📌 Piazza Graziano, 1, 53043 Chiusi - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 18:44
Apéritif
Le 27/09/2023 à 15:42
Expérience positive
Le 31/08/2023 à 11:37
Un endroit très agréable pour boire un café et manger quelque chose de petit.
Le 14/07/2023 à 17:18
Très gentil, j'ai pris un apéritif avec un bon prosecco aux tables à l'extérieur. Naturellement ventilé et frais...
Le 19/03/2023 à 02:29
Un endroit charmant, un personnel très gentil, une ambiance vraiment sympa.
Le 31/12/2022 à 09:35
Bel endroit et personnel très sympathique et serviable.
Le 01/12/2022 à 14:23
Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu un aussi bon café !
Le 05/11/2022 à 17:32
excellent accueil, excellente qualité et emplacement. Ce sera certainement mon bar préféré à Chiusi. MERCI ♥️
Le 01/10/2022 à 19:47
Un jeune bar dynamique, le seul du coin à avoir un très grand choix de gins !!! Les cocktails sont excellents et innovants et les déclinaisons sont belles et excellentes. Si vous passez par fermé il faut absolument s'arrêter !!!
Le 20/08/2022 à 11:02
Assis confortablement dehors et bu un cappuccino. La glace pêche et noisette était particulièrement bonne !
Le 14/08/2022 à 18:00
Un endroit vraiment sympa pour prendre un verre :)
Le 13/08/2022 à 12:24
Assis ici à l'instant. Bon sandwich et glaces et service très sympathique.
Le 13/09/2021 à 19:18
Super endroit, prix raisonnables et très sympathique
Le 10/08/2021 à 08:12
Super café. Un bel endroit.
Le 05/08/2021 à 13:55
Super glace, faite maison! Ils ont des cornets et des plats sans gluten ! Bel endroit pour s'asseoir et se détendre
Le 05/08/2021 à 13:53
Bonnes glaces maison, café délicieux, options sans gluten Haus-gemachtes gutes Eis, leckerer Kaffee, options sans gluten
Le 22/07/2021 à 14:08
Bar magnifique, accueillant, bel emplacement, excellentes glaces artisanales réalisées par le gentil barman
Le 21/07/2021 à 06:45
Bar très sympa avec des tables à l'extérieur et dans une position stratégique. Le café et les croissants sont corrects mais les prix sont assez élevés. Le cappuccino n'était que de la mousse. Dommage, j'ai dû m'arrêter dans un autre bar pour me rattraper...
Le 11/07/2021 à 10:02
Bouchée rapide
Le 10/05/2021 à 08:40
Café délicieux et beaucoup de convivialité
Le 04/11/2020 à 23:06
Optimal
Le 18/09/2020 à 13:45
Délicieuse pizza pour le déjeuner. Personnel très sympathique et situé dans un coin sympa
Le 09/09/2020 à 17:20
Haut
Le 17/08/2020 à 11:54
le charme rétro d'un lieu méconnu
Le 15/10/2019 à 19:53
Essayez le thé et les scones pour changer, super.
Le 01/10/2019 à 20:01
Bel endroit, service très sympathique ❤️prix équitables. Des boissons délicieuses
Le 01/10/2019 à 16:29
Un excellent. Espace pour s'attarder, se détendre et prendre un verre.
Le 19/09/2019 à 15:45
Le sandwich était délicieux
Le 05/09/2019 à 15:40
Je suis arrivé vers 15 heures quand tout le reste est fermé pour préparer le service du dîner. Il y avait des lasagnes et des pizzas margherita. Tous deux avaient l’impression d’être échauffés. La pizza pourrait être confondue avec la pizza surgelée que j’achèterais à l’épicerie. La lasagne avait des points froids, alors ils l'ont probablement passée au micro-ondes.
Le 24/08/2019 à 14:46
Discret
Le 14/08/2019 à 14:13
Bel endroit à Chiuso! Belle glace et Prosecco!
Le 14/07/2019 à 20:28
Personnel super sympa. Un peu trop cher et pourrait utiliser des pâtisseries fraîches. Endroit solide pour un café ou une collation.
Le 12/07/2019 à 17:23
Très gentil, un des rares endroits en Italie où l'on peut trouver de la bière alcoolisée, une ambiance sympa et de bonnes pizzas
Le 10/07/2019 à 10:02
Le récent changement de direction a apporté un grand saut en termes de qualité, une amélioration de l'environnement, des spritz exceptionnels, des entrées peut-être un peu plus consistantes. Excellent service, gentillesse et courtoisie
Le 19/06/2019 à 10:20
Délicieuse glace
Le 14/06/2019 à 09:17
très bonne glace
Le 05/06/2019 à 08:12
Excellent café
Le 24/05/2019 à 14:46
Courtois et honnête
Le 21/05/2019 à 13:29
Bonne bière et bon café !
Le 26/04/2019 à 11:40
Personnel très gentil... excellent vin... apéritif👍
Le 11/04/2019 à 05:10
Endroit vraiment magnifique et historique comme le montrent les photos à l'intérieur, le segment de terrasse à l'extérieur est un joyau absolu, il vous ramène dans le temps
Le 09/02/2019 à 11:36
C'est bien quand j'y ai chanté Peter
Le 06/02/2019 à 10:51
Excellent endroit pour un petit déjeuner, une bonne glace ou une soirée détente avec un apéritif
Le 19/01/2019 à 11:06
Bar historique ouvert en 1866 dans le centre historique de Chiusi. Cadre chaleureux et accueillant même s'il nécessiterait quelques travaux de rénovation et de changement de mobilier. Seule la charmante propriétaire vous accueillera en basse saison.
Le 09/11/2018 à 17:57
Un endroit légèrement rétro situé au centre de Chiusi.
Le 14/10/2018 à 13:41
Très agréable....
Le 27/09/2018 à 05:42
Excellent service, le serveur était très sympathique et serviable. Nous avons découvert que puisqu'il s'agit d'un café, les pâtes étaient toutes pré-préparées et congelées, nous ne pouvons donc pas changer la sauce pour nos 4 ans. sauce aux champignons et a un goût plutôt délicieux en fait. Super endroit si vous voulez un repas rapide et/ou nourrir vos jeunes et siroter du campari/bière en attendant. Super coin salon extérieur - ils ont aussi Gelato !! Le serveur était très serviable et nous a préparé du café Cortado espagnol après une longue semaine de cappuccino, nous avons manqué notre café habituel.
Le 06/09/2018 à 09:24
Bel endroit, personnel sympathique. Bas prix
Le 14/08/2018 à 15:31
Carte simple et claire. Nourriture de bonne qualité. Bon repas. Propriétaire sympathique.
Le 28/06/2018 à 19:24
Bar cosy, glaces exceptionnelles
Le 19/06/2018 à 11:16
Bon café, bonne musique !
Le 11/06/2018 à 17:06
Bel endroit
Le 07/04/2018 à 13:15
Ambiance très sympa, on voit que c'est un café historique. Excellent service, délicieuses glaces
Le 09/02/2018 à 07:14
Endroit très accueillant. Les gérants sont très gentils et sympathiques. Recommandé pour un déjeuner rapide. Excellente glace
Le 27/01/2018 à 17:44
Discret.
Le 05/10/2017 à 05:23
Par sympathie pour le geste
Le 13/09/2017 à 16:05
Confortable
Le 25/08/2017 à 15:02
Les glaces et les friandises apportent vraiment de la joie. Le bar propose des friandises que vous ne trouverez dans aucun autre établissement. Cela montre que les propriétaires en savent beaucoup ! Le service n'est pas d'un niveau élevé, mais pardonnons-leur le croissant frais et aromatique avec cappuccino)
Le 21/08/2017 à 23:11
Si vous passez par Chiusi, vous devez vous arrêter, non seulement pour les excellents apéritifs, glaces, etc., mais aussi pour le gars derrière le comptoir qui se produit souvent dans de vrais spectacles de cabaret.
Le 08/08/2017 à 19:47
Endroit discret mais correct. Je te donne à manger quand les autres sont déjà fermés.
Le 27/07/2017 à 20:03
Bonne atmosphère. Très chaleureusement reçu. Et un délicieux repas. Ils servent également un délicieux cappuccino, le tout pour un prix sympa.
Le 12/05/2017 à 08:44
Bar historique, service courtois et attentionné.
Le 02/05/2017 à 16:22
J'étais avec vous le 1er mai 2017 par temps hivernal mais votre gentillesse m'a réchauffé ! Merci
Le 01/05/2017 à 11:48
Ce n'était pas une belle journée à cause de la météo... mais ça valait la peine de s'arrêter ici. D'excellents snacks et un manager spectaculaire... toujours souriant et prêt à plaisanter !... et en même temps pas intrusif ! Optimale ! Hélène et Stéphane
Le 23/04/2017 à 20:28
Endroit sympa, sympathique, gérant sympa qui fait son métier avec passion. Excellentes glaces et café, que puis-je dire... les meilleurs que j'ai jamais mangé en Toscane (j'y ai vécu pendant 5 ans) et je viens de Campanie 😉
Le 05/04/2017 à 14:18
Très caractéristique
Le 22/03/2017 à 00:57
Personnel sympathique et serviable, un endroit idéal pour se détendre
Le 02/03/2017 à 21:01
Le gérant est très sympa et plein de belles blagues qui donneront de la vivacité au Good Morning
Le 04/12/2016 à 16:31
Mon endroit préféré à Chiusi. Observez la vie du village sur la terrasse et dégustez un verre ou une délicieuse glace. Le service est toujours sympa.
Le 13/06/2016 à 20:48
Belle terrasse
Le 21/11/2014 à 07:39
la meilleure glace à des kilomètres à la ronde!
💬 Si vous voulez manger beaucoup et dépenser la bonne quantité, venez ici ! Tout est délicieux, il n'y a pas de menu fixe. Mon conjoint et moi avons mangé une entrée, du couscous (un joli plat qui se mange à 2), du tajin (aussi copieux), quelques dégustations, 2 bières 66cl, un dessert au thé vert, dépensé 45€ pour deux ! Je le recommande si vous passez par le centre de Modène et que vous souhaitez essayer quelque chose de différent, le propriétaire est très gentil.
💬 La propriété se trouve à exactement 5 minutes à pied du centre de Capri et de la gare routière. L'endroit avait tout ce dont nous avions besoin : serviettes, réfrigérateur, climatisation, piscine, terrasse et très bon petit déjeuner avec plusieurs choix de plats. Les propriétaires étaient très gentils et sympathiques et ont tout fait pour rendre notre séjour parfait.
💬 Cet hôtel était très pertinent pour le prix qu'il avait. L'hôtel Giada s'appelle maintenant l'hôtel Altavilla. Pour 2 nuits, cela nous a coûté 130 € et l'emplacement était parfait car il était proche de la gare Termini et à 20 minutes du Colisée et d'autres attractions. La chambre était propre et bien rangée, il y avait du shampoing dans la salle de bain. Son intérieur n'était pas moderne mais bon en fonction de ce que vous payez. Il n'était pas nettoyé tous les jours, le service de chambre arrivait juste un jour. De plus, l'autre jour, ils n'avaient pas d'eau chaude et ont dû contacter les services pour le réparer. Je ne le recommanderais pas pour l'été car il n'avait pas de climatisation, à l'exception du congélateur à l'ancienne. Dans l'ensemble, c'est bien de prendre une douche. et dormir là-dedans. J'apprécie grandement le prix et son emplacement et c'était aussi PROPRE.
💬 J'aimerais mais je ne peut pas..!
💬 J'ai fait mon pèlerinage de pizza ici après avoir lu les critiques et cela n'a pas été déçu. Fabuleuses pizzas napolitaines authentiques, super fines avec une croûte moelleuse et moelleuse, une excellente sauce et juste assez d'ingrédients. Massimo est un gars adorable et un vrai maestro de la pizza Allez, tu sais que tu dois le faire !!!
💬 Le meilleur : la scène latino. La musique est super bonne ici. 3 étapes mais la meilleure est sans aucun doute celle latino. Les scènes extérieures ferment à 2h du matin mais la scène principale à l'intérieur ouvre à 14h jusqu'à la fin à 4h du matin.
💬 Ne mérite pas 4 étoiles au vu des installations sanitaires et la déco vieillissante. La télévision est petite et ça manque de lumière dans les chambres. Le point positif est a donner au SPA. Des piscines chaudes et froides avec sauna. Une beau jardin pour prendre le soleil. Le restaurent ne fais pas partie de l'hôtel.
💬 La nourriture était bonne et la portion était trop petite pour un prix élevé ; comme pour des pâtes aux fruits de mer (photo ci-jointe) que j'ai commandées, c'était 15 euros. Il y avait plus de coquilles que de pâtes elles-mêmes. Réponse au propriétaire : On dirait qu'il est à moitié mangé, mais pas par moi ! Remarquez à quel point les aliments et l'assiette sont propres et blancs ? Cela signifie qu’il n’a pas été touché, remué ou taché en mangeant. C'est exactement la quantité de pâtes que j'ai reçue, j'ai juste tiré les coquilles sur le côté pour montrer à quel point il y avait peu de pâtes. Pour information, je n'ai aucun intérêt à mentir. Je n'en retire aucun avantage. Je voyage, explore et donne des avis pour aider les gens.
💬 Bon restaurant calme avec un personnel sympathique et attentionné. La nourriture est bonne et fraîche. Dehors, il y a une belle aire de jeux.
💬 De Castellaneta (TA) à l'occasion du semi-marathon des fleurs de cette année, avec tous les membres de notre famille, nous avons choisi cette belle structure. Le propriétaire était très attentif et disponible à nos besoins, nous avions la course à 9h15, petit déjeuner prêt et très varié dès 6h du matin. Chambres impeccablement propres et accueillantes. Félicitations, je le recommande vivement à tout le monde