📌 Via Nazionale, 25, 32031 Fener - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 14:11
Très bon chocolat, personnel sympa et gentil..je reviendrai
Le 13/01/2024 à 18:20
Bel endroit... personnel très gentil
Le 01/10/2023 à 07:58
Petit déjeuner parfait avec croissants et café.
Le 01/07/2023 à 07:46
Endroit agréablement rénové avec une ambiance chaleureuse, équipé d'un stationnement extérieur pratique. Large choix de snacks, brioches d'exception. Des filles rapides et courtoises. Excellent service et propreté. Juste une toute petite remarque : étant donné le mobilier et le nom Vinyl, peut-être qu'un fond musical de bonne qualité serait plus bienvenu et adapté à l'environnement.
Le 03/06/2023 à 16:38
Excellent petit déjeuner.. personnel très sympathique
Le 03/06/2023 à 16:37
Excellentes pâtes. Personnel très courtois
💬 Ambiance sympa et bonne nourriture
💬 Très accueillant et chaleureux .
💬 Endroit très agréable et intimiste. Très bonne nourriture et personnel sympathique. Je vous recommande également de prendre l'apéritif avec eux ! Vraiment incroyable!
💬 Endroit très cosy avec beaucoup de choix si vous y venez le matin ! Sans conteste les meilleurs croissants, j'aimerais qu'ils le restent ! Vous pouvez également acheter des pizzas fraîches, des yaourts, de la mozzarella, des biscuits, du chocolat et bien d'autres encore. La dame parle anglais et est très sympathique. Je le recommande vivement si vous habitez dans ce quartier.
💬 Après des années de militantisme loyal dans ce restaurant, je suis désolé de constater que le restaurant a connu un déclassement inévitable. Le poisson cru n'était pas bon, les antipasti chauds étaient beaucoup trop gras et lourds, le poisson lui-même n'avait pas un goût aussi frais. C'est vraiment dommage car ce restaurant était une référence depuis de nombreuses années maintenant, mais, et ce n'est pas la première fois qu'on le remarque (malheureusement), le temps passe pour tout le monde, et ici il a apporté toute la lourdeur de l'époque. Il y a un besoin d’air frais et de nouveaux changements. Notre histoire d'amour se termine ici. J'espère le meilleur pour vous tous. Adieu PB
💬 Excellents produits typiques, endroit sympa 👍
💬 Panini aux Fruits de Mer en Qualité Sashimi ! 🥰 Très bien!
💬 Les vues de ce restaurant de Florence sont sans précédent. Cela étant dit, la nourriture y était bonne, sans être exceptionnelle pour le prix. Nous avons commandé leur steak florentin et avons été déçus de voir à quel point il était moelleux étant donné qu'il était censé être leur meilleure coupe maison. Nous ne pouvions pas couper certains morceaux avec notre couteau à steak.
💬 Quel délicieux déjeuner, la nourriture était délicieuse et une sélection intéressante de plats. Le service était sympathique, efficace et nous a vraiment fait sentir les bienvenus et comme à la maison. J'ai hâte d'y retourner !!!
💬 Piadina excellente, grand Choix sur la carte de produit frais et de qualité, service rapide.