📌 Via Nuova, 9, 28100 Pernate - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/12/2021 à 19:20
Appelé par téléphone portable gaiement envoyé en enfer...zéro convivialité...
Le 13/09/2020 à 18:18
Des gens sympas... et une bonne pizza
Le 30/04/2019 à 18:19
Pizza qui arrive TOUJOURS FROIDE !! ILS NE M'ATTRAPENT PLUS.
Le 07/10/2018 à 16:49
La deuxième fois que je commande une pizza et la deuxième fois, elle n'est pas comestible. Je lui ai donné une seconde chance parce que je pensais que c'était peut-être une soirée chargée la première fois qu'une pizza caoutchouteuse arrivait sans mozzarella et tomate aigre. La deuxième fois pareil. Avec la seule différence que cette fois, il a été brûlé et que le salami épicé a été carbonisé. Nous n'en sommes pas vraiment là...peut-être parce qu'il n'y a pas de concurrence à Pernate ????
Le 18/01/2017 à 12:31
Excellente pizza, four au feu de bois et ingrédients authentiques. Pour ceux qui vivent dans la région, La Vecchia Pesa est un lieu historique qui, après des années, a commencé à faire des livraisons à domicile. Les livraisons sont rapides et ponctuelles et les pizzas sont chaudes. Meilleur que ça
Le 03/11/2016 à 11:21
Parfait tant au niveau des délais de préparation et de livraison à domicile que dans les modalités...c'est dommage que ce ne soit ouvert que du jeudi au dimanche...
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nourriture excellente et endroit accueillant. je vous conseille
💬 Tout était merveilleux, surtout la famille des gérants... Sympathique, compétent et serviable.
💬 Belle soirée, tout était excellent, juste le plateau de charcuterie et la crescia auraient suffi étant donné son abondance, entrées, plats principaux et légumes tous de première qualité, accompagnés d'un excellent vin rouge Piceno. Le propriétaire est très sympathique et attentif à ses invités. Si vous voulez un endroit pour bien manger et dépenser la bonne somme d'argent, cet endroit est fait pour vous. J'y suis retourné parce que je voulais manger leur pizza et je dois dire qu'elle ne m'a pas déçu, excellente comme je l'aime, fine, basse et presque croustillante. J'ai bu de la bière Spaten et je me permets de vous la recommander.
💬 Trois glaces, trois cafés : 35€ ! L’arnaque !! Pas de facture bien sûr, le ticket sort : 35€ pour 1 article BAR, pas de détails ! Très déçu moi qui avait mes habitudes ici en vacances! C’était la dernière fois !
💬 Lieu en pleine nature, un mas vraiment bien entretenu avec une vue très agréable. La très gentille propriétaire Margherita nous a préparé un excellent petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches et des biscuits typiques préparés par elle. Il nous a recommandé de nombreux endroits à visiter et où manger. Grâce à elle nous avons découvert Narni❤️ merci encore Margherita pour tous les conseils que nous avons reçus.
💬 J'ai vécu une expérience incroyable en voyageant seule en Sicile en tant que fille américaine. Le propriétaire, Ettore, est un hôte formidable. Je n’étais pas prêt à avoir un étage entier pour moi seul dans une vieille maison située sur une haute colline surplombant le village. J'avais voyagé longtemps avant d'arriver chez lui donc c'était inattendu de ne pas avoir de wifi, j'ai même pleuré ! Sa fille parlait mieux anglais pour expliquer pourquoi j'étais bouleversé (à quel point je suis devenu dépendant de la technologie). Le lendemain matin, lorsque le soleil s'est levé, j'ai pu sortir sur le balcon et profiter du calme des lieux. Un mode de vie traditionnel beau, sain et à l’ancienne. Il y a une grande cuisine et l'endroit est très agréable, 3 étages séparés ! Ensuite, Ettore est venu à la maison le matin et m'a apporté un spot wifi. Il est venu me chercher et m'a conduit voir Messine, les clubs de plage et la ville. Une fois de retour à la villa, il m'a montré l'appartement au dernier étage et nous avons mangé du citroncello avec sa femme avant d'aller en ville et de profiter du aliments de rue. Des vues vraiment magnifiques et romantiques, il a gardé la villa dans la famille pour le plaisir des touristes. Le lendemain, Ettore s'est assuré de m'amener à l'arrêt de bus afin que je puisse continuer à voir ma famille après plus de 30 ans. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Nous recevons des pizzas à emporter au coin de la Via Emilia Ponente et de la Via Tiziano Vecellio presque depuis son ouverture (il y a environ 25 ans ?!) et c'était peut-être la première et la seule pizzeria de livraison à domicile du quartier... par tradition. et habitude on l'y emmène toujours aussi parce que ça ne nous a jamais déçu, en fait je dois dire que ce soir ils se sont surpassés, une Kamut Pizza incroyable ! Top 🔝 qui remplissait et débordait l'assiette à Pizza mais aussi la qualité des ingrédients était excellente, vraiment une Super Pizza, Félicitations et BONNE ANNÉE à Tous !! 🔝🎊🎉🥂
💬 Lieu magique, baignade autour du rocher
💬 Un très bel hôtel, avec d'excellents services. Le centre de bien-être est très bien entretenu et spacieux. La piscine extérieure chauffée est agréable en hiver. Je dois dire que le personnel mérite une mention spéciale. Tout le monde est super gentil et hospitalier. Barman, serveurs, réception. Félicitations !
💬 Excellent restaurant ! Venus pour un dîner à 2, cuisine typique sicilienne délicieuse, produits de qualité, service au top et attentionné. Beau lieu en plus ! On recommande vivement