📌 Via Tommaso Campanella, 51, 87029 Scalea - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 18:53
J'ai mangé une délicieuse pizza. Pas un large choix, mais ce n'est pas nécessaire si c'est bon
Le 26/08/2023 à 20:06
Haut
Le 22/07/2023 à 08:11
Optimal
Le 10/12/2022 à 18:56
Excellente pizza
Le 03/10/2022 à 17:29
Excellente tranche à emporter... essayez-en et elles sont toutes très bonnes... J'aime la mortadelle !
Le 07/07/2022 à 13:27
Excellente pizza, 2 étoiles en moins pour le choix du lieu
Le 12/05/2022 à 19:48
Très bonne pizza
Le 14/09/2021 à 16:10
Excellentes félicitations. Très bonne pizza recommandée !!
Le 17/04/2021 à 17:21
Pizzas, petites pizzas, pins, calzones, arancini et divers produits à emporter... il faut les essayer pour les croire, tous très bons avec des matières premières locales et savoureuses.
Le 24/11/2020 à 18:24
Excellente pizza à emporter. Qualité, courtoisie et choix.
Le 06/10/2020 à 18:49
Pizza à emporter vraiment de bonne qualité, levée longue donc plus digeste. Ils complètent le tout avec des arancini, des croquettes de pommes de terre et bien plus encore. Essayer.
Le 25/07/2020 à 15:54
Excellente qualité, environnement propre et personnel sympathique, poli et extrêmement serviable. Fortement recommandé 👍
Le 15/09/2019 à 15:42
La rôtisserie et la pizza sont excellentes
💬 Pire pizza mangé en Italie. Les garnitures étaient des légumes venant de boîte de conserve, la pâte était trop cuite et toute dure. Ça devait être des restes des jours précédents. Immonde
💬 Parfaits spatiaux. . Le plus moelleux que j'ai jamais goûté, compliments à la sorbetière
💬 Très bien
💬 Hôtel très charmant avec un service exceptionnel, un personnel adorable et à notre entière disposition. Très bons conseils et à l’écoute de toutes nos demandes. Merci à tous, Rabab, Domenico et tous les autres. L’hôtel est très bien placé, en face de la mer, et tout près d’une zone touristique où il y a de nombreux restaurants. La salle d’eau est spacieuse mais la douche est un peu petite et un peu vieillissante. La piscine est très agréable donnant directement sur la mer. Le petit déjeuner est très bon et très bien fourni il y en a pour tous les goûts Mes filles et moi avons adoré notre séjour dans cet hôtel, si nous repassons dans le coin nous y retournerons avec grand plaisir !
💬 Arrêt obligatoire à Eraclea Mare, c'est un véritable joyau caché pour les amateurs de bonnes pizzas ! Le service est rapide et convivial, parfait pour manger une tranche sur place ou pour emporter. Si vous recherchez une expérience authentique et délicieuse, ne cherchez plus, fortement recommandé !
💬 Propriétaires et personnel hautement qualifiés et serviables. Cuisine excellente et qualité des plats.
💬 Cest bien le lieux
💬 Bon petit pain piadina
💬 Nourriture excellente, endroit magnifique en pleine nature, tout ce que vous mangez vient de leur ferme adjacente à l'endroit où vous mangez !!! La viande est excellente, je la recommande vivement à tous ceux qui veulent manger en contact avec la nature.
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé en Europe. Mais c'est dans une petite ville et je ne parle pas italien et c'est la seule option pour un enregistrement plus tard dans l'hôtel canadien. Au moins, nous avions quelque chose à manger. + pour avoir des toilettes mais - pour sa propreté et ses aménagements hors travail. La communication était un défi en anglais ou en hindi/ourdou - rien ne fonctionnait correctement avec le gars sur la photo :).