Restaurant de type buffet 🇮🇹

Lion Vega Avis

📌 Via Castellana, 10/2, 31030 San Vito - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Lion Vega à San Vito

Les avis

Les dernier avis sur Lion Vega à San Vito

Neno.e

Le 04/05/2024 à 14:24

5 / 5

Nous sommes allés manger une pizza entre amis et nous avons vraiment tout apprécié. Le choix de pizzas à 3 euros était très positif.

Nicola.a

Le 12/04/2024 à 12:03

5 / 5

J'ai mangé à midi. Menu à 12 € excellent prix J'ai mangé de la charcuterie avec du fromage puis des gnocchis avec sauce à la viande plats principaux et accompagnements buffet une eau sucrée et un café endroit fortement recommandé personnel sympathique préparation sympathique j'y retournerai certainement manger une pizza le soir

La.o

Le 01/04/2024 à 18:50

1 / 5

Nous y étions le jour de Pâques, nous nous sommes mis à table à 12h30 et à 16h15 nous devions encore manger le deuxième plat (étant donné que le menu était une entrée, deux entrées et un deuxième plat), au restaurant là-bas il y avait peut-être un peu plus de 50 personnes. À mon avis, l'attente était trop exagérée

federica.a

Le 25/03/2024 à 18:19

3 / 5

Très bonne pizza et l'offre de pizzas à trois euros est excellente. Service un peu lent et pas à l'écoute du client, peut-être par manque d'expérience. Dommage que le bordereau de facture ne soit pas correct sur le menu pour mettre le prix de couverture à 1,5 euros pour ensuite le payer à 2 euros.

Simone.i

Le 24/03/2024 à 11:42

5 / 5

Excellente pizza

Lionello.a

Le 14/02/2024 à 09:37

5 / 5

Bel endroit, tout neuf ; excellente pizza (uniquement le soir), déjeuner buffet, nourriture excellente et quantité à goûter, personnel sympathique et gentil, service efficace, une expérience culinaire différente de d'habitude et très agréable.

Katia.a

Le 03/02/2024 à 19:41

5 / 5

Excellente pizza, personnel très agréable et sympathique ! J'y suis déjà retourné 3 fois !!!

Vera.i

Le 16/01/2024 à 09:41

4 / 5

Diner avec un prix plus qu'honnête compte tenu du système All you can eat. J'ai essayé plusieurs plats et j'ai trouvé tout bon !

Costica.i

Le 20/12/2023 à 17:23

5 / 5

je me sentais bien

Fiorina.a

Le 12/12/2023 à 10:12

4 / 5

J'ai goûté un peu de tout et je dois dire que tout était bon, j'y retournerai certainement et je le recommanderai. Forfait 12 €, on peut le définir comme un restaurant à volonté, tout italien... Peut-être que la seule chose que je n'ai pas aimé, c'est de voir ces feuilles d'aluminium sur les plateaux alimentaires, n'utilisez pas de couvercles !!!!!!👍

Tiziana.i

Le 09/12/2023 à 20:04

5 / 5

Très bonne pizza, service rapide et sympathique, environnement paisible et très propre

Patrick.n

Le 26/11/2023 à 09:07

5 / 5

Cadre chaleureux et parfait pour un déjeuner ou un dîner entre amis

Damiano.i

Le 11/11/2023 à 16:35

5 / 5

En attendant la mise à jour des horaires de Google, je vous informe que le restaurant est ouvert le VENDREDI, SAMEDI ET DIMANCHE SOIR avec le service pizzeria et pizzeria à emporter ! DE 18H00 À 23H00 !!! Nous t'attendons!!!!

Max.e

Le 18/10/2023 à 16:50

5 / 5

Haut

  • 🏪 Il Covo Del Pirata (673 Avis)

  • 💬 Pour nous c'était très bien, pâtes très bonnes, ma viande cuite comme demandé le mix de mer un peu juste mais pas cher, pâtes 16 euros viande 18, je peux dire que c'est résonable pour l'endroit, bon on est fin juin donc je ne peux pas donner mon avis pour les 2 mois suivant, mais une vue à couper le souffle pendant que vous mangez. Désolé pour ceux qui ont eu un problème, mais moi j'ai adoré. De plus mon épouse est déjà venue avec ses sœurs et c'était très bien aussi. Service professionnel aussi.


  • 🏪 Nadia Sushi (54 Avis)

  • 💬 Pokè non seulement beau, mais aussi vraiment très bon. Du poisson frais et des ingrédients de qualité, bien dosés et associés les uns aux autres. Service impeccable, réponses toujours rapides, disponibilité, possibilité de payer par carte (ce qui n'est pas acquis) et toujours une grande courtoisie. Nadia sushi ne nous a jamais déçu, ni avec les coffrets ni avec le poke. Une garantie pour ceux qui n'ont pas envie de sortir de la ville à chaque fois pour déguster de bons sushis. Hautement recommandé. A la prochaine fois 🥰


  • 🏪 Bar Mattone (2 Avis)

  • 💬 Un endroit qui raconte l'histoire de nous, les enfants, et un endroit qui est par ailleurs beau, propre et souriant.


  • 🏪 Trattoria la piola d'la Mariot (58 Avis)

  • 💬 La piola d'la Mariot est bien plus qu'un simple lieu de restauration ; c'est une étreinte chaleureuse de l'Italie elle-même. Le menu est une symphonie de saveurs, où chaque bouchée est un chef-d'œuvre. Le risotto était divin, l'escalope al limone et le scotona steak al ferro étaient tous deux excellents, le contorno de légumes grillés était plein de saveur (rare de nos jours). Finalement, nous avons eu un merveilleux tiramisu et un excellent gâteau spongieux au chocolat. Le service était dirigé par un hôte dont le charme et la chaleur pouvaient rivaliser avec le soleil italien lui-même. Vous avez l'impression de faire partie d'une famille élargie. Je lui donnerais 6 étoiles !


  • 🏪 Bed and Breakfast La Marianaccia (39 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, dame souriante Chambre très propre Et déjeuner maison très complet Superbe!!


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria La Forchetta d'Oro (759 Avis)

  • 💬 Excellente sélection de produits. Serveurs attentifs et toujours souriants La qualité et la fraîcheur se font remarquer entre les portes bien entretenues Nous revenons toujours volontiers, notamment pour des événements à célébrer avec parents et amis. Je recommande vivement un établissement accueillant et bien entretenu


  • 🏪 B&B Battisti59 (10 Avis)

  • 💬 Chambre moderne et accueillante avec salle de bain avec TV. Des livres à lire et des informations sur la région sont disponibles dans le couloir commun. Emplacement central avec possibilité de parking gratuit dans le quartier (nous avons séjourné dans le B&B en hiver)


  • 🏪 Tenute Sajni Fasanotti (42 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui n'a pas encore été découvert, le niveau du restaurant dépasse mon imagination. Chaque plat est préparé avec soin et reflète la pensée du chef. Associez-le à votre propre marque d’alcool pour se compléter. Un repas inoubliable et surprenant.


  • 🏪 Qi Pizza (77 Avis)

  • 💬 très bonne expérience. Des pizzas très bonnes et très bon prix


  • 🏪 Bar Gelateria Number One (44 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et professionnel, chambre propre et confortable. Fortement recommandé