bon risotto et le burger Chianina aussi, nous reviendrons !


  • 🏪 B&B Sandigliano lavanda e Rosmarino (38 Avis)

  • 💬 Nous y sommes à l'heure actuelle en train de prendre notre petit déjeuner. Cinzia la propriétaire est très accueillante et bienveillante. Le lieu, une mignonerie italienne


  • 🏪 Colabrodo (10 Avis)

  • 💬 Super steak. Je l'ai aimé. Prix ​​raisonnables. 😁👍