Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

A ME MI Avis

📌 Via Chiantigiana, 24r, 50125 Florence - Italie

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur A ME MI à Florence

Les avis

Les dernier avis sur A ME MI à Florence

Chiara.n

Le 11/05/2024 à 21:51

5 / 5

Toujours une halte super agréable, un café délicieux et une excellente compagnie :) Personnellement, mon arrêt fixe après avoir fait les tests (le bar est à deux pas d'un laboratoire).

Katherine.a

Le 26/04/2024 à 11:55

5 / 5

De délicieux cafés avec un excellent service et une atmosphère décontractée - il n'y a pas beaucoup mieux que ça !!

Riccardo.

Le 23/03/2024 à 12:08

5 / 5

Spectaculaire

Elena.u

Le 07/09/2023 à 11:05

5 / 5

Par hasard, je suis entré dans ce bar et j'ai été frappé par la gentillesse et l'hospitalité du gérant, un endroit hautement recommandé !

Andrea.a

Le 24/06/2023 à 09:28

5 / 5

Barman vraiment sympathique et drôle.

valentina.a

Le 28/04/2023 à 06:25

5 / 5

La visite vaut le détour non seulement pour l'excellent café mais aussi pour la gentillesse du patron... rien qu'au nom du bar on comprend l'esprit qui l'anime !!

Lorenzo.a

Le 14/02/2023 à 14:50

3 / 5

BAR DISCRET AU PERSONNEL ATTENTIF

Lino.e

Le 08/12/2022 à 13:51

5 / 5

Très bel endroit, excellent service mais surtout les croissants étaient excellents (le reste semblait également de bonne qualité). Prix ​​corrects, ça vaut le coup de sortir de l'autoroute et de prendre le petit déjeuner ici plutôt que dans une station service

Abid.a

Le 19/08/2022 à 06:10

5 / 5

Bon pour le petit-déjeuner et le déjeuner également, le personnel est poli et sympathique.

giuliano.a

Le 28/05/2022 à 09:18

1 / 5

Tout va bien

Matteo.i

Le 12/02/2022 à 12:26

5 / 5

Professionnel du vin et du café..et si vous rencontrez le propriétaire...la suite sera au programme...l'expérience Pitti 💜

ELENA.U

Le 06/02/2022 à 17:10

5 / 5

Personnel sympathique et produits d'excellente qualité, ça vaut le détour !

Francesca.e

Le 04/02/2022 à 12:14

5 / 5

Je m'arrête souvent dans ce nouveau bar tout près de la sortie d'autoroute, une pâtisserie et un café vraiment haut de gamme, excellent également pour un déjeuner rapide, tout est bon et bien entretenu. Hautement recommandé.

Marco.c

Le 29/01/2022 à 07:25

5 / 5

Bien joué! C'est indéniable, la qualité est toujours au top, un grand choix de cocktails et de vins de qualité, avec notamment un service de qualité. Personnel poli et qualifié, gérant accueillant. Hautement recommandé!

andrea.a

Le 28/01/2022 à 08:27

5 / 5

Un endroit que j'aime beaucoup personnellement... meublé avec soin et style. J'y étais pour le déjeuner (prix corrects et bonne nourriture)... et pour l'apéritif (je suis amateur de spritz... et c'est excellent). .5 étoiles méritées.

Rosalba.i

Le 21/01/2022 à 14:10

5 / 5

Endroit agréable, spacieux et propre. Idéal pour le petit-déjeuner et un déjeuner rapide. Le personnel est sympathique et ce n'est pas une mince affaire de voir la courtoisie des sourires, même juste pour un café.

giacomo.e

Le 20/12/2021 à 10:41

5 / 5

Excellent bar pour un petit déjeuner, un déjeuner rapide ou un apéritif, personnel attentionné et compétent, large choix de vins !! ça vaut vraiment le détour !!!

  • 🏪 Porto del Fico (166 Avis)

  • 💬 Endroit spectaculaire pour dîner à Pioppi sul mare. Accueil extraordinaire et personnel toujours prêt à satisfaire les besoins du client, présentation impeccable et attentionnée des plats. Matières premières très fraîches. Un restaurant vraiment recommandé pour dîner en bord de mer ! Cocktail de bienvenue spectaculaire !


  • 🏪 Corvino Osteria (57 Avis)

  • 💬 Quels vins !! Lieu intimiste et accueillant... Demandez conseil à l'hôte pour une expérience œnogastronomique qui surprendra vos attentes... Accords avec des produits gastronomiques artisanaux de haute qualité. Alors..... PROSIT !


  • 🏪 Spizzica (25 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une délicieuse pizza. Pas un large choix, mais ce n'est pas nécessaire si c'est bon


  • 🏪 Agriturismo San Giorgio (41 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner le 26 décembre 2023. Excellent accueil, excellent déjeuner le tout fait maison par la propriétaire. Pleinement satisfait. On reviendra certainement.


  • 🏪 La Veranda Restaurant (777 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, délais d'attente courts, personnel accueillant... nous reviendrons certainement !!! Excellente qualité prix.


  • 🏪 Boutique Hotel Bijou (184 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé, à environ 15-20 minutes à pied des monuments touristiques incontournables. Petite sdb, pas de baignoire. Chambre moyenne mais propre


  • 🏪 B&B IL Falco e l'Ulivo (47 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné ici en mai 2023 lors d'un voyage à vélo en Italie. Claudio et sa femme se sont vraiment occupés de nous et de nos vélos. Le B&B est bien géré et Claudio et sa femme se mettent en quatre pour garantir un excellent séjour. Grazie!


  • 🏪 Casarsa -Pizzeria lucana- (672 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle dans cette pizzeria locale. Nous sommes arrivés tard et n'avions pas réservé, mais le personnel n'a pas tardé à nous trouver une table. Un service très sympathique et compétent nous a aidé à naviguer dans les bières et les vins locaux. Les antipasti étaient généreux et savoureux, suivis de savoureuses pizzas garnies de produits locaux tels que les peperoni cruschi et la salsiccia podolica. Prix ​​très raisonnable. Je ne saurais trop le recommander !


  • 🏪 La Rosa Del Muiun (285 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de tous les temps. Si je pouvais, je vivrais ici et j'y mangerais tous les jours. Pour moi restaurant 5 étoiles Michelin. Une vraie cuisine italienne faite maison.


  • 🏪 Pata pata (21 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le sucré et le salé : les deux parfaits. Les chips étaient très fraîches, je pouvais même apercevoir les piles de paquets de pommes de terre fraîches crues, ce qui n'est malheureusement plus une évidence de nos jours. Pour 4 € le cuoppo est vraiment gros et les pommes de terre sont vraiment bonnes et pleines de plein de sauces, le seul défaut dont je n'ai pas envie de me plaindre c'est qu'elles étaient un peu salées. J'ai aussi essayé les churros au Nutella, très bons