📌 Via Cesare Battisti, 59, 71019 Vieste - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 08:22
Chambre moderne et accueillante avec salle de bain avec TV. Des livres à lire et des informations sur la région sont disponibles dans le couloir commun. Emplacement central avec possibilité de parking gratuit dans le quartier (nous avons séjourné dans le B&B en hiver)
Le 16/04/2023 à 19:27
Excellent accueil. Propreté impeccable. Chambres confortables et salles de bains neuves et spacieuses.
Le 02/08/2022 à 12:19
Excellent emplacement au centre tant pour les services offerts par la ville, facilement accessible depuis la plage de Pizzomunno, à 7 minutes à pied. Propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner, chambre très propre. Hautement recommandé! Nous espèrons que. nous pouvons y retourner bientôt!
Le 29/07/2022 à 11:15
Nous remercions les propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse lors de notre séjour. Propreté et excellent petit déjeuner. Endroit très confortable, proche du centre et des plages. Nous espérons revenir le plus tôt possible 😄
Le 31/07/2021 à 15:01
A 50 mètres du centre dans une position stratégique. Gérants très sympathiques et pleins de conseils. Je vous conseille!
💬 Très bien au niveau du rapport qualité prix service lent mais l'attente vaut le coup Plat du jour un regal et produits frais
💬 Si les sucreries sont votre souhait préféré, vous n'avez pas besoin de la lampe magique Alladin car n'importe quel petit gâteau est une touche de magie.
💬 Très bon Arancini. On y mange pour pas cher et fait maison.
💬 La pizza est bonne et les prix sont honnêtes. Quelques endroits également pour manger à l'intérieur du belvédère. Le service était rapide même le goût. Personnel et sérieux. J'ai demandé une courtoisie personnelle et ils ont accepté et respecté. Si je reviens dans ces régions, je m'arrêterai absolument là.
💬 Délicieux! mais trop cher pour la taille de la portion. Idéal pour les petites faims saines et coûteuses. Nous avons mangé une grande salade de kuskuss (avec tomates séchées, poulet, avocat et graines). Malheureusement, c'était très petit et les morceaux de poulet avaient à peu près la taille d'un bouton de chemise. Si vous cherchez les avocats, il serait très difficile de les retrouver. Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser les toilettes des employés, malgré notre demande gentiment. Les dames étaient très sympathiques et expliquaient les ingrédients de la salade en anglais italien, car le menu n'était disponible qu'en italien.
💬 La chambre était correcte, très propre Le seul problème que j'ai eu, c'est avec la douche, l'eau devenait froide. L'emplacement est génial... le magasin local est seulement de l'autre côté de la rue. Des restaurants partout.
💬 Pause déjeuner inattendue, cela ressemblait plutôt au déjeuner du dimanche. Je recherche la simplicité mais aussi la qualité dans les plats et je l'ai trouvé ici. Des tagliatelles simples avec un ragù spectaculaire, on sentait qu'elles étaient faites maison, tartinées d'un rasagnolo comme ma grand-mère les prépare encore, une consistance différente de la machine. Plat généreux pour deux personnes. Deuxième plat, très bon agneau au potacchio. A revenir en famille. Bien joué.
💬 Bien
💬 Ingrédients vieux et sans goût. Service si rapide que nous sommes allés chercher les lunettes nous-mêmes. Environnement négligé. J'étais de passage mais je m'en souviendrai Ne vous arrêtez pas ici.
💬 Mon expérience a été très positive. J'arrive sans réservation, je demande si je peux m'asseoir au bar car il est en extérieur surtout parce qu'il fait face à la mer. Les gars du staff me satisfont. La commande est basée sur ce que je demande et non sur le menu, qui ne m'est donc pas présenté, c'est-à-dire que je demande des spaghettis aux palourdes et calamars frits uniquement pour le deuxième plat, vin blanc maison. Je n'ai aucune idée de ce que c'est à l'intérieur, j'ai très bien mangé et je ne peux que vous remercier de m'avoir permis de passer deux heures en toute détente.