📌 Via Lucania, 20, 97016 Pozzallo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 09:08
Tout est parfait, je le recommande à tout le monde
Le 23/05/2021 à 20:38
Agréable et économique
Le 19/07/2019 à 05:41
si gentil et amical
Le 28/08/2018 à 06:48
Sympathique et gentil... comme tous les Siciliens
Le 20/09/2013 à 13:55
Tout était merveilleux, surtout la famille des gérants... Sympathique, compétent et serviable.
💬 Café parfait pour les connaisseurs. Courtoisie et disponibilité. Excellents croissants frais pour le petit déjeuner. Fréquenté par les habitants de la commune.
💬 Horrible au-delà des mots, cet endroit est géré par des tricheurs. A notre arrivée, on nous a montré une petite chambre en mauvais état. Même si nous avons payé pour une chambre climatisée, on nous a dit qu'il y avait un problème et j'espère que la climatisation fonctionnerait le lendemain. Mais bien sûr, cela n'a pas fonctionné et nous n'avons même jamais vu le propriétaire pendant notre séjour de deux jours après qu'il nous ait pris l'argent et soit parti. Des critiques ultérieures émanant d'autres personnes ont également confirmé mes soupçons selon lesquels il s'agissait du stratagème standard du propriétaire pour obtenir plus d'argent sans offrir le service indiqué. L'endroit est ridiculement loin de la gare et le service de bus est épouvantable, mais bien sûr, le propriétaire n'a même pas pensé à nous le faire savoir et nous avons failli rater notre train tôt le matin le jour du départ. Le sol de la salle de bain était mouillé à notre arrivée et puait également, donc je ne peux que me demander d'où venait la puanteur. Même si vous êtes un voyageur à petit budget, je ne recommanderais PAS de séjourner ici. Trouvez une auberge moins chère en ville – un dortoir ressemblerait à un palais comparé à ce trou à rats.
💬 Malheureusement, je ne peux pas mettre moins d'une étoile.... Service: 2 serveurs qui n'ont aucune idée de ce qu'est le service à table, des gens récupérés on ne sait où : celui qui arrive à table avec deux assiettes dans les mains et moi qui dois débarrasser la table ne me semble pas approprié.... Cuisine: On ne peut pas demander 34 € un bar servi à l'assiette, sans le fileter devant le client. Quantité et qualité absolument médiocres. Entrée de fruits de mer 6 dégustations à 36 € avec cabillaud frit la veille et sauté à la tomate, boulettes de bar, 2 grosses gambas à l'oignon aigre-doux... Je précise que nous avons attendu 1h à table avant de commencer le dîner, il n'y avait même pas 40 personnes dans tout le restaurant. Si l'on considère ensuite que la moitié des tables sont posées sur l'asphalte, je peux certainement conclure que ce n'est pas un restaurant mais une farce !!!
💬 Grande chef
💬 Service fabuleux, au niveau de la pizza aux cèpes à couper le souffle, recommandation très spéciale ! Merci, Joe !
💬 Personnel sympathique et serviable on se sent comme chez soi chambres très confortables une expérience à répéter au plus vite
💬 Super restaurant familial local. La nourriture était très très savoureuse. Le seul inconvénient était les dizaines, voire les centaines d'insectes volants qui nous ont mordus et ont atterri sur les tables et la nourriture, ce qui a gâché l'expérience. Les raviolis à la viande étaient très savoureux.
💬 Beau parc avec espaces ombragés, tables, bancs, carrousels, manèges de gymnastique, terrain de basket, terrain de volley, patinoire, poulie, bar. Également recommandé pour les fêtes d'anniversaire
💬 J'ai toujours aimé Casale Federici, depuis la première fois que nous y sommes allés, propriétaire très gentil et poli, toujours prêt à satisfaire les demandes, nourriture délicieuse et fraîche, bon rapport qualité/prix, viande excellente, desserts merveilleux, mon préféré le tiramisu aux flocons de chocolat noir sur le dessus, délicieux😋, dans un endroit rustique mais avec une attention portée à chaque détail, des salles de bains propres et bien rangées, si le temps le permet, vous pouvez manger dehors, avec les tables couvertes donnant sur la verdure bien entretenue située à l'intérieur de la propriété, un environnement informel adapté aux couples, familles, communions, etc. Ce n'est pas rien, devant l'entrée de la ferme il y a un parking très pratique 👍 Je le recommande vraiment 😊 Nous avons eu une généreuse entrée du mas (pour deux personnes) filet de bœuf Couper le vinaigre balsamique Gâteau crumble au Nutella Tiramisu légendaire 😊 Bière 🍺
💬 Très bel adresse, dans un endroit merveilleux, terrasse spacieuse, sous les arbres, avec une très belle vue sur les vignes. Très bonne table est très bons vins.