📌 Via Colonna Rotta, 175, 90134 Palermo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:47
Endroit incroyable... personnel sympathique et serviable... chambre très propre et accueillante.... J'ai pris la suite avec hydromassage et sauna dans la chambre... un rêve pour 2 jours... l'emplacement optimal pour visiter tout Palerme historique...
Le 04/01/2024 à 15:23
Propriétaire serviable et emplacement central.
Le 08/10/2023 à 08:24
Excellente expérience, tout est impeccable.
Le 25/09/2023 à 19:01
Un endroit très romantique... il est confortable, un endroit propre, avec tout le confort et rien ne manque. Situé au centre de Palerme où vous trouverez toutes sortes de magasins. Je vous conseille. À bientôt.
Le 31/08/2023 à 19:13
Environnement vraiment très confortable.. vous avez tout ce dont vous avez besoin à votre disposition.. vous pouvez également rejoindre le centre-ville à pied et le propriétaire est gentil et très serviable.. j'y retournerai certainement
Le 31/08/2023 à 12:00
Magnifique chambre.... Excellente propreté et tout est soigné dans les moindres détails.... Emplacement stratégique...à deux pas du centre dans la belle ville de Palerme..... Propriétaire serviable et attentionné... nous mettant tout de suite à l'aise !!!! Je reviendrai certainement
Le 30/08/2023 à 21:11
Bonjour, la structure est magnifique, très accueillante, propre, le propriétaire est très serviable avec de nombreux monuments à voir
Le 16/04/2023 à 20:01
Forces: 1. Emplacement propre, récemment rénové, situé assez près des attractions touristiques (à environ 1 km des plus importantes). 2. L'hôte sympathique a facilité un départ plus tard que celui mentionné sur la réservation. Ce qui était moins agréable : 1. l'eau chaude ne peut pas être réglée (lorsqu'elle est correctement réglée, elle devient soudainement chaude ou froide) 2. Malheureusement, le quartier a l'air très mauvais - le soir, il est impossible d'être dans la rue (le quartier et le désordre sont préoccupants), mais heureusement, il n'y a eu aucun problème.
💬 16 Le 23 septembre, malgré la basse saison, nous avons trouvé un environnement chaleureux et accueillant, tout le monde était gentil et hospitalier. Nous avons mangé un dessert maison à la ricotta, vraiment délicieux. Arrêt très agréable.
💬 Cadre magnifique avec une vue sympa sur la ville. On y mange également très bien !
💬 Commandé via globo à 19h47 avec livraison à 20h15-20h30, au bout de 30 minutes le propriétaire nous contacte en nous disant que la commande ne sera pas chez nous avant 21h. A 21h30 nous rappelons pour savoir ce qui est arrivé à notre commande, on nous confirme que le coursier est déjà dans les environs... dommage que sur l'application globo la livraison au coursier n'aura lieu que quelques minutes plus tard. Au total, 4 hamburgers sont arrivés à 21 heures. 50 heures avec plus d'une heure et demie de retard. Il convient de noter que l'année dernière, la qualité des sandwichs était bien supérieure, cette année la taille et la qualité ont diminué. Les chips incluses dans le menu enfant sont en revanche gênantes, semblant mal cuites et filandreuses.
💬 Très bon prix, service bon et rapide, super savoureux ! Meilleur kebap et pizza en Italie
💬 J’ai été charmée par leur terrasse, décorée de diverses plantes. Le serveur n’était pas des plus aimable. Mais le reste était très correct...
💬 Après le changement de gérant, la Foire a perdu de sa splendeur et de son savoir-faire. Maintenant, c'est un bar basique avec des croissants et un service un peu médiocre.
💬 Excellent restaurant de poisson La courtoisie, la gentillesse et la qualité de la nourriture sont les points forts.
💬 Je vais chez lui depuis quelques années.. et honnêtement tout est délicieux.. Aujourd'hui, il a eu un 10 de ma famille aussi., et la convivialité est sa meilleure spécialité.. continuez comme ça
💬 Super
💬 Patron hyper sympathique, ce qui fait tout le charme de ce lieu