📌 , 39030 Gsies - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 17:42
Il est fermé depuis le 6 septembre et est toujours ouvert
Le 16/09/2023 à 13:03
16 Le 23 septembre, malgré la basse saison, nous avons trouvé un environnement chaleureux et accueillant, tout le monde était gentil et hospitalier. Nous avons mangé un dessert maison à la ricotta, vraiment délicieux. Arrêt très agréable.
Le 25/08/2023 à 11:19
Environnement authentique et naturel avec la présence de quelques mouches, mais ça va ! Nourriture excellente et authentique. Prix normaux. Conseiller!
Le 23/08/2023 à 12:13
Propriétaires sympathiques, plats excellents. Paix et tranquillité
Le 14/08/2023 à 11:12
Nous sommes le 14 août et c'est lundi. Nous arrivons au refuge et trouvons un panneau accroché sur la table à l'extérieur du refuge avec les mots : jour de repos aujourd'hui ! La route pour y arriver est difficile... ils auraient pu accrocher le panneau au pied de la promenade ou au moins à mi-chemin si le refuge de montagne précédent n'avait pas été ouvert, nous serions rentrés chez nous affamés après 3 heures de marche.
Le 09/08/2023 à 13:49
Un refuge de montagne fabuleux où l'on mange très bien et les propriétaires sont très gentils. Je recommande la polenta avec un fromage de montagne incroyable.
Le 29/09/2022 à 17:14
Un panneau au départ du sentier indiquant fermé aurait été utile, compte tenu de la journée froide et après 2 heures de marche....
Le 20/09/2022 à 13:55
Belle cabane, bon Kaiserscharrn.
Le 15/09/2022 à 07:00
Ma femme et moi étions là-bas dans une période légèrement hors saison. Nous avons passé quelques heures paisibles loin de tout et de tout le monde. Au déjeuner, il n'y avait que ma femme et moi et je dirais que j'ai goûté l'un des meilleurs Kaiserschmarren de la région. Un des mille coins de paradis que réserve le Haut Adige
Le 30/07/2022 à 15:15
Une cabane magnifique ! On a l'impression de remonter le temps... Loin du chaos et entouré de verdure. Le yaourt est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé
Le 24/07/2022 à 09:56
Agréable découverte, polenta avec un délicieux fromage de montagne et pour finir un yaourt frais aux fruits frais. Informé!
Le 20/07/2022 à 11:25
Le meilleur refuge de montagne du Val di Casies, une cuisine excellente, des paysages magnifiques et un service vraiment sympathique.
Le 13/07/2022 à 18:06
Après 4,7km de montée raide vous arrivez à cette ferme... Avec un accueil sympathique...
Le 30/09/2021 à 12:47
Pour information : L'Alm était fermé aujourd'hui le 30 septembre 21 (estimation pour cette saison).
Le 07/07/2021 à 11:52
Menu simple mais cuisine excellente. Personnel gentil et attentionné. Essayer
💬 Ménage de courtoisie Bon pain et desserts faits maison
💬 Expérience pour le moins fantastique, appartement magnifique, service vraiment extraordinaire Félicitations pour tout également à la disponibilité du propriétaire qui nous a suivi tout le temps et nous a également montré l'emplacement du parking, Félicitations, je reviendrai certainement.
💬 La structure est très impressionnante comme sur les photos, dispose d'un grand parking et est entourée de verdure dans un quartier très calme. Les chambres sont soignées jusque dans les moindres détails, nous avons reçu un accueil impeccable, les propriétaires étaient très gentils et très serviables... La situation a pleinement répondu à mes attentes. Une expérience à renouveler, j'y reviendrai.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B lors d'un voyage d'affaires. L'ambiance accueillante et familiale m'a tout de suite mise à l'aise. La chambre et la salle de bain étaient impeccables ; la cuisine est grande et équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement du B&B est excellent, situé dans un quartier calme entouré de verdure. Je tiens à souligner la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit retiré donc calme dame très gentille Petit appartement avec tout ce qu'il faut et surtout un vrai petit déjeuner fait maison un régal
💬 Hotel fermé
💬 Très bonne nourriture. Les spaghettis aux fruits de mer sont un rêve et le prix n'est pas comparable à celui des restaurants des ruelles d'ici. Un service très sympathique complète le tout. HAUT 😁👍
💬 Repas rapide pour midi, propre et du choix
💬 Nous avons visité Turin pour affaires et avons été emmenés ici pour le déjeuner par l'entreprise. Le restaurant était très bien présenté et il y avait une atmosphère de classe dans le repas. Les tables étaient impeccables avec des nappes blanches et propres et la salle à manger était confortable. La nourriture était délicieuse. L'entrée de viande et de thon était excellente, tout comme les raviolis en plat principal. Le vin que nous avons eu était très savoureux. Tout le personnel était vraiment serviable et nous souhaitait à tous un bon repas chaque fois qu'ils apportaient un cours. Du pain et des gressins complémentaires ont été disposés et remplacés au fur et à mesure que nous les mangions. Il y avait aussi un petit plat de pommes de terre et de fromage qui était également complémentaire. Je recommande vivement ce restaurant pour un repas chic, aussi bien pour les affaires que pour le plaisir.
💬 Je suis récemment allé au restaurant "Liberal Trattoria" et je dois dire que ce fut une expérience formidable du début à la fin. Situé dans un quartier calme, il vous permet de profiter de votre repas avec une touche relaxante. Le menu proposé est un véritable délice pour le palais, avec des plats raffinés et délicieux qui mettent en valeur l'attention portée à la qualité des ingrédients et la maîtrise culinaire du chef. Les portions satisfont sans alourdir. Même si ce n'est pas un endroit bon marché, chaque euro dépensé est justifié par la qualité supérieure de la nourriture et la variété des plats. En conclusion, je recommande vivement « Liberal Trattoria » à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité dans un environnement accueillant.