📌 SS185, 2, 98030 Motta Camastra - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 16:24
L'un des meilleurs cannoli que nous ayons essayés en Sicile
Le 22/08/2023 à 13:02
Bel endroit, personnel sympathique et nourriture délicieuse
Le 21/08/2023 à 19:28
Personnel sympa, très serviable et bonne nourriture
Le 15/07/2023 à 12:16
4 d'entre nous ont mangé de délicieuses et abondantes viandes grillées, cuisinées par le très gentil et gentil M. Mario, qui nous a ensuite dit que de nombreuses scènes du film Le Parrain (Motta Camastra) avaient été tournées dans ces régions, nous avons payé très peu. Félicitations, nous reviendrons à coup sûr. Hautement recommandé.
Le 15/07/2023 à 09:14
Après une visite des gorges, nous nous sommes laissés guider par les odeurs de viande grillée dans ce lieu familial vraiment excellent. L'ensemble du personnel est vraiment très gentil et sympathique, les deux cousins qui servent aux tables sont fabuleux. Les sandwichs et desserts que nous avons mangés étaient vraiment excellents et les prix étaient raisonnables. Compliments.
Le 16/09/2022 à 14:17
Nous avons visité après avoir visité les gorges. Arancini très savoureux à un prix raisonnable. On sent l'ambiance familiale. À voir!
Le 24/07/2022 à 22:15
Nous nous sommes arrêtés après avoir visité les gorges de l'Alcantara. Délicieux sandwichs à la viande de cheval. Mario vous accueillera dans un environnement familial où vous vous sentirez comme chez vous. Nous avons mangé de bons plats à un prix raisonnable, je recommande l'arancino à la pistache et les cannoli. Si vous aimez le vin doux, vous devez absolument essayer le vin d'amande !
Le 15/07/2022 à 12:45
Très bon Arancini. On y mange pour pas cher et fait maison.
Le 02/11/2019 à 22:05
Dingo et Mario sont légendaires ! Il faut absolument s'arrêter et goûter leurs sandwichs... les trouver est facile... laissez-vous guider par les odeurs de viande grillée ! Du jamais vu, ils nous ont donné différents conseils pour se déplacer dans les environs. Ce fut un réel plaisir de rencontrer 2 personnes authentiques, bonnes, hospitalières et sincères comme elles.
Le 31/08/2019 à 12:46
Gestionnaires extrêmement serviables et accueillants, excellents produits zéro km, après la visite des gorges de l'Alcantara, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et nous n'aurions pas pu choisir mieux. Merci pour la sympathie et la courtoisie de Mario et Mattia. À bientôt!
Le 23/08/2019 à 23:54
Malheureusement, je ne peux pas mettre moins d'une étoile. Endroit sale, personnel arrogant et grossier et fait attention à la facture (ils la gonflent beaucoup), possibilité de payer par carte bancaire, mais à un prix majoré.
Le 21/08/2019 à 19:16
Beaucoup de caractère, extrêmement serviable et d'excellente qualité
Le 27/07/2019 à 21:02
Lieu unique d'authenticité. Un lait d'amande exceptionnel !
💬 Environnement propre et récemment rénové, au centre de la ville d'Augusta. Les chambres calmes, climatisées, sont refaites chaque matin. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas inclus, mais une machine à café et de l'eau potable sont disponibles.
💬 Excellente cuisine tout est maison, pâtes vongole et fruits de mer au top. Du goût de la fraîcheur. Baba au rhum super et copieux. Prix raisonnables Serveur très accueillant, prend le temps d'expliquer les plats.
💬 Des vacances très agréables. Le B&B Nonnogino est un excellent emplacement. Alessandro est très gentil, courtois et un propriétaire exceptionnel. Zone très centrale tout est disponible. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Nous reviendrons en septembre
💬 J'ai adoré Pizzo notamment grâce à ce petit b&b cosy et super joli. La terrasse est vraiment le point positif qui change tout. Le prix est correct. Je recommande.
💬 Endroit enchanteur à la campagne avec beaucoup de calme et de tranquillité, idéal pour des vacances ou même simplement de passage, accueil spécial, grande courtoisie, chambres propres et extrême serviabilité du personnel, je le recommande sans hésiter
💬 Anyma est déjà devenu mon restaurant préféré à Milan. Petit endroit juste à côté du Corso Como, cadre élégant, nourriture incroyablement délicieuse. J'aime beaucoup leur salade catalane, leur poulet, leur cheesecake et diverses très bonnes entrées pour l'apéritif. L'établissement dégage une ambiance très agréable. Je le recommande fortement!
💬 L'un des meilleurs restaurants de Monfalcone. Bon steak, poisson et pâtes.
💬 Restaurant sur la route nationale 106, à proximité de la station-service IP. Nous mangeons bien. Service suffisant et mal entretenu, un environnement fréquenté par les voyageurs. Il propose également un service de bar tabac. Dans l'ensemble, vous pouvez vous arrêter pour manger quelque chose. Le poisson est frais et très bien cuit.
💬 750 km aller-retour. Pouquoi? Car Luca, le propriétaire, n'informe pas mon conjoint que la piscine est en rénovation. Nous avons pratiquement trouvé un chantier. Ça ne marche pas comme ça. Cela équivaut presque à une réparation du préjudice économique et moral. Je vais m'arrêter ici parce que c'est mieux. Appelez d'abord et assurez-vous que tout va bien. Lorsque j'y suis allé il y a des années, les installations étaient merveilleuses. APPELS TÉLÉPHONIQUES. Je ne pense pas que je reviendrai un jour à nouveau.
💬 Il top