Hôtel 🇮🇹

Hotel Posta Cervo Avis

📌 Località Spondigna, 7, 39020 Schluderns - Italie

3.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Hotel Posta Cervo à Schluderns

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Posta Cervo à Schluderns

Belzebub.

Le 30/09/2020 à 08:58

4 / 5

Actuellement en rénovation totale. J'espère qu'il sera à nouveau aussi beau que le décrivent les (anciennes) critiques !

Claudio.a

Le 25/02/2018 à 10:05

1 / 5

J'ai oublié une paire de chaussures techniques. Ils me les ont envoyés, avec 70 euros contre remboursement..... ! En d'autres termes... bel hôtel... mais n'oubliez rien... sinon vous êtes foutus.

nello.a

Le 17/07/2017 à 11:46

4 / 5

Patine de courtoisie et élégance des temps passés, lieu stratégique pour promenades et excursions, gastronomie excellente et abondante, il a été et reste l'hôtel préféré pour passer des vacances et des vacances.

Golo.�

Le 21/08/2015 à 12:09

5 / 5

Le plus bel hôtel que j'ai visité (et que j'ai pu me permettre) au cours des 10 dernières années ! La beauté réside dans l'épaisse patine sous la forme d'un mélange de styles de près de 20 décennies : avec de belles marches en marbre dans l'escalier majestueux du début du XVIIIe siècle, avec des balcons en bois aux pentes intéressantes (50, 100 ou 150 ans ?) , avec au moins 34 motifs de papier peint floral différents des années 50 à 70 du 20e siècle, avec un superbe restaurant lambrissé et avec des petites pièces, des coins, des miroirs et de superbes meubles partout. Nous l'avons trouvé merveilleux partout et je le recommande à tous ceux qui recherchent du flair et de l'histoire plutôt que des divertissements alpins avec des événements plastiques.

Niko.c

Le 03/08/2015 à 17:12

5 / 5

Le carpaccio est incroyablement bon.

Chris.

Le 06/04/2015 à 19:37

4 / 5

Personnel sympathique... Je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Grano e Oro (269 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu un peu car ils ont tellement de plats à emporter, mais ça en valait la peine. Les coupes étaient excellentes, le hamburger était géant et très bon, ils nous ont également proposé une bonne part de pizza pendant que nous attendions. Nous n'avons pas dépensé beaucoup.


  • 🏪 B&B Rosa (6 Avis)

  • 💬 Appartement en excellentes conditions d'ameublement et de fourniture, situé dans un quartier très pratique, au centre, à deux pas des gares maritime et ferroviaire. La prévenance, l'attention et la disponibilité des très gentils propriétaires sont proverbiales. 4 jours passés à profiter du climat, de la beauté et de la possibilité de visiter qu'offre le Lac Majeur avec ses perles. Et puis, la position est stratégique pour pouvoir rejoindre Stresa, Verbania ou rejoindre Mottarone.


  • 🏪 Centro Noi & Voi (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 New York Diner di Flavio Giuggioloni (36 Avis)

  • 💬 Super!!! J'y étais il y a quelques soirs avec mes enfants et nous étions vraiment très satisfaits. Personnel professionnel et très sympathique, sandwichs vraiment à tester et viande de qualité supérieure ; des croissants incroyables. Super courtoisie et serviabilité. Bref, vive nos gars qui ont créé une activité qui manquait vraiment ici dans la ville de Marcellina. Bien joué. P. S. J'oubliais, ils font aussi un service de livraison à domicile (ce qui n'est pas une mince affaire)


  • 🏪 Hotel Bel Soggiorno (414 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! Emplacement idéal, le personnel est très aimable ! La chambre est confortable, le petit déjeuner et de qualité, je recommande !


  • 🏪 Instanbul kebap (234 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé... Endroit super propre, kebap savoureux et rapidité de traitement des demandes


  • 🏪 Art and Sea (15 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés au dernier moment en fin de soirée et le propriétaire nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'hospitalité. Chambre propre, environnement accueillant, rien ne manque. Si je repasse par là avec ma moto, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 On The Road Bar Gelateria Tabacchi Pizzeria (159 Avis)

  • 💬 À ne pas rater ! Les pizza sont très bonnes et le service sympathique !


  • 🏪 Market di Alessandro e Gessica (32 Avis)

  • 💬 Boutique très conviviale et maniable. Joli comptoir de saucisses et fromages. Du pain et des petits pains sont également disponibles, même si le choix est limité. Mais il y a en fait tout ce dont vous avez besoin pour la journée !!


  • 🏪 Green Pub Rho (1244 Avis)

  • 💬 Bon hamburger 🍔 avec un grand choix et servi avec 🍟 frites croustillantes. Un grand choix de 🍻 bières. Le service est rapide et le personnel est vraiment gentil. Je n'ai pas beaucoup aimé le dessert 😕, j'ai essayé les éclairs, ils n'étaient pas aussi crémeux que ce à quoi je m'attendais 😕. La prochaine fois, j'essaierai autre chose.