📌 Corso Vittorio Emanuele, 175, 95042 Grammichele - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 14:30
parallélépipède
Le 16/10/2021 à 18:08
Endroit de niche avec un excellent choix de liqueurs et un raffinement dans leur service. Compliments
Le 07/10/2021 à 07:40
Un grand professionnalisme en gestion et beaucoup d'éducation. Différents et une place pour chacun.
Le 25/06/2021 à 05:34
Bon bar apéritif
Le 27/09/2020 à 19:16
Excellent apéritif
Le 04/08/2020 à 20:30
Local adjacent à la place centrale, vous pourrez déguster d'excellentes boissons préparées par le propriétaire qui a vingt ans d'expérience dans le secteur.
Le 07/07/2020 à 18:04
Courtoisie, gentillesse, excellent emplacement, excellents produits
Le 11/09/2019 à 14:53
Excellents cocktails, grand professionnalisme, félicitations
Le 28/06/2019 à 23:52
Le personnel amical, une grande sélection d'alcool et les verres sont servis de la meilleure façon que j'ai vue à Grammichele.
Le 25/05/2019 à 23:15
👌👌👌👍👍👍
Le 12/05/2019 à 07:37
Très mignon 😉
Le 31/01/2018 à 10:58
Excellent endroit pour se divertir et personnel sympathique et compétent
Le 30/12/2017 à 23:30
Nourriture excellente et le personnel sait recommander.
Le 20/11/2017 à 20:59
Endroit cosy, personnel qualifié ! Excellents apéritifs et collations...
Le 27/10/2017 à 05:12
Excellent
Le 25/09/2017 à 17:45
Restaurant avec une cuisine de haute qualité tant par rapport à la préparation des plats, tant pour le choix des matières premières ! Le restaurant a ouvert récemment (si je ne me trompe pas depuis décembre) et est géré par les propriétaires Stefania et Fabrizio (capitaines courageux) qui mettent non seulement leur professionnalisme dans leur travail, mais aussi et peut-être surtout leur passion !!!! En cuisine, le chef Angelo dirige l'orchestre et mérite tous les applaudissements et je ne veux pas oublier de mentionner Alessia qui s'est consacrée à notre table accompagnée de sa splendide sourire. Ces gars méritent vraiment tous les éloges
Le 20/05/2017 à 09:12
Excellente cuisine, boissons de haute qualité, service rapide, personnel sympathique et professionnel !
💬 Très bonne pizza et l'offre de pizzas à trois euros est excellente. Service un peu lent et pas à l'écoute du client, peut-être par manque d'expérience. Dommage que le bordereau de facture ne soit pas correct sur le menu pour mettre le prix de couverture à 1,5 euros pour ensuite le payer à 2 euros.
💬 Super 👌
💬 très bel appartement neuf et spacieux, propreté exceptionnelle, équipé de tout le confort que l'on peut trouver dans une maison, excellent emplacement, tout est à deux pas de l'appartement et les propriétaires sont également très gentils, sympathiques et serviables
💬 Personnel très sympa, super rapport qualité-prix. Et très savoureux
💬 J'ai appelé pour réserver et ils m'ont raccroché au nez 4 fois
💬 Excellent emplacement en pleine nature. Grande aire de jeux pour enfants, couverte sous auvent l'hiver, comprenant une piscine l'été. Ce n'est pas un excellent restaurant mais un bon rapport qualité prix. Une convivialité qui ne fait jamais de mal ! C'est dommage que la ferme ne soit plus là, il y avait tellement d'animaux mignons à voir...
💬 Le pire serveur que j'ai jamais vu et rencontrés, monteur de 1 degré. Un lieu a éviter, désagréable.
💬 Je t'invite soudain à dîner, qu'est-ce que j'apporte ? Sonia tu es mon salut, tu n'aurais pas pu me conseiller mieux : Caciocavallo di Grotta, miel de foin, pain de seigle, raisins secs et noix. Tous les bienvenus! Merci Sonia pour votre professionnalisme et votre courtoisie! #fornononnofelicediviamerine
💬 Endroit incroyable... personnel sympathique et serviable... chambre très propre et accueillante.... J'ai pris la suite avec hydromassage et sauna dans la chambre... un rêve pour 2 jours... l'emplacement optimal pour visiter tout Palerme historique...
💬 Nous sommes allés samedi après-midi prendre une glace et un café et même s'il y avait beaucoup de monde, le personnel nombreux nous a servi avec gentillesse et professionnalisme. Le café était excellent et la glace était une garantie, on sentait qu'elle était fraîche et d'excellente qualité. Parfum recommandé : noisette et pistache.