📌 , 48020 Sant'Agata sul Santerno - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 10:10
J'ai essayé de nous préparer le petit-déjeuner mais les 2 barmaids ne m'ont pas du tout pris en considération ! L'un aussi « occupé » avec un garçon qui servait au comptoir et l'autre déterminé à faire autre chose. Et bien c'est dommage car l'endroit est grand, moderne et très sympa et les croissants avaient l'air bons. Mais une telle lenteur n’est pas possible.
Le 05/03/2024 à 16:13
Ouah
Le 03/02/2024 à 23:14
Entièrement rénové après l'inondation. Excellent travail d'image, barmans très gentils. Très bon café, bon apéritif et surtout bière pression.
Le 17/01/2024 à 19:09
Rénové après sept mois à cause des inondations, ce bar est désormais vraiment magnifique. Des filles sympas et beaucoup de choix pour le petit déjeuner
Le 16/12/2023 à 22:03
Réouverture après l'inondation. Bel endroit, bien rénové
Le 03/04/2023 à 00:30
Bar bien achalandé, très prisé, petits déjeuners excellents, personnel sympathique et toujours très serviable
Le 04/11/2022 à 05:49
Un bar de passage propre et accueillant
Le 01/09/2022 à 08:19
Nous sommes passés par hasard par exemple. De toute façon, le peu de choix en pâtisseries de courtoisie laisse à désirer... Da. Ne reviens pas
Le 08/08/2022 à 19:50
Personne gentille au comptoir, il y a une ambiance calme, du bon café.
Le 01/08/2022 à 12:58
Bon rafraîchissement, large, large choix de pâtes et également rafraîchissement à la pause déjeuner. Propreté et courtoisie...top
Le 18/07/2022 à 06:03
Excellent cappuccino !
Le 27/02/2022 à 19:27
Moins de pommes de terre et une brochette de crevettes en plus
Le 21/02/2022 à 07:30
Personnel sympathique. La nourriture est également excellente pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Le 26/12/2021 à 08:35
Service excellent
Le 16/12/2021 à 22:59
Endroit propre et personnel sympathique, bien approvisionné en boissons et en-cas. Bon rapport qualité prix. Le seul défaut est la présence constante de personnes âgées jouant aux cartes aux tables y compris les spectateurs, qui ne consomment presque rien pour le bar, mais occupent presque toute la place !!!
Le 02/12/2021 à 20:25
Spacieux et confortable, courtoisie et serviabilité du personnel. Le seul défaut est que le stationnement est très rare.
Le 19/08/2021 à 15:20
Un petit hyper services
Le 19/07/2021 à 10:23
Les filles sont très gaies au petit matin... adorables
Le 26/06/2021 à 20:45
Juste pour les cigarettes, filles sympathiques mais je ne consomme pas, je préfère l'hospitalité du bar de la place, je le répète, je n'achète que des cigarettes
Le 05/06/2021 à 13:56
Bon café
Le 19/05/2021 à 14:02
Ils servent ceux qu'ils connaissent en premier, même si c'est leur tour. Quand le propriétaire est là, ça marche mieux. Bref, une halte agréable.
Le 07/03/2021 à 09:20
Toujours de bonnes pâtes.. Ce matin elles étaient d'hier c'est sûr..!!!
Le 22/12/2020 à 16:43
Aucun commentaire
Le 14/12/2020 à 21:49
Toujours gentil
Le 22/11/2020 à 06:54
👍👍👍👍
Le 20/11/2020 à 16:11
Des filles sympathiques, rapides, professionnelles et gentilles.☺
Le 10/11/2020 à 20:55
Bar passant mais tables extérieures couvertes dans un quartier calme Boissons dans un environnement petit mais bien achalandé.
Le 06/11/2020 à 13:46
Un derviche complet
Le 21/10/2020 à 13:32
Nettoyé et stocké
Le 10/10/2020 à 11:41
Personnel sympathique, vous pouvez également utiliser divers services dont les recharges téléphoniques et postales. Petit déjeuner plus que bon
Le 28/08/2020 à 17:15
14/12/23 ENFIN nous sommes revenus prendre l'apéritif au Bar Roma !!! Apéritif copieux, barman très gentil et souriant, lieu entièrement et joliment rénové ! On se reverra la semaine prochaine Les barmans sont très gentils, grand espace extérieur avec des tables espacées selon la réglementation covid. Ils acceptent nos amis les poilus 👍!!!!
Le 08/08/2020 à 12:51
Fantastique personnel très gentil et tt très bon et de haute qualité
Le 03/08/2020 à 13:48
Optimal
Le 22/07/2020 à 17:39
Bon service
Le 19/07/2020 à 10:54
Endroit agréable et bien entretenu avec des gens sympathiques, excellent espace extérieur pour consommer et se détendre
Le 23/02/2020 à 21:27
Super bar, barmans compétents
Le 14/02/2020 à 19:35
D'excellents apéritifs et délices salés et sucrés ! Personnel sympathique, serviable et compétent!
Le 27/12/2019 à 16:28
bon café, j'ai vraiment aimé
Le 10/11/2019 à 18:43
D'accord
Le 28/10/2019 à 08:55
Super café.
Le 04/09/2019 à 10:47
Au moins, vous pouvez acheter des cigarettes ici après 19h30. 😁
Le 29/08/2019 à 08:45
Excellent café
Le 10/08/2019 à 17:18
Il est situé près du feu de Sant Agata, à droite en direction du centre. Bar lumineux et propre. Personnel sympathique et rapide. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Il est accessible sur ♿. Vous vous garez le long de la route. Je n'ai toujours pris qu'un café donc je ne peux pas vous renseigner sur la nourriture ou les apéritifs
Le 06/08/2019 à 11:13
Idéal pour la pause déjeuner ! Le stationnement est à l'arrière
Le 04/08/2019 à 06:04
Endroit très simple, mais avec un personnel très sympathique.
Le 18/06/2019 à 13:08
Montrer
Le 25/04/2019 à 08:39
Des pâtisseries végétaliennes vides ou avec de la confiture de baies sont presque toujours disponibles
Le 29/09/2018 à 06:29
Le service n'est pas très bon
Le 23/09/2018 à 09:28
Un bar sympa au centre
Le 10/08/2018 à 04:27
L'endroit est toujours propre et bien rangé, il dispose d'un grand espace extérieur protégé par un belvédère où vous pourrez passer du temps à discuter ou à lire un journal mis à disposition par eux. Personnel sympathique et agréable. Situé sur la route principale très fréquentée, il dispose d'un parking pratique à quelques pas.
Le 29/07/2018 à 05:19
Barre normale
Le 30/04/2018 à 07:28
Barmans rapides et gentils
Le 30/04/2018 à 04:51
Bon service, personnel sympathique et courtois, bon café
Le 21/01/2018 à 13:31
Ouvert à partir de 17h...bonnes pâtisseries et café
Le 03/12/2017 à 11:26
Personnel sympathique et gentil, large choix de croissants et de sandwichs. Possibilité de choix également pour les végétaliens, aussi bien sucrés que salés. Buffet apéritif copieux Possibilité de regarder les matchs de championnat. Ouvert 7j/7
💬 Excellents produits... juste à 0 mètres
💬
💬 Service épouvantable, qualité de produit tout aussi mauvaise et prix surtout vraiment exagérés
💬 Bon
💬 Excellentes pizzas et hot-dogs. Je le recommande, propriétaire gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 J'ai mangé ici quatre fois en trois jours. Ils ont un large choix de salades à la viande en passant par les fruits de mer et de nombreux accompagnements et entrées ainsi que des spécialités. J'ai adoré les salades, très rafraîchissantes car c'est l'été et il fait chaud dehors ! Il y avait aussi de l'arancino avec du riz seppia nera et du latte di ricotta qui était savoureux et unique. J'ai adoré cet endroit et le personnel est très sympathique. Il y a aussi le wifi même si je ne l'ai pas utilisé.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant à Budrio pour la première fois pour le dîner. Ce fut une belle expérience. Nourriture superlative !! Service au top : le gérant du restaurant Alex est très professionnel et courtois ; Antonio au service, attentionné et sympathique. Pour l'emplacement, il n'y a pas de mots. Nous reviendrons certainement très bientôt.
💬 Je suis cliente du bar mais jamais auparavant je ne me suis senti insulté et maltraité par la frustration évidente de la barmaid rouge avec une frange ! J'ai essayé de lui passer le ticket de caisse sans dire "ba" pour demander ma commande et elle m'a insulté en disant que je passe une demi-journée assis et ensuite je pars courir ! Qui es-tu pour juger un client, pour réfléchir à la façon dont il passe sa journée ! Si un métier au contact du public ne vous convient pas, changez. Vous nous avez mis mal à l’aise, moi et d’autres femmes qui attendions leur ordination.
💬 La meilleure boulangerie de Dueville et ses environs. Excellent pain et beaucoup de gentillesse et de convivialité. Essayez le Pan Biscotto fabriqué par la même boutique et vous serez surpris. Les types de pains proposés sont nombreux et tous sont exceptionnels. 5 étoiles, c'est peut-être trop peu. Mieux vaut parcourir deux kilomètres de plus mais sachez que vous avez un excellent pain.
💬 Cadre typique et agréable, service rapide. Très bon couscous de poissons, fraîcheur de l’assiette du pêcheur. Desserts choix limité et qualité moyenne.