Les avis
Le 10/05/2024 à 08:22
Très bon sandwich. Par contre, personnel très mauvais en langue étrangère pour un lieu touristique.
Le 12/02/2024 à 11:02
Excellent bar à l'intérieur d'Eataly L'emplacement est fou et donne directement sur l'ancien port/quartier aquarium, les croissants sont excellents tout comme le cappuccino et la focaccia Service très sympathique et endroit propre Absolument recommandé
Le 12/08/2023 à 20:59
Nous avons quitté l'aquarium affamés avec un enfant, il nous a rassasié avec de la bonne nourriture même parfois avant 19 heures. tartare de thon, bons burgers.
Le 07/04/2023 à 19:20
Le meilleur marocchino que j'ai jamais essayé
Le 22/01/2023 à 19:53
Choix de cafés originaux à la crème, sirops, cacao, crème de noisettes, lait et chocolat chaud. Petites tables avec vue sur le port, bon service. Choix de desserts correct, possibilité de prendre l'apéritif.
Le 23/10/2022 à 19:33
Nourriture très délicieuse, délicieux saumon! Ils se sont mis en quatre pour nous aider dans notre langue, précieux !!!
Le 22/02/2021 à 20:30
J'ai demandé le café Vergnano, en payant la fourniture à la livraison, la réponse de la société mère a été que ce n'était PAS POSSIBLE car je suis sur la liste des MAUVAIS payeurs. Ce qui n'est pas vrai, je l'admets et je l'admets, mais si je vous paie à la livraison, je ne comprends pas.
💬 Si vous êtes à la recherche d'un endroit authentique aux prix contenus, passez votre chemin Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre, 2 Spritz pour 16€, le tarif est le même qu'à Paris, c'est dommage La musique n'est pas désagréable mais est tout à fait oubliable Le service à néanmoins été agréable et efficace, avec un peu d'attente pour avoir nos boissons mais rien de dérangeant
💬 C'était un arrêt aléatoire pour nous et nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais nous avons eu les meilleurs croissants au chocolat que j'ai jamais essayés. 2 mois après, toujours en Italie, je n'ai rien trouvé de similaire.... :)
💬 Je suis un guide Google et j'essaie de passer en revue tous les restaurants que je visite et je dois dire que si vous recherchez la perfection de la pizza près de la tour, ne cherchez pas plus loin ! Cet endroit a dépassé toutes les attentes. Dès mon arrivée, la chaleur et l'hospitalité du personnel ont donné le ton pour une expérience culinaire exceptionnelle. La pizza? Oh, c'était un coin de paradis ! Malgré mes habitudes alimentaires désordonnées en matière de pizza, chaque bouchée était un pur délice. Les saveurs, les garnitures, la croûte : la perfection dans tous les sens. Et même si le tiramisu n'a pas volé toute la vedette comme la pizza, c'était quand même un régal délicieux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui visitent la région. Que vous soyez amateur de pizza ou simplement à la recherche d'un repas fantastique, cet endroit est une visite incontournable. Allez-y, offrez-vous une sensation gustative qui vous donnera envie de plus ! Le prix est raisonnable aussi.
💬 Très beau logement, avec en bonus petit balcon donnant sur village typiquement Sicilien permettant petit apéro! Bon accueil, personnel agréable. Le petit déjeuner mériterait d’être plus varié/consistant.
💬 Au début, je n'étais pas sûr de cet endroit car il avait l'air assez vide - peut-être parce que j'y suis allé hors saison en octobre. Je suis tellement content d'avoir donné une chance - la nourriture était incroyable. Le vin était très bon marché et le service était excellent. Nous avons eu un curry de chèvre aux épinards et un plat de poulet, d'oignons et de citron. La musique était super et les cocktails étaient bons aussi !
💬 De délicieux cafés avec un excellent service et une atmosphère décontractée - il n'y a pas beaucoup mieux que ça !!
💬 Très bon repas, assiettes pleines. Juste le personnel qui oublie de vous servir 1 partie mais très gentil. Prix très abordables
💬 Très belle structure et animation fantastique, mais il y a désorganisation et négligence dans la propreté du restaurant, sous la pagode canapés sales et moisis, dans le restaurant sol sale et très souvent nappes tachées, parfois même couverts sales. Sans parler du service de navette, une angoisse constante. Sinon très belles chambres avec climatisation et nourriture standard
💬 Excellent accueil.. excellente focaccia et pizza.. excellents desserts... bravo
💬 Nous avons passé un bon moment. Le personnel est sympathique et professionnel, les chambres sont grandes et impeccables, le linge de lit est de qualité supérieure. L'emplacement est également parfait pour se rendre à pied au centre ou à la mer.