📌 Corso Pietro Vannucci, 9, 06123 Perugia - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:40
Un endroit chaleureux, de la bonne nourriture, du bon café. Bon service. Bon emplacement.
Le 03/04/2024 à 09:59
Bon apéritif
Le 28/03/2024 à 10:27
Bon café et croissants dans un endroit propre, avec un design intérieur agréable et accueillant. Informé.
Le 27/03/2024 à 07:50
Aimer
Le 17/02/2024 à 17:28
Personnel sympathique. Environnement chaleureux.
Le 24/10/2023 à 11:23
Tout va bien. Bon café, personnel sympathique
Le 16/10/2023 à 11:11
Propriétaire très grossier, pendant que nous payions le café, il a jeté deux pièces de 5 centimes par terre devant le client. Par contre, les gars au comptoir étaient polis et amicaux.
Le 10/10/2023 à 16:25
boissons très bonnes & pas chères (5-7€), recommandées pour un apéritif :-)
Le 17/09/2023 à 15:29
Personnel très sympathique et sympathique, prix bas et service rapide
Le 17/08/2023 à 18:18
Parfait, pas cher et au centre.
Le 16/08/2023 à 19:21
les boissons bon marché, 6 € negroni, sont de qualité supérieure mais c'était très bon. il est venu avec quelques collations que nous avons appréciées, un service amical. recommander!
Le 15/08/2023 à 17:26
Le cocktail de fraises amères sans alcool est très bon. Le spritz n'est pas mauvais. Vous pourrez admirer Pérouse et déguster quelques collations.
Le 30/05/2023 à 11:26
Bel endroit pour s'arrêter prendre un verre et profiter de la vue. Personnel charmant et prix raisonnable. Merci!
Le 26/05/2023 à 08:15
PIAZZA DELLA REPPUBLICA PEROUSE De nombreuses marches pour atteindre la vieille ville , à faire en début de matinée de préférence. Du monde à 10 heures. Petit Pago ananas avant de commencer la visite.
Le 23/04/2023 à 20:56
Bon café
Le 01/04/2023 à 21:45
Lieu au top, personnel hospitalier et sympathique et cocktails réalisés à la perfection !
Le 01/04/2023 à 21:44
Excellent Sambucone Molinari, curatif en plus
Le 01/04/2023 à 21:44
Bel endroit
Le 01/04/2023 à 21:44
J'ai égayé la soirée ❤
Le 01/04/2023 à 21:43
Top place, des gars super ont égayé notre soirée entre célibataires
Le 01/04/2023 à 21:43
❤️
Le 03/02/2023 à 10:01
Je suis vraiment impressionné par l'hospitalité. Environnement beaucoup plus convivial. Hautement recommandé.
Le 31/10/2022 à 19:51
Serveuse arrogante et grossière, nous avons été vivement réprimandées pour avoir tenté de nous asseoir à une table libre qui selon elle était occupée, sans aucune présence ni indication écrite. Observés par tout le monde, nous avons préféré partir.
Le 14/10/2022 à 11:00
Service très sympathique ; La performance des prix est correcte ! Une collation rapide ou une boisson rafraîchissante est parfaite
Le 25/09/2022 à 08:50
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner dans ce café et avons été déçus par la qualité du service. Notamment d'une serveuse blonde qui avait une attitude revêche et grossière sans raison valable. Il nous a apporté un croissant, l'a frappé sur la table et a reniflé. Comportement inacceptable !
Le 05/09/2022 à 17:17
Tous très bons. Nous avons d'abord pris une collation avec deux biscuits, du thé à la vanille et un cappuccino, puis avons déjeuné avec deux sandwichs, un à la Caprese et un au jambon cru. La serveuse blonde était vraiment serviable et gentille, le menu a un code QR et même sous la pluie tout s'est bien passé. Les prix sont très accessibles, rien d'exagéré. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 04/09/2022 à 07:59
Endroit horrible, les panini et le cornetto n'étaient certainement pas frais et pour presque rien nous avons payé 20 €, après nous avons eu mal au ventre et la diarrhée, je ne le recommanderais certainement pas !
Le 13/08/2022 à 10:22
Très gentil
Le 29/07/2022 à 16:52
Emplacement magnifique dans le centre historique, prix un peu au-dessus de la moyenne, mais si vous avez un café, vous ne dépenserez pas une fortune. Ça en vaut la peine.
Le 25/07/2022 à 16:51
Puisqu'il n'est pas possible de donner zéro étoile, je me limiterai à ne pas recommander fortement cet endroit. Barman grossier (arrogant dès que nous lui avons demandé des éclaircissements sur les coûts dans la liste de prix), Aperol édulcoré et Campari trop fort... ok, je suis vénitien mais pour faire un spriz il n'y a certainement pas besoin d'un diplôme !!
Le 17/07/2022 à 10:09
Un endroit avec des tables au milieu de la rue principale de la ville, les prix sont raisonnables même si le service, bien que courtois, laisse à désirer.
Le 16/06/2022 à 18:11
service médiocre, je me suis assis à table pour boire du n'estathè et je m'en fiche et la serveuse, bien qu'elle ait demandé plusieurs fois un verre d'eau, se met à fumer et m'ignore même si je me laisse voir, j'avais pour me lever et le chercher moi-même, en plus, pas de chips ni de cacahuètes incluses, bahhhhhhhhh
Le 29/04/2022 à 17:15
Apéritif simple
Le 16/04/2022 à 21:45
Des filles super mignonnes, des délais d'exécution rapides et un compte très honnête !
Le 22/10/2021 à 05:49
Bon et beau.
Le 10/10/2021 à 07:02
Nous avons pris 2 cappuccinos et 2 croissants. Total 8 euros. Très chers, plus jamais... Voleurs !
Le 14/09/2021 à 10:12
Café et cappuccino à la fois amers et imbuvables ! le café avait un goût de brûlé ! De plus, la barmaid, en plus d'avoir les cheveux gras et gras, manœuvrait derrière le comptoir avec son masque toujours baissé, sans parler de sa collaboratrice qui ne le portait pas du tout, qui tenait un plateau à la main, sans que le utilisation de gants de charcuterie fraîchement tranchée pour l'apéritif. Non recommandé!
Le 28/08/2021 à 17:30
Endroit historique!! Nous avons pris l'apéritif, rien de spécial... le spritz servi dans un verre de vin blanc, accompagnant les entrées... des chips, quelques olives et toujours quelques cacahuètes. Trop de glace Prix bas Je ne recommande pas toujours de le recommander à mon avis
Le 25/08/2021 à 08:32
Prix gentils, serviables et moyens
Le 15/08/2021 à 16:05
Arrivé le matin d'août, ignoré pendant 25 minutes après avoir reçu le menu. La théière du groupe précédent a toujours laissé sur notre table, d'autres personnes et des individus, qui sont arrivés après nous, ont été servis rapidement. Objectivement pour deux boissons et un toast, 30 min. Ils nous semblaient excessifs et nous sommes partis. Heureusement, c'était dans la bonne fente de Pérugie.
Le 13/08/2021 à 13:39
Lent à demander la commande et encore plus lent à l'apporter même s'il n'y avait pas beaucoup de clients. 2 bières 12 € et même si nous avions précisé que nous étions végétariens, ils ont apporté des entrées avec du thon... bah !
Le 11/08/2021 à 06:19
Plus que le lieu, j'ai été frappé par l'extrême professionnalisme de la jeune fille au comptoir. Nous nous sommes arrêtés dimanche matin et après nous être assis à l'extérieur, la jeune fille nous a prévenus que nous devions peut-être attendre car elle était sur le point de servir deux autres tables. Moins de 5 minutes après la commande, il était déjà à table, donc service et professionnalisme enviables !
Le 02/08/2021 à 08:21
Le personnel est bon et gentil, peut-être qu'en dehors des tables, on pourrait peut-être utiliser de la musique.
Le 21/07/2021 à 19:54
A EVITER A TOUT PRIX ! Nous voulions un déjeuner rapide pour lequel nous n'avions pas de grandes attentes, mais ils ont réussi à toucher le fond : toasts avec du pain moisi (évidemment remplacé mais fait payer, après tout, ils avaient déjà perdu leur dignité), salade de poulet où le le poulet était à peine décongelé et les condiments servis en sachets (eh bien) dans un récipient crasseux, les assiettes, servies au bout d'une demi-heure (et il n'y avait personne, comme s'il y avait de quoi cuisiner plus tard), frôlaient la nausée avec le jambon que celui du supermarché est meilleur et les cornichons (présents au menu) sont totalement absents et remplacés par 15 olives. Je ne dirai rien sur le pain, vous vous en doutez avec le reste... Une étoile car on ne peut pas en donner la moitié. Félicitations, une étoile Michelin 😂!
Le 10/07/2021 à 12:35
Endroit vraiment horrible, personnel incompétent, la serveuse ne voulait pas me donner à boire car elle ne faisait pas confiance à ma pièce d'identité et voulait une autre photo pour confirmer, boisson édulcorée et mauvaise. Un endroit à éviter absolument, je donne 1 étoile car on ne peut pas en donner moins.
Le 27/06/2021 à 05:54
Mythe
Le 19/06/2021 à 13:24
Le prix affiché ne correspond pas à ce que vous payez. Prenez deux petites planches à découper. Le prix affiché est de 6,00 euros pour chacune payée, 14,00 euros, plus l'eau.
Le 12/06/2021 à 17:15
Vannucci à Pérouse n'est pas seulement un café mais en tant que café, il est numéro un
Le 08/06/2021 à 06:26
Bar situé dans l'une des rues principales du centre de Pérouse, un lieu vraiment convoité. Personnel très sympathique et gentil. Je suis devenu un client régulier après avoir goûté leurs apéritifs. Je le recommande à tout le monde
Le 08/05/2021 à 18:44
La nourriture était déjà terminée à 20h10, un personnel incompétent incapable de comprendre la langue italienne, des boissons édulcorées. il est impossible d'imaginer une pire expérience sachant que vous êtes dans un endroit au centre de Pérouse. (Choisi uniquement parce que toutes les autres salles étaient déjà pleines) Impossible à ouvrir !!!
Le 23/11/2020 à 12:55
Cappuccino vraiment excellent et tresse sucrée. Le bel emplacement sur la Piazza Indipendenza ainsi que l'élégance et l'hospitalité du personnel qui assure le service. Avec le sourire et la bonne humeur. Ce fut un plaisir de découvrir un endroit calme et agréable et je le recommande à tout le monde ☕🍰👍
Le 08/10/2020 à 20:58
Très bon café crémeux, tasse très chaude. L'un des meilleurs cafés de Pérouse. Bon substitut au café napolitain.
Le 30/09/2020 à 19:20
On ne pouvait rien demander de mieux 💕
Le 11/09/2020 à 19:25
Café convivial, professionnel et délicieux
Le 12/08/2020 à 13:53
Le café secoué avec du Baileys dilué n'avait ni café ni Baileys.
Le 02/08/2020 à 09:46
Ils n'avaient pas de lait sans lactose, seulement du lait d'amande, ils n'avaient pas de croissants, ils nous ont apporté 4 biscuits avec de la confiture chauffée au soleil de mauvaise qualité. je ne le recommande pas du tout
Le 31/07/2020 à 07:41
Situé dans la rue centrale, endroit très sympa, avec un bon assortiment de bières, un excellent café au ginseng, un personnel sympathique et disponible pour satisfaire toute demande... Je le recommande
Le 31/12/2019 à 14:33
Bon café
Le 11/09/2019 à 09:29
Excellent bar, café délicieux et personnel très sympathique et professionnel. Il Super bar, café et service géniaux. Recommandé. Fra
Le 13/08/2019 à 20:19
Hier soir, nous sommes restés assis pendant 10 minutes et personne ne s'est présenté. Nous avons changé de lieu
Le 20/07/2019 à 21:16
Très mauvaise expérience. Café non disponible, machine éteinte. prosecco chaud dans le gobelet en plastique. Besoin d'autre chose?
Le 18/04/2019 à 10:11
Mojito pratiquement sans alcool ni sucre, mais plein de citron... la position sur la place et la musique du street artiste sont positives, cette dernière même pas grâce au lieu, mais une coïncidence fortuite
Le 18/03/2019 à 10:47
Super café
Le 11/03/2019 à 14:03
Super café. Personnel très sympathique disponible pour tous les besoins. Informé!
Le 05/02/2019 à 21:17
Pas le meilleur café
Le 03/01/2019 à 07:29
Apéritif sur le Corso un dimanche ensoleillé, quoi d'autre ?
Le 25/12/2018 à 06:32
Très bel endroit
Le 16/12/2018 à 16:21
Très bon café
Le 25/11/2018 à 17:17
Service professionnel, bon endroit pour observer la vie nocturne et nocturne.
Le 06/09/2018 à 13:34
C'est un endroit fantastique pour leur professionnalisme et leur convivialité.
Le 24/06/2017 à 14:09
Emplacement agréable et bien entretenu, personnel sympathique et au centre de Pérouse. J'ai pris le petit déjeuner et tout était très agréable
Le 22/06/2017 à 00:22
Service excellent
💬 Lieu loin des restaurants touristiques. Dans une ruelle sombre. C’est vraiment une cantine à faire, un lieu atypique. Bonne cuisine familiale, et vraiment pas chère. Service sympa, plusieurs salles toutes dans une déco passée mais tellement dans le thème. On a adoré.
💬 Focaccia gentille et excellente, ainsi que du très bon pain.
💬 Bel hôtel, souci du détail, excellent service, toujours sympathique et agréable. Petits déjeuners et dîners impeccables, avec des produits locaux de la plus haute qualité, buffet et service à table pour satisfaire tous les besoins, même pour ceux qui sont atteints de la maladie cœliaque comme moi, sans rien renoncer : strudel, pain et beignet maison... vraiment délicieux. SPA fantastique et le tout encadré par un panorama enchanteur.
💬 C'est l'excellence à tout niveaux. Le propriétaire est trés sympatique, il donne de trés bon conseil. Tout ce qui est proposé dans cet établissement est d'une fraicheur et d'une qualité exquise, Bref tout est délicieux. Quant aux Granite et Glaces se sont les meilleures que j'ai mangé de toute ma vie. Il faut absolument faire le détour lors d'un voyage en Sicile ceci est une quasi obligation :)
💬 Le meilleur séjour de ma vie, j'ai hâte d'y retourner !
💬 Excellent! Magnifique endroit, tout est extrêmement propre et beau! Tout a été fait et pensé avec goût! Les finitions sont parfaites! Bianca est très gentille et attentionnée! Le petit déjeuner est délicieux! Nous avons vraiment passé un excellent séjour à la Stella Alpina!
💬 La Trattoria Da Nino est située dans le centre de Taormina, bien pratique quand vous êtes simplement de passage pour un arrêt restaurant car elle se situe près d’un parking à 5’ à pied. En dehors de cela, je retiendrai surtout le si gentil accueil que nous y avons eu. Des gens simples, souriants et adorables ! Le service était parfait et la nourriture très bonne. Nous avions pris les pâtes à la norma et l’escalope pizzaiola. Merci beaucoup à eux !
💬 Super !
💬 Il top
💬 Jolie décoration pour cette Trattoria traditionnelle umbroise Bonne Cuisine locale Servie par une équipe chaleureuse. Bon rapport quantité-qualité-prix.