📌 Via Carpi Ravarino, 619, 41019 Limidi - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:32
Très sympathique, bon service, dommage qu'il soit petit à l'intérieur mais avec la véranda à l'extérieur ça compense.
Le 07/02/2024 à 06:01
Rien d'inoubliable Arrêt du dimanche avec de la bière en bouteille
Le 11/10/2023 à 16:02
Malheureusement, les spritz n'étaient pas bons. servi avec des sacs de chips
Le 03/10/2023 à 18:42
Joli petit endroit
Le 13/06/2023 à 06:28
Bel endroit, service sympathique. Très bien
Le 13/05/2023 à 08:48
Excellente qualité et prix, gérants sympathiques
Le 11/04/2023 à 11:20
Petit bar bien tenu et accueillant. Bien équipé avec un grand parking à côté
Le 12/11/2022 à 20:35
Félicitations un ginseng très agréable à l'intérieur de produits de très haute qualité !!!
Le 04/11/2022 à 10:49
Endroit chaleureux et confortable avec un personnel compétent et sympathique.
Le 29/10/2022 à 11:32
Oui, très petit bar mais barmans sympas et sympathiques
Le 15/09/2022 à 11:00
Excellent apéritif avec beaucoup d'entrées !!
Le 30/08/2022 à 20:27
Excellent bar situé et passant entre Soliera et Carpi (près de Limidi). Personnel sympathique et gentil. Bon café et apéritifs pour une courte pause.
Le 29/07/2022 à 16:10
Personnel sympathique et accueillant
Le 13/07/2022 à 14:34
Optimal. Gentil, gentil, sympathique, professionnel.........
Le 15/05/2022 à 10:45
Un lieu vraiment accueillant, deux filles très courtoises et mignonnes au comptoir, rendent ce lieu vraiment aimant. Très recommandé que vous soyez de passage pour affaires, pour le petit-déjeuner ou pour déguster quelque chose de rapide et délicieux.
Le 10/05/2022 à 21:36
La courtoisie et la variété des choix s'unissent pour créer un environnement familier et relaxant.
Le 25/01/2022 à 21:16
Le lieu est habillé par deux sœurs depuis plusieurs années, je dois dire que rien n'a changé puisque quelques années se sont écoulées depuis mon premier avis
Le 16/11/2021 à 18:52
Apéritif très bien présenté
Le 24/09/2021 à 18:39
D'accord
Le 20/08/2021 à 13:15
Personnel sympa et endroit très accueillant
Le 09/05/2021 à 17:01
Super bar
Le 06/05/2021 à 16:51
La courtoisie combinée à un excellent café est mon bar à Limidi❤️
Le 24/03/2021 à 13:21
Les filles sont magnifiques et très respectueuses des règles
Le 26/01/2021 à 08:43
Petit bar accueillant, bon café, heureux de s'arrêter ici
Le 11/11/2020 à 10:20
J'ai passé un bon moment.
Le 04/11/2020 à 13:45
ordre et propreté
Le 05/10/2020 à 04:05
Bel endroit et café correct
Le 26/09/2020 à 19:56
Abeille discrète, tu peux faire mieux
Le 14/09/2020 à 13:13
Très bien😋
Le 22/10/2019 à 19:42
Personnel petit mais accueillant et très sympathique
Le 02/09/2019 à 09:37
Bien
Le 16/06/2019 à 07:48
Moyenne normale
Le 13/05/2019 à 18:16
Petit bar bien tenu tenu par un personnel sympathique.
Le 21/01/2019 à 17:25
Bon café
Le 09/01/2019 à 18:35
Fabuleux
Le 14/12/2018 à 14:13
Endroit confortable et propre, bon service, prix équitables 👍🍵
Le 03/10/2018 à 21:39
Bien bien
Le 23/07/2018 à 11:36
Un véritable amour du café! Un plaisir de s'arrêter
Le 09/07/2018 à 10:11
Grand espace extérieur. Personnel sympathique.
Le 04/05/2018 à 20:28
Optimal
Le 30/08/2017 à 11:23
Pâtisseries fraîches, bon café, pas un grand assortiment de produits salés, propriétaire serviable, avec aussi un petit externe
Le 05/02/2015 à 21:45
Un petit coin où l'hospitalité et la gentillesse des gérants sont toujours prêts à vous accueillir, un excellent café, d'excellentes viennoiseries au petit déjeuner. Excellent parking à côté. À ne pas manquer.
Le 25/12/2014 à 11:08
Bon café, pâtisseries du petit-déjeuner toujours fraîches, moelleuses et friables. Amabilité et courtoisie du personnel. Environnement petit, bien meublé et très accueillant.
💬 The place to be à Terrasini! Incontestablement une bonne adresse : au moins 8 serveurs et serveuses qui prennent rapidement en charge les clients avec efficacité. Une carte très originale qui comprend des pizza, des pâtes, et des sashimis ainsi que des sushis. On pourrait penser que tout cela ne se combine pas forcément mais en fait, tout ce qui est proposé est absolument délicieux ! Des produits frais, un savoir-faire du chef qui est à l'œuvre et qui fait qu'on ressort plus que satisfait de cette bonne adresse. Très bon rapport qualité prix. Un seul bémol, le bruit! On n'arrivait plus à s'entendre mais la salle intérieure était complète et il n'y a pas beaucoup d'espace entre les tables et pas d'absorbeur de sons au plafond pour réduire le bruit. A part cela, tout était parfait ! Nous sommes revenus le lendemain à midi et il faut savoir que tout ce qui est sushis et sashimis n'est pas disponible car le sushiman ne travaille que le soir. De même, il semblerait que ce ne soit pas le même pizzaiolo que le soir car les pizze du midi n'étaient pas du tout identiques à celle de la veille au soir. Donc un conseil, pour profiter au mieux de cette bonne adresse, il vaut mieux venir le soir. La terrasse est vraiment très agréable avec une yres belle vue sur la plage qui est à 15m.
💬 Un restaurateur très gentil et à l'écoute des passants qui n'hésite pas à donner des renseignements sur la ville pour les aider, contrairement à d'autres personnes rencontrées plus tôt dans notre voyage... Nous en avons profité pour manger le midi chez nôtre chère ami et nous avons pu découvrir des spécialités locales à un prix très raisonnable. A bientôt Michel! Et merci
💬 Terrasse très jolie, vue impressionnante
💬 Très bon, pas trop cher. Verre d’arrivée offert pour les plus malins. Bons vins rouges de la région (shiraz). Pâtes à la truffe divines. Et gnocchi alla romana très bons même si l’assiette est un peu petite.
💬 Desserts impeccables, je recommande ☺️
💬 Une super adresse où l'accueil est au top, la carte aussi. Service rapide, serveur aux petits soins, des plats bons. Vraiment bien.
💬 Chambre très agréable confortable, calme et propre, bon petit déjeuner Super accueil de Pina et Angello Si on revient dans le coin , c'est sûre , on logera chez vous. Merci à vous deux
💬 La deuxième fois que je commande une pizza et la deuxième fois, elle n'est pas comestible. Je lui ai donné une seconde chance parce que je pensais que c'était peut-être une soirée chargée la première fois qu'une pizza caoutchouteuse arrivait sans mozzarella et tomate aigre. La deuxième fois pareil. Avec la seule différence que cette fois, il a été brûlé et que le salami épicé a été carbonisé. Nous n'en sommes pas vraiment là...peut-être parce qu'il n'y a pas de concurrence à Pernate ????
💬 Tout simplement fantastique, pizza 🍕 délicieuse, ce soir le personnel de la Pizzeria s'est surpassé. C'est vrai que lorsqu'on travaille avec passion, les résultats sont fantastiques. Compliments.
💬 Nous avons vraiment adoré nos entrées de calamars frits et de mozzarella ! Je le recommande vraiment! Nous étions un peu moins enthousiasmés par nos pâtes. La sauce était très bonne mais les nouilles étaient un peu insuffisamment cuites pour ce que nous aimons. Notre serveur principal était très serviable et sympathique, mais l'autre homme qui apportait des choses à la table semblait ennuyé que nous soyons même entrés dans le restaurant. La vue était incroyable et la résolution elle-même était très jolie ! Je m'arrêterais toujours ici si vous montez ou descendez la montagne.