📌 Piazza S. Sebastiano, 14, 12040 Cervere - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/11/2022 à 10:09
Toujours sympathique et très gentil.....top
Le 27/01/2022 à 14:20
Focaccia gentille et excellente, ainsi que du très bon pain.
Le 16/09/2021 à 21:00
J'y achète du pain depuis des années maintenant !! Gentil et très gentil !!
Le 12/07/2021 à 12:32
Qualité, courtoisie et convivialité
💬 Plats à base de poisson et fruits de mer vraiment délicieux! Serveur sympathique et professionnel. Nous avons mangé dans la terrasse, carrément à côté de la mer.
💬 Si seulement nos aires d'autoroute étaient aussi bien entretenues et le personnel aussi correct...bravo et merci
💬 Très bon restaurant italien. La nourriture est toujours fraîche, les produits excellents et l accueil très agréable. Le plateau de desserts est top !!!!
💬 L'endroit est très sympa, la nourriture est délicieuse et le personnel est très courtois
💬 Meilleur restaurant de mon séjour milanais Le service au top La nourriture excellente Et les pâtes mais vraiment extraordinaires
💬 Restaurant avec une cuisine de haute qualité tant par rapport à la préparation des plats, tant pour le choix des matières premières ! Le restaurant a ouvert récemment (si je ne me trompe pas depuis décembre) et est géré par les propriétaires Stefania et Fabrizio (capitaines courageux) qui mettent non seulement leur professionnalisme dans leur travail, mais aussi et peut-être surtout leur passion !!!! En cuisine, le chef Angelo dirige l'orchestre et mérite tous les applaudissements et je ne veux pas oublier de mentionner Alessia qui s'est consacrée à notre table accompagnée de sa splendide sourire. Ces gars méritent vraiment tous les éloges
💬 Je vois que la glace est vraiment un point sensible. oui, ce sera encore une autre critique négative pour cette raison. Et vous ne l'auriez pas eu si, au lieu d'"attaquer" dès que vous voyez une glace, vous aviez attendu un moment. Mes parents sont assis en train de boire un verre, j'arrive avec une tasse de glace, je la pose momentanément sur la table pour mettre mon portefeuille dans mon sac, je n'ai pas le temps de lire le panneau et de dire à mes parents que j'attendrais pour eux sur la place, qui arrive, le serveur me regarde de haut en bas et me dit (grossièrement) que je ne peux pas manger de glace là-bas. Compte tenu du flot de critiques négatives JUSTE pour cette raison, PEUT-ÊTRE devriez-vous penser à l'ajouter à votre liste de prix... alors vous verrez. Ah, j'oubliais, toutes les tables extérieures sont gratuites... peut-être aurait-on dû se poser une question.
💬 J'ai réservé pour 2 nuits via Booking car l'hébergement est proche des bateaux pour les îles Éoliennes mais suite à une tempête notre excursion a été annulée. J'ai donc demandé au propriétaire s'il était possible d'annuler la réservation et d'être remboursée,ce qu'il a accepté et me disant qu'il appellerait Booking . J'apprends finalement qu'il a indiqué que je ne m'étais pas présentée et il refuse de procéder au remboursement. C'est malhonnête de sa part, surtout qu'en pleine saison, la chambre a du être relouée...
💬 Très bien!
💬 👍🏻👍🏻