Les avis
Le 01/08/2023 à 19:07
Le meilleur cocktail Martini de la région. Des gérants sympas et compétents !! Apéritifs jusque tard dans la soirée et entrées à gogo !
Le 26/10/2022 à 11:36
Excellent personnel
Le 14/10/2022 à 18:00
Vous trouverez ici le meilleur barman du coin, d'excellents apéritifs toujours accompagnés de délicieuses entrées.
Le 04/07/2022 à 20:17
Vous aimez boire ? Ne manquez rien
Le 27/03/2022 à 11:19
Propre et confortable, excellente combinaison avec salle de sport et spa pour se faire dorloter, à deux pas des restaurants et du centre historique, ambiance jeune et conviviale, petit déjeuner bien servi et avec toutes les indications habituelles. Excellent rapport qualité-prix.
Le 13/02/2022 à 19:38
Excellent café....excellent accueil....et toujours souriant....ce qui n'est pas rien de nos jours...
Le 26/01/2022 à 16:00
Bar sympa avec un personnel sympathique et serviable. Très bon café.
Le 14/07/2021 à 16:45
Optimal
Le 03/07/2021 à 14:49
Mille voix
Le 17/05/2021 à 18:11
Sympa... Spritz et petite pizza, mortadelle et mini pain.
Le 16/04/2021 à 17:08
Excellent accueil, tables sous le gazebo, le stationnement n'est pas un problème
Le 08/02/2021 à 19:37
Place du cœur ❤️
Le 12/12/2020 à 10:17
Bon endroit
Le 02/03/2020 à 21:00
Personnel très accueillant, sympathique et professionnel ! Super endroit pour discuter entre amis, profiter d'un excellent petit déjeuner ou d'un excellent apéritif !!! Bravo👏👏
Le 23/02/2020 à 09:19
Super café
Le 03/11/2019 à 06:54
Endroit confortable, personnel sympathique, bon café
Le 07/06/2019 à 10:13
Excellent café et gentillesse
Le 14/01/2019 à 22:51
👏👍
Le 13/12/2018 à 18:05
Apéritifs bien préparés et personnel très sympathique
Le 01/12/2018 à 01:15
Excellent à l'apéritif et pour de superbes sandwichs chauds ! 😋😋😋😋🤗
Le 23/11/2018 à 20:14
Je dirais excellent☝☝☝
Le 12/07/2018 à 09:52
L'environnement a son propre style, qui pourrait parfois être mieux mis en valeur. Personnel poli et sympathique. bonne sélection de bières pression et excellent assortiment de bières en bouteille, pour les passionnés, mais aussi de vins et de bulles. Excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif et aussi pour une collation rapide. La clientèle varie du client régulier au client de passage, informelle et polyvalente. Bon rapport qualité/prix.
Le 23/05/2018 à 15:34
Excellent pour l'apéritif !!!
Le 23/07/2017 à 17:31
Bien
💬 Accueil très sympathique et bonne cuisine
💬 Entouré de verdure et d'un îlot de paix et de tranquillité. Personnel très attentif aux besoins des clients. Chambres spacieuses avec balcons donnant sur le jardin et propres.
💬 Toute nouvelle structure avec une attention portée à chaque détail avec amour et passion ! Roberto est un hôte incroyable et l'accueil et le séjour tout au long du séjour ont été fantastiques ! Le petit déjeuner était excellent avec des plats frais sucrés et salés ; les toasts sont vraiment super ! L'emplacement est optimal pour ceux qui recherchent un endroit calme et relaxant pour profiter des couchers de soleil sur la mer. Les places de stationnement ne manquent pas et la possibilité de conclure des accords avec les parkings du centre de Moneglia est excellente. ce fut un super week-end, apprécié par tout le monde, y compris notre petit chien ! Nous reviendrons certainement, nous avons un cappuccino avec focaccia en attente !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés manger dans ce restaurant situé sur une colline avec une vue magnifique entouré de verdure où l'on respire la paix et la tranquillité. Les plats ont été très appréciés de l'entrée au dessert, tous délicieux et d'excellente qualité. Les pâtes faites maison ont dépassé les attentes. Prix vraiment honnête. Tout est top.
💬 Parking fermé pour les motos, chambres vieillottes mais spacieuse, petit déjeuner copieux
💬 Je suis arrivé tard, je n'ai pas trouvé le pain que je reçois habituellement, cependant un bon assortiment et du bon pain en plus.
💬 C'est un paradis de gâteaux extraordinaire, avec une qualité de gâteaux et de pâtisseries de haut niveau. Le personnel est également très gentil. Je suis ici chaque fois que je suis en ville et je ne m'ai jamais laissé tomber.
💬 Très bon compromis pour une pizza a emporter 👍
💬 Bel appartement, mais quel emplacement décevant. Nous avons été séduits par la vue pittoresque depuis le balcon, qui a été complètement gâchée par le bar et le restaurant des propriétaires juste en dessous. Cela a définitivement gâché le sentiment d'intimité. Oui, le balcon était incroyablement proche de la mer, mais le bar emportait la majeure partie de la plage. La plage mesurait environ 1 mètre de large. Une autre option consistait à utiliser un côté de la propriété qui n’était pas vraiment propre. Le reste de la plage utilisée par les locaux était extrêmement sale. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Il y a certainement une barrière linguistique. Seuls deux membres du personnel ont essayé de communiquer avec nous. La cour commune est incroyablement fréquentée, avec le personnel qui monte et descend. Nous avons trouvé la publicité très trompeuse. L'endroit est présenté comme un AirBnB, une jolie petite maison, mais il ressemble plus à des chambres d'hôtel sans les avantages d'un hôtel.
💬 Génial! Lieu agréable, pizzas excellentes et le vrai plus c'est qu'il y a une air de jeux avec une animatrice pour les enfants, ce qui permet de faire un vrai repas entre amis! Je le recommande vivement, en plus le personnel et très sympa