📌 Via del Canaletto, 17, 19100 La Spezia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/10/2017 à 03:48
Horrible au-delà des mots, cet endroit est géré par des tricheurs. A notre arrivée, on nous a montré une petite chambre en mauvais état. Même si nous avons payé pour une chambre climatisée, on nous a dit qu'il y avait un problème et j'espère que la climatisation fonctionnerait le lendemain. Mais bien sûr, cela n'a pas fonctionné et nous n'avons même jamais vu le propriétaire pendant notre séjour de deux jours après qu'il nous ait pris l'argent et soit parti. Des critiques ultérieures émanant d'autres personnes ont également confirmé mes soupçons selon lesquels il s'agissait du stratagème standard du propriétaire pour obtenir plus d'argent sans offrir le service indiqué. L'endroit est ridiculement loin de la gare et le service de bus est épouvantable, mais bien sûr, le propriétaire n'a même pas pensé à nous le faire savoir et nous avons failli rater notre train tôt le matin le jour du départ. Le sol de la salle de bain était mouillé à notre arrivée et puait également, donc je ne peux que me demander d'où venait la puanteur. Même si vous êtes un voyageur à petit budget, je ne recommanderais PAS de séjourner ici. Trouvez une auberge moins chère en ville – un dortoir ressemblerait à un palais comparé à ce trou à rats.
💬 En tant qu'amateur de fromage, j'ai découvert une sélection de fromages locaux au goût exquis et meilleurs que certains fromages italiens renommés. Ce restaurant a été une très agréable surprise, nous reviendrons. Le steak de veau était savoureux et le gâteau au chocolat sans farine était un délice !
💬 Un beau restaurant local propose des plats locaux, spécialisés dans les poissons et fruits de mer mais propose également des plats de viande et des pâtes faites maison. Le service était très bon, gentil et professionnel. Le goût était tout ce que l'Italie a à offrir. Hautement recommandé.
💬 il arrive que, le jour d'un anniversaire, on vous offre une part. Équilibre parfait des ingrédients, fraîcheur maximale, goût fabuleux. Vous en voudriez plus. L'alliance parfaite du goût, de la simplicité et... de la gourmandise. Félicitations à une entreprise qui sait satisfaire les palais de ses clients depuis des décennies. Très bien.
💬 D'accord, restez seulement une nuit.
💬 Vraiment bien. Très bon rapport qualité prix. Cuisine délicieuse avec de bons produits, bon accueil, bons conseils pour les plats comme pour le vin. Et le sourire en plus. Allez y ...
💬 Environnement froid, spritz principalement de glace, service déprimant. Cher. Je ne reviendrai pas et je ne le recommanderai pas.
💬 Magasin de glaces et yaourts sur le front de mer de Borghetto, l'endroit est sympa, le yaourt est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et le personnel est très gentil... Je remercie particulièrement Asterea de nous avoir servi ! 🍦
💬 Serveurs hyper sympas qui nous ont trouvé une table alors que le resto était à priori complet ! Bel emplacement sur la plage. Pizzas, ou plat à base de poissons et fruits de mer. Fait aussi pizzas à emporter … plan qui peut être sympa pour profiter du magnifique coucher de soleil.
💬 Espace spacieux et accueillant, personnel sympathique et spécialisé. C'est maintenant une icône de la cuisine insulaire, je crois qu'il n'y a aucun Sarde qui n'y soit allé manger au moins une fois dans sa vie... aujourd'hui une mention spéciale pour la fregola aux escargots, deux produits pour ceux qui aiment la tradition nous nous sommes unis dans une saveur plus unique que rare... Les gars, même dans votre simplicité, vous avez clairement montré combien de passion et de spécialisation vous aviez derrière les fourneaux !!!! A essayer, fortement recommandé !!!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés en traversant la ville et avons trouvé cet endroit sur un coup de tête. Il s'est avéré que c'était l'une des meilleures pizzas que nous ayons eues en Italie. Croûte incroyable, très légère et croustillante sur toute la longueur. Les ingrédients étaient parfaits. Très abordable également. En Amérique, cette pizza pourrait coûter le double du prix. Excellent service de la part d'une entreprise familiale très fière de son travail. Je ne peux pas le recommander assez ! Après que nos projets de voyage aient changé, nous avons décidé de revenir à Viareggio en grande partie à cause de Pizzo. Ciao