Café 🇮🇹

Caffè Vittoria Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 59, 26817 San Martino in Strada - Italie

4.6 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Caffè Vittoria à San Martino in Strada

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Vittoria à San Martino in Strada

TRK.

Le 02/09/2023 à 21:36

5 / 5

Gérant très gentil et sympathique. Piadine 👍

Maurizio.a

Le 15/08/2023 à 12:32

5 / 5

Excellent bar pour boire du vin ou de la bière en compagnie. Excellent service, le barman est exceptionnel, sympathique et gentil. Excellent endroit

gioiedamare.i

Le 09/05/2023 à 12:41

5 / 5

Le propriétaire est gentil et serviable et prépare d'excellents apéritifs

Pi.a

Le 07/05/2023 à 14:18

4 / 5

Le spritz est bon et le gérant est sympathique et gentil. Sans oublier les superlatifs pâtes au pesto :-)

Roberto.o

Le 18/02/2023 à 06:56

4 / 5

Optimal.

Andrea.o

Le 12/07/2022 à 08:59

4 / 5

Excellent café ☕, barista sympathique

Federica.i

Le 31/01/2022 à 21:16

5 / 5

J'y suis allée aujourd'hui avec ma sœur pour 1 apéritif... 🔝🔝🔝 nous avons passé un très bon moment avec la propriétaire, une personne exquise.. Je recommande 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Federica.i fait le 31/01/2022 à 21:16 sur le  Caffè Vittoria à San Martino in Strada
Giuseppe.a

Le 12/11/2021 à 10:18

5 / 5

Un autre bar historique à San Martino in Strada. Responsable de l'accueil

Andrea.a

Le 12/10/2021 à 05:55

5 / 5

Ambiance chaleureuse. Willy est top

Carmen.

Le 15/07/2021 à 21:52

5 / 5

Excellent service, barman sympathique et professionnel !

Luana.n

Le 13/07/2021 à 05:03

5 / 5

Café délicieux et endroit très agréable et propre

Federica.r

Le 05/07/2021 à 01:19

5 / 5

Excellent

Sabina.

Le 01/06/2021 à 19:41

5 / 5

Bar vraiment très sympa et accueillant. Excellents petits déjeuners et apéritifs ! Mais surtout barman exceptionnel !!!

Natascia.a

Le 01/06/2021 à 19:41

5 / 5

Si vous voulez un bar sympa, un service efficace et un barman vraiment unique, c'est le bon endroit !

Chiara.h

Le 25/05/2021 à 10:38

5 / 5

Spectaculaire..... William, le propriétaire très sympathique, excellent choix de vins... Je le recommande vivement à tout le monde pour un apéritif ludique et convivial !!!

black.n

Le 13/01/2021 à 18:10

5 / 5

Barman sympa, service rapide

Rosalia.i

Le 30/09/2020 à 14:15

5 / 5

Parce que le propriétaire est une personne fantastique

Marino.e

Le 26/09/2020 à 09:07

5 / 5

Bel endroit en centre ville, gérant sympathique et gentil.

elena.o

Le 07/03/2020 à 18:21

5 / 5

C'est merveilleux, grâce au personnel très gentil de Campari, le prosecco est aussi super 🥂

Maurizio.n

Le 12/06/2019 à 21:28

5 / 5

Endroit très familier

Ferruccio.u

Le 11/06/2019 à 15:16

4 / 5

Rapide et courtois

Mauro.p

Le 10/03/2019 à 11:46

4 / 5

Nous avons bien mangé : des sandwichs et une assiette de charcuterie.

Franco.a

Le 08/10/2018 à 06:12

3 / 5

Capuccino + brioche = 2,40 €. Le prix me semble excessif.

Roberto.a

Le 10/04/2018 à 22:45

5 / 5

J'y vais souvent pour le petit déjeuner. Excellent service et rapidité malgré le chaos des petits déjeuners. Je compte y aller aussi le soir. Hautement recommandé

  • 🏪 Piccolo Hotel (10 Avis)

  • 💬 Injustifiable, car il a rouvert après 3 ans de fermeture, sans travaux de rénovation qui, selon les nouveaux propriétaires, débuteront en octobre. Si je devais juger maintenant tout serait négatif : de la chambre (voir photo) au service (la femme de chambre nous a laissé une fois sans linge et le lendemain sans même faire la chambre). Nous attendons avec impatience l'année prochaine... le seul point positif est la gentillesse des propriétaires.


  • 🏪 La Nicchia Dei Sapori (114 Avis)

  • 💬 Outre l'épicerie fine dont les produits se lèchent les doigts, cet endroit est une bouée de sauvetage pour la vente de bouteilles de gaz, qui selon la loi de Murphy finissent toujours aux moments les plus inopportuns !


  • 🏪 Pizzeria Romina (82 Avis)

  • 💬 Pas de bonne nourriture au prix de vraies pizzas. Lundi 21-08 nous avons pris 4 pizzas à emporter (3 margherita +1 diavola) ; toutes les pizzas sont restées entre la moitié et les 3/4 et ce n'est pas parce que nous manquions d'appétit à 22h... les pizzas étaient caoutchouteuses, insuffisamment cuites et avec du "fromage plastique" au lieu de mozzarella. Bien en dessous de la marque... déconseillé. La dépense était modeste (6 €/pizza) mais plus de la moitié se retrouvaient dans le marché du travail.


  • 🏪 Market Casablanca (11 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonnes boissons!


  • 🏪 Palazzo Falsacappa (1 Avis)

  • 💬 Belle résidence des années 1400... ...nous avons passé un bon moment... Je recommande de réserver en famille (partager le coût)... l'appartement dispose de 3 chambres doubles et de deux salles de bains...


  • 🏪 Forestarìa Azienda Agricola - Farm & B&B (136 Avis)

  • 💬 la forestarìa est un veritable agritourisme. Le couple qui vous accueille vit de sa production d'huile d'olive naturelle. Le tourisme y est un plus qu'ils font avec beaucoup de gentiellesse et de simplicité. La vue est superbe et il est très reposant de laisser son regard s'y promener. la maison est simple et sobre. L'ambiance n'est pas bruyante, tout invite à se ressourcer. Un grand merci pour les conseils!


  • 🏪 Bar Tulles (239 Avis)

  • 💬 Bar bien situé face au lac avec une belle terrasse en pierre. Idéal pour profiter du couché de soleil. Cocktails très bons et bon choix de boisson. Évitez les desserts gâteaux, privilégié les glaces si vous souhaitez vous restaurer. Attention le bar n'accepte que le cash. Pas de carte de crédit. Contraignant pour un établissement avec une telle situation.


  • 🏪 B&B Al Castello - Castelcivita (SA) (4 Avis)

  • 💬 Belle structure au centre de Castelcivita. Mme Angela est très utile. Propreté garantie. Conseiller


  • 🏪 Collegio Culinario (235 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un excellent et savoureux repas au Collegio Culinario. Accompagnés d’enfants, nous avons craint un instant que les plats ne soient trop raffinés à leur goût. Malgré la gentille proposition du chef de leur concocter un plat à leur convenance, ils ont choisi un plat à la carte et ont été ravis, et nous aussi. Le personnel est très accueillant et disponible. Le seul bémol est la situation du restaurant, qu’on aurait aimé voir au sein de la cité de Lucques, mais la qualité des produits et de la cuisine compense largement ce seul point négatif.


  • 🏪 Boutique del Pane Carmelo Vezzosi (28 Avis)

  • 💬 Délicieuse nourriture et pain rustiques, personnel sympathique et endroit impeccablement propre.