Kebab 🇮🇹

Tadim Avis

📌 Piazza Giovanni XXIII, 14, 26013 Crema - Italie

4.3 / 5

💬 358 Avis

Avis sur Tadim à Crema

Les avis

Les dernier avis sur Tadim à Crema

Cinzia.u

Le 12/05/2024 à 09:57

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est très gentil

amedeohammo.

Le 04/05/2024 à 10:44

5 / 5

Tadim est un ami de notre association je le recommande 1000 fois top of top, le meilleur kebab de Crema.

Zeeshan.l

Le 26/03/2024 à 13:24

5 / 5

toujours mon option pour un repas copieux et bon marché.

Amro.h

Le 24/03/2024 à 08:12

5 / 5

Excellent kebab et bon goût

Marco.o

Le 06/03/2024 à 18:58

5 / 5

Nourriture gentille et excellente

Alessandro.a

Le 16/12/2023 à 17:08

1 / 5

Personnel sale et désagréable

Sempre.o

Le 16/11/2023 à 16:32

5 / 5

Très bonne piadina

Franca.r

Le 04/11/2023 à 10:39

4 / 5

C'est un bon endroit pour un dîner rapide.

Firedbolt./

Le 25/10/2023 à 06:36

4 / 5

Bel endroit et nourriture excellente. C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas payer avec Google Pay

christian.e

Le 26/09/2023 à 04:14

3 / 5

Il faut qu'il s'améliore

Fabio.n

Le 22/08/2023 à 17:09

5 / 5

Enfin un bon Kebap... Sandwich bien cuit avec une surface croustillante et des ingrédients bons et très bien dosés.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.n fait le 22/08/2023 à 17:09 sur le  Tadim à Crema
Photo n°2 de l'avis de Fabio.n fait le 22/08/2023 à 17:09 sur le  Tadim à Crema
Denise.u

Le 30/07/2023 à 16:30

5 / 5

Le kebab était excellent, il semblait préparé avec de bons ingrédients, il n'y avait pas de chips (hourra !) et les sauces étaient bien dosées ! C'est la première fois que je mange un kebab sans que toutes les sauces ne débordent et en plus je le trouve facile à digérer ! Super recommandé!

Mattia.

Le 28/07/2023 à 08:30

5 / 5

KEBAB D'EXCEPTION

Emanuele.a

Le 18/07/2023 à 08:52

5 / 5

Dans un environnement propre, vous trouverez une nourriture de bonne qualité et belle. Ils devraient rénover un peu l'endroit mais pour un plat à emporter c'est plus que bien. Brochettes essayées.

Dima.o

Le 12/07/2023 à 14:33

5 / 5

D'accord

Antonella.r

Le 16/06/2023 à 09:06

5 / 5

Il a toujours été le meilleur du coin, disponibilité et qualité en font le roi du kebap !

ilias.o

Le 23/05/2023 à 07:17

5 / 5

Lors de notre dernier jour à Crema, nous nous sommes arrêtés ici pour manger une pizza et c'était incroyable. Simple mais bon et les gars sont géniaux

marino.i

Le 19/05/2023 à 17:21

4 / 5

Excellente piadina kebab

stefano.a

Le 06/05/2023 à 15:09

3 / 5

Bon kebab, le service doit être amélioré

re.o

Le 24/04/2023 à 15:29

5 / 5

Optimal

Gabriele.e

Le 16/04/2023 à 16:56

4 / 5

Kebab de village classique seulement avec un avantage dans la nourriture, du pain et du kebab vraiment bons, j'aurais préféré que la sauce au yaourt soit la classique et non avec l'ajout d'herbes aromatiques qui couvraient un peu la saveur de la viande. Excellents prix.

elisabetta.r

Le 02/04/2023 à 10:05

5 / 5

La crème la plus savoureuse

Simone.a

Le 20/01/2023 à 07:11

5 / 5

C'est un excellent propriétaire de kebab et il est toujours souriant et serviable. Même les falafels et les pizzas ne sont pas mauvaises. Les prix sont en adéquation avec les environs. Le magasin propose des plats à emporter mais il faudrait ranger l'intérieur qui n'est pas exactement ce qu'il y a de mieux. Cela reste l'un des meilleurs endroits que je connaisse pour ce type de nourriture, je le recommande sans hésitation

Giancarla.o

Le 13/01/2023 à 16:15

5 / 5

Excellent kebab. Des gars très sympas et rapides à servir

Manuel.c

Le 06/01/2023 à 18:49

1 / 5

Le sandwich en lui-même est bon mais avoir augmenté les prix et facturer 6 € pour le sandwich seul est un véritable vol. Le tout sans délivrer de reçu. Plus jamais

Marco.a

Le 22/09/2022 à 11:43

4 / 5

Endroit propre, prix raisonnables. Propriétaire sympathique.

daniela.u

Le 23/08/2022 à 14:34

5 / 5

Très bien

Nicola.i

Le 03/08/2022 à 14:28

5 / 5

meilleur kebab à la crème

Antonino.a

Le 19/07/2022 à 20:09

5 / 5

Petit pied avec kebab.....incroyable

silvapple.

Le 15/05/2022 à 00:08

3 / 5

Rempli d'étudiants. Mais rien d'exceptionnel.

Domenico.a

Le 08/05/2022 à 07:55

4 / 5

Voici encore un exemple d’engagement bien récompensé. Petits et grands ont besoin de saveurs faciles et savoureuses pour se remonter le moral et changer les soirées et les déjeuners. D'un point de vue nutritionnel, les produits typiques de ce lieu sont des plats complets, faciles mais complets. D'un point de vue culinaire, la sauce blanche qui est servie est une recette unique car différente des autres de la région. De plus, c'est une recette très proche de l'originale. Viande ? Qualité. Service? Rangé. Le propriétaire? Gentil et aidant. En tant qu'athlète, je me sens bien grâce à la possibilité de pouvoir personnaliser les ingrédients des plats. Comme, comment ? Dans mon cas : beaucoup de salade, viande, sauce blanche.

Mariagrazia.a

Le 18/04/2022 à 19:13

5 / 5

Très accueillant, très bon kebab

S.O

Le 22/03/2022 à 15:01

5 / 5

meilleur kebab de la ville, personnel sympathique, tout simplement la perfection.

Clemente..

Le 15/02/2022 à 08:22

5 / 5

Kebab savoureux, bien fait et très bon service, FÉLICITATIONS...

Priscilla.a

Le 20/01/2022 à 08:17

2 / 5

Le kebab est médiocre et hygiéniquement discutable

Consuelo.o

Le 12/01/2022 à 18:12

3 / 5

Très bon et frais cliché. C'était ma première fois là-bas et je pense qu'il y en aura d'autres

Marcel.e

Le 01/01/2022 à 20:55

4 / 5

Bon kebab classique

francyemme.m

Le 23/12/2021 à 17:41

5 / 5

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi populaire et même tard le soir, ils vous servent bien. 5 étoiles c'est plus que juste

antonella.a

Le 30/11/2021 à 08:09

5 / 5

Le meilleur de la crème

Iraida.o

Le 09/11/2021 à 21:05

4 / 5

Fou, je n'y pensais pas, mais choix vraiment large... de tout et en plus... excellent, je le recommande....

Giuliana.a

Le 09/10/2021 à 21:15

5 / 5

Le meilleur kebap à la crème

Ion.a

Le 03/10/2021 à 20:00

5 / 5

Agréable et propre.

Elena.r

Le 04/09/2021 à 21:17

5 / 5

Tout bon!

Elisa.o

Le 31/08/2021 à 19:51

1 / 5

Bonne nourriture, mais quand vous posez des questions, ils répondent un peu grossièrement

Maria.o

Le 06/08/2021 à 19:44

4 / 5

Excellent kebab, rapide si vous attendez là...

ERIKO.E

Le 30/07/2021 à 17:46

5 / 5

Meilleur magasin de kebab pour les vendeurs de nourriture et de magasin, cet endroit mérite plus de 5 étoiles, ça vaut le coup d'essayer

Marco.r

Le 28/07/2021 à 17:43

3 / 5

Bon kebab mais portions trop petites et prix trop élevés. Mauvais rapport qualité/prix.

V.a

Le 18/07/2021 à 21:07

5 / 5

Bon kebab Très bonne pizza kebab Personnel sympathique et adorable

Lory.

Le 05/07/2021 à 16:04

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur kebab que celui-ci parfait

abderrahim.b

Le 25/06/2021 à 20:03

5 / 5

Mot de passe aléatoire

Alberto.a

Le 06/06/2021 à 18:58

5 / 5

Charmant restaurant entouré de verdure avec un petit parc qui encadre un petit lac... on a l'impression de s'évader loin de notre campagne... et ça ne gâche rien, la cuisine est très bonne et le personnel très sympathique et efficace. . évidemment, on paie pour la qualité...

N..4

Le 11/04/2021 à 07:14

3 / 5

Kebab décent, prix en ligne

Vito.e

Le 09/03/2021 à 20:16

5 / 5

Optimal

Augusta.e

Le 26/01/2021 à 19:46

5 / 5

Propreté, éducation, ponctualité, Professionnel, Très bonne piadina aux légumes frais Très bon kebab

FANEL.h

Le 07/12/2020 à 18:35

4 / 5

Bon kebab.

islam.l

Le 05/12/2020 à 20:20

5 / 5

Le meilleur de la région recommandé 🌮

Mauro.a

Le 09/11/2020 à 12:45

1 / 5

ZÉRO HYGIÈNE

Nikita.a

Le 19/09/2020 à 18:00

1 / 5

J'ai oublié de faire de la piadina et j'ai attendu une heure

OLLARE.

Le 14/09/2020 à 01:13

5 / 5

TOP CRÈME KEBAB.

Greg.G

Le 16/08/2020 à 19:22

5 / 5

Non seulement le meilleur de Crema, mais aussi de la région de Crema. Bon kebab, ingrédients frais, portions généreuses. Les frites sont inégalées, je les ai toujours trouvées épicées avec une pincée de paprika rouge doux et elles deviennent uniques. Je n'ai jamais essayé les pizzas, mais en tant que fan de cuisine turque, je regrette un choix un peu plus large de leurs recettes, comme on pourrait en trouver à Milan. Mise à jour: J'ai essayé la pizza, bonne, mais la margherita ne me dit pas grand chose. La pizza kebab reste le meilleur choix. Au-delà de la qualité de la viande, les garnitures sont incroyables et fraîches : laitue, tomate, poivron vert, concombre, oignon rouge et persil. Les chips, cependant, contrairement à ce qui a été examiné précédemment, ne sont plus assaisonnées de paprika.

Giuseppe.a

Le 02/08/2020 à 12:23

5 / 5

Je ne suis pas un amateur de kebab mais celui-ci était vraiment bon

Gabriele.o

Le 23/07/2020 à 22:38

5 / 5

Le meilleur kebab de Créma! Personnel sympathique et agréable

Matteo.a

Le 22/07/2020 à 11:23

5 / 5

Super kebap et bonne viande

Negative.

Le 04/03/2020 à 18:17

5 / 5

Service assez rapide même lorsque le lieu est plein

Marco.o

Le 08/02/2020 à 20:16

5 / 5

Totti coupe le kebap et vous le sert avec une cuillère 👌🏻

Glitch.o

Le 22/01/2020 à 10:27

3 / 5

J'ai mangé un bon sandwich Falafel mais j'aurais préféré qu'il y ait plus de Falafel. Je pense que le prix est convenable mais l'endroit est petit, froid et inconfortable. Certainement mieux à emporter. je n'y retournerai pas

Andrea.a

Le 16/01/2020 à 13:26

5 / 5

Très agréable

Carmine.e

Le 15/01/2020 à 19:07

4 / 5

Ce sont des rumeurs

Kupar.a

Le 08/01/2020 à 11:36

5 / 5

Sain, propre et économique

Christian.l

Le 05/01/2020 à 20:21

5 / 5

De délicieux ingrédients frais

Ruggero.u

Le 03/01/2020 à 22:00

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Valia.u

Le 31/12/2019 à 07:38

5 / 5

Service bon et sympathique et pizza délicieuse 🍕

_.a

Le 25/12/2019 à 11:09

5 / 5

Un kibab en échange de faveurs

Teo.

Le 25/11/2019 à 09:06

3 / 5

Assez propre et moyennement spacieux

Karnak.0

Le 01/11/2019 à 21:04

5 / 5

Cette pizzeria vend des pizzas🤤😍😍

marco.e

Le 23/10/2019 à 18:08

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, digne représentation de leur culture culinaire, un voyage à travers leur pays à travers les photos exposées dans leur restaurant.

Filippo.a

Le 02/10/2019 à 11:24

5 / 5

Mythique

Gabriele.a

Le 30/09/2019 à 04:52

4 / 5

Très bien

giuseppe.a

Le 29/09/2019 à 17:45

4 / 5

Kebab et cuisine ethnique turque. Bon kebab, je n'ai pas encore essayé la pizza.

Giovanni.o

Le 16/09/2019 à 11:10

5 / 5

Fondamental après la Comté Riddim.

Sca.9

Le 07/09/2019 à 21:28

5 / 5

Meilleur Kebab à Créma. C'est très similaire au vrai kebab turc.

Giulia.*

Le 31/08/2019 à 12:03

5 / 5

Bonnes pizzas. endroit propre. personnel sympathique.

Faro.r

Le 30/08/2019 à 13:16

5 / 5

Super

Elvis.a

Le 21/08/2019 à 17:55

5 / 5

Bon kebab 🥙

Camilla.e

Le 20/07/2019 à 14:38

5 / 5

Kebab stellaire🤩 Ouvert pratiquement toute la journée jusque tard dans la soirée avec un grand choix de plats, des sandwichs aux wraps en passant par les pizzas.

Leida.a

Le 14/07/2019 à 11:01

5 / 5

Nourriture gentille et toujours bonne

Antonella.a

Le 01/07/2019 à 16:53

5 / 5

Le meilleur

Andrea.e

Le 23/06/2019 à 16:50

4 / 5

tadim toujours au top

Angelo.p

Le 16/06/2019 à 14:29

5 / 5

Excellent kebab

Marta.a

Le 12/06/2019 à 09:35

4 / 5

Oui, c'est pas mal et propre aussi

diego.o

Le 01/06/2019 à 11:46

5 / 5

Le meilleur kebab à la crème personnel très gentil j'y retournerais

Photo n°1 de l'avis de diego.o fait le 01/06/2019 à 11:46 sur le  Tadim à Crema
Photo n°2 de l'avis de diego.o fait le 01/06/2019 à 11:46 sur le  Tadim à Crema
Photo n°3 de l'avis de diego.o fait le 01/06/2019 à 11:46 sur le  Tadim à Crema
Photo n°4 de l'avis de diego.o fait le 01/06/2019 à 11:46 sur le  Tadim à Crema
Rosa.o

Le 01/06/2019 à 11:26

5 / 5

Optimal

Omar.d

Le 31/05/2019 à 14:05

5 / 5

Magnifique belle

diego.a

Le 31/05/2019 à 09:04

5 / 5

Très bon kebab.

alex.e

Le 29/05/2019 à 23:08

3 / 5

Optimal

marco.h

Le 26/05/2019 à 11:37

5 / 5

Petit, accueillant et bonne nourriture

Wasim.o

Le 16/05/2019 à 12:34

5 / 5

Goodisme

Lorenzo.a

Le 21/04/2019 à 20:40

5 / 5

Super kebab, personnel super accueillant. Ingrédients de qualité.

Concetta.o

Le 15/04/2019 à 17:42

5 / 5

La meilleure pizza kebab. Que j'ai mangé

Luk3.

Le 15/04/2019 à 14:00

5 / 5

Échantillonnage

Angel.i

Le 06/04/2019 à 21:02

4 / 5

Le meilleur kebap à Créma

Matteo.i

Le 29/03/2019 à 19:04

5 / 5

ce kebab est de la poésie😍

Bjom.

Le 28/03/2019 à 16:11

2 / 5

Nous parlions à peine anglais et cela a pris très longtemps

Retro.o

Le 24/03/2019 à 20:43

5 / 5

Sympa, très bonne pizza

Luca.e

Le 20/03/2019 à 12:23

4 / 5

Très bon kebab pas cher

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 20/03/2019 à 12:23 sur le  Tadim à Crema
Lo.c

Le 15/03/2019 à 11:17

4 / 5

Non non gentil et rapide

Luca.u

Le 15/03/2019 à 07:00

5 / 5

Très bon kebab et personnel très gentil.

Gianluca.r

Le 11/03/2019 à 07:08

5 / 5

Très bon kebap, endroit propre et propriétaires sympathiques

Ivan.e

Le 10/03/2019 à 17:17

5 / 5

Super Tadim tu es le meilleur

Giancarlo.e

Le 27/02/2019 à 16:16

5 / 5

Longue vie à Tad

Erasmo.i

Le 25/02/2019 à 15:26

4 / 5

Molo Buono, les employés sont très sympathiques, mais je suggérerais un changement : différenciez-vous, tous les kebabs augmentent le prix du menu pizza si ce n'est pas de la margherita, et les clients sont déçus, car ils lisent 7,00 £ mais alors si l'on veut un jambon et des champignons, cela devient 9,50 £, CHANGEZ-LE s'il vous plaît. En résumé, très bien mais les prix, couci-couça.

Ivan.u

Le 01/02/2019 à 19:08

5 / 5

Repas rapides et conviviaux et très bonne nourriture

Francesco.a

Le 16/01/2019 à 12:11

3 / 5

EXCELLENT sandwich... personnel gentil et poli... endroit froid à mon goût... mais dans l'ensemble, la suffisance est plus que méritée... !!!

Elie.a

Le 15/12/2018 à 15:51

4 / 5

Meilleur kebab à la crème mais ils pourraient aussi faire des livraisons de crème. avec un menu complet puisqu'il coûte 6,50. Le fait de devoir débourser 10 euros pour se faire livrer ne me semble pas correct. Mais je dis juste de la crème dans les villes environnantes, non. Cependant, la meilleure crème kebab s8 toute fraîche

Giacomo.l

Le 11/12/2018 à 19:41

5 / 5

Excellent en période de besoin et de désespoir. Un salut

Paola.u

Le 30/11/2018 à 18:06

5 / 5

Tu manges un kebab divin

Ismaele.a

Le 10/11/2018 à 11:28

5 / 5

Excellent kebab, j'y suis allé pour la première fois il y a des années sur recommandation et je dois admettre que c'est effectivement une excellente référence pour la vente à emporter. Depuis que j'ai goûté au kebab Tadim je ne vais plus chez Mc. Il n'y a pas de comparaison.

Andrea.h

Le 10/10/2018 à 15:43

5 / 5

Meilleur kebab en ville

michele.u

Le 01/10/2018 à 17:44

5 / 5

Miam 😋😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de michele.u fait le 01/10/2018 à 17:44 sur le  Tadim à Crema
Andrea.i

Le 28/09/2018 à 10:40

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Pandit.a

Le 29/08/2018 à 13:48

5 / 5

Délicieux

Piolo.a

Le 05/08/2018 à 04:38

4 / 5

Super bon kebab

Fede.a

Le 26/06/2018 à 21:09

5 / 5

Légende Tadim

Francesca.a

Le 14/06/2018 à 04:39

5 / 5

Très bien

Riccardo..

Le 03/06/2018 à 11:58

5 / 5

Beau

Fabio.a

Le 29/05/2018 à 10:47

1 / 5

Mauvais délais de livraison avec 30 minutes de retard. Pizza froide !

Fabio.e

Le 20/05/2018 à 19:53

5 / 5

Le kebab à la crème N1

Jessica.a

Le 23/04/2018 à 19:38

5 / 5

La nourriture dans ce restaurant est toujours meilleure, je le recommande vivement. Le personnel sympathique aussi.

Peppino.i

Le 05/04/2018 à 12:28

3 / 5

Gérants sympas, les portions ont un peu diminué avec le temps. Pas de tables à l'extérieur. Bon kebap, pizzas correctes et prix normaux. Le côté positif, ils restent ouverts jusqu'au soir le week-end 😉

Dasy.o

Le 05/04/2018 à 10:25

4 / 5

Excellent kebab je les connais depuis 20 ans à Lodi maintenant en crème.

Marco.r

Le 03/04/2018 à 11:36

5 / 5

Endroit vraiment sympa, propre et bien rangé, peu d'attente, des tables à l'extérieur où l'on peut vraiment déguster un excellent kebab.

Baby.u

Le 01/04/2018 à 11:11

5 / 5

Bon falafel

Diego.e

Le 21/03/2018 à 06:20

3 / 5

Excellentes brochettes. L'emplacement laisse un peu à désirer

Riccardo.m

Le 04/03/2018 à 00:09

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab de Crema

Fabio.o

Le 26/02/2018 à 21:49

5 / 5

Propre et bien rangé, que dire d'autre TADIM a le meilleur kebab de la province de Crémone Je le recommande vivement 👌👌👌👍👍👍

Irene.a

Le 22/02/2018 à 19:53

5 / 5

La Pizzeria Kebab Tadim propose un excellent service de restauration à emporter et/ou sur place. Ce n'est pas cher, le personnel est courtois et serviable, les ingrédients sont frais et authentiques, mais il y a peu de tables et de sièges, donc cela fonctionne très bien comme pizzeria/kebab à emporter ou comme cuisine de rue.

Giulio.i

Le 16/02/2018 à 20:58

4 / 5

Kebab de qualité, gérants sympathiques et professionnels... Dommage que ce soit petit... Oui ça se remplit immédiatement.

Giuseppe.o

Le 10/02/2018 à 19:18

5 / 5

excellents sandwichs, endroit propre et personnel sympathique,

PAOLO.A

Le 07/02/2018 à 21:50

4 / 5

Toujours bon

Pepe.a

Le 05/02/2018 à 18:44

5 / 5

Incroyable!

Toby.i

Le 05/02/2018 à 11:45

3 / 5

Pas mal pour quelque chose de rapide et pas cher

A.

Le 28/01/2018 à 16:52

5 / 5

Bien

Fabrizio.i

Le 24/11/2017 à 12:04

5 / 5

Propreté, ordre et courtoisie vraiment excellents je le recommande à tous les amateurs de kebab et de pizza

Luigi.a

Le 05/11/2017 à 17:49

5 / 5

Et un excellent kebab après ils sont toujours gentils avec les clients et un petit endroit très propre... félicitations...

j.h

Le 10/09/2017 à 07:40

5 / 5

Excellent kebab, portions généreuses, courtoisie et convivialité.

Enrico.o

Le 02/09/2017 à 11:27

5 / 5

Nettoyage sur ordre de courtoisie

Francesco.o

Le 12/06/2017 à 11:02

5 / 5

Le meilleur kebab

  • 🏪 La caffetteria del borgo (173 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, serveuses sympathiques excellentes, tout est top


  • 🏪 Bar Lago Berico Di Antonio Acampora (841 Avis)

  • 💬 Accompagné de mon ami de confiance, l'Alpine Gino, je me suis laissé conseiller par Luca qui m'a commandé un "spaghetto", aux portions généreuses, avec des fruits de mer suivi d'un poisson frit que dire excellent serait un euphémisme.


  • 🏪 B&B Stella di Mare (6 Avis)

  • 💬 M. Enzo est très gentil et un endroit charmant et accueillant où l'on se sent comme chez soi.


  • 🏪 Hotel Posta Cervo (13 Avis)

  • 💬 Le plus bel hôtel que j'ai visité (et que j'ai pu me permettre) au cours des 10 dernières années ! La beauté réside dans l'épaisse patine sous la forme d'un mélange de styles de près de 20 décennies : avec de belles marches en marbre dans l'escalier majestueux du début du XVIIIe siècle, avec des balcons en bois aux pentes intéressantes (50, 100 ou 150 ans ?) , avec au moins 34 motifs de papier peint floral différents des années 50 à 70 du 20e siècle, avec un superbe restaurant lambrissé et avec des petites pièces, des coins, des miroirs et de superbes meubles partout. Nous l'avons trouvé merveilleux partout et je le recommande à tous ceux qui recherchent du flair et de l'histoire plutôt que des divertissements alpins avec des événements plastiques.


  • 🏪 B&B Il Girasole (18 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour séjourner! Des propriétaires très sympathiques et communicatifs qui font tout leur possible pour s'assurer que vous vivrez une expérience confortable et agréable. La propriété est très propre et ils fournissent des choses comme du shampoing, une brosse à dents, des serviettes, etc. avec votre propre salle de bain. J'étais dans la chambre 2, donc la salle de bain était en haut d'un petit escalier - ce n'était pas un problème pour moi, notez que les autres chambres ont une salle de bain au même étage. Dans l'ensemble, c'est un rapport qualité-prix incroyable et je choisirais certainement à nouveau cette propriété à l'avenir. Vous recevez des bons à utiliser dans un magasin local pour le petit-déjeuner le matin si vous le souhaitez. Cette propriété est également située à une courte distance de marche (environ 10 minutes) de certains restaurants et boulangeries. À proximité, le Da Gigetto Ristorante Pizzeria Bar est un endroit familial qui sert de très bonnes pizzas !


  • 🏪 NudeCrud (2483 Avis)

  • 💬 Après avoir déjeuné au restaurant Nud e Crud, je dois dire que mon avis est assez mitigé. Le restaurant est très bien situé, juste après le pont Tiberio, à l'entrée du Borgo San Giuliano, et le cadre est plutôt agréable (notamment la terrasse colorée). L'accueil est plutôt sympathique, le menu est assez varié (il y a notamment un grand choix de piadine, dont quelques options végétariennes) et le service est assez rapide. En revanche, j'ai trouvé ma piadina très décevante, peu garnie, assez insipide et pas assez chaude. J'ai donc trouvé la note salée compte tenu de la quantité et de la qualité.


  • 🏪 Royal Inam Kebabis Grill - Kebab, Fastfood, Pollo Fritto (162 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit en me promenant le long du front de mer. La nourriture avait l'air bonne et elle avait l'air d'être excellente ! Le personnel est sympathique, ils ont même installé un des grands parasols lorsque les premières gouttes de pluie ont commencé à tomber. Bien sûr, il y a aussi le WiFi, il suffit de demander le mot de passe.


  • 🏪 Hotel alla Busa (852 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Olly Farm - B&B e Garden Sharing (46 Avis)

  • 💬 Martina et sa famille nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise. Nous avons passé une nuit en camping-car dans leur jardin et nous nous sommes bien amusés. Recommandé pour ceux de la région


  • 🏪 Locanda del Casale (12 Avis)

  • 💬 Très sympa... Merveilleux propriétaires !