Bar 🇮🇹

Caffè55 Avis

📌 Via Giuseppe di Vittorio, 55, 45014 Porto Viro - Italie

4.5 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Caffè55 à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Caffè55 à Porto Viro

Valerio.a

Le 07/04/2024 à 12:11

5 / 5

Endroit cosy, propriétaires et Alessia toujours souriants et gentils. Il y a des croissants fantastiques et du café spécial. Des sandwichs et des entrées d'excellente qualité. J'aime vraiment ça. J'y vais très souvent pour un café et un croissant rapides

ENRICO.g

Le 01/11/2023 à 08:17

5 / 5

Excellent service personnel sympathique excellent service de bar excellent spritz

Giovanni.i

Le 08/09/2023 à 12:15

5 / 5

Le dunk était dévastateur, les prix étaient bons. Le serveur était sympathique et accueillant. Recommandé pour un déjeuner rapide mais toujours excellent

Paola.a

Le 22/08/2023 à 17:46

5 / 5

Propriétaires très gentils, excellente pinsa farcie au goût ! Merci!!

Floriano.a

Le 22/08/2023 à 09:52

3 / 5

Discret, il ne se démarque pas parmi les nombreux qui s'y trouvent, comparé à la moyenne des lieux un peu chers.

Marco.i

Le 11/06/2023 à 19:02

5 / 5

Tout est parfait. Au sommet.

Mara.o

Le 03/06/2023 à 08:03

5 / 5

Très gentil

Ettore.i

Le 27/04/2023 à 16:45

4 / 5

Optimal

SofiaLK1987.

Le 06/04/2023 à 08:59

5 / 5

Croissant parfumé et frais avec de la confiture. Café délicieux ! Les jeunes et sympathiques propriétaires sont italiens 💚

Chiara.t

Le 30/03/2023 à 06:55

5 / 5

Visité pour le petit déjeuner, un bon café et de bonnes pâtisseries. Service rapide et sympathique !

Gilberto.u

Le 07/03/2023 à 14:34

5 / 5

Super café.

Cristina.a

Le 28/01/2023 à 08:56

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs !

Massimo.a

Le 19/01/2023 à 14:46

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellents petits déjeuners et excellents déjeuners ! Les prix sont normaux surtout compte tenu de la qualité des matières premières.

Roberto.e

Le 19/12/2022 à 15:07

5 / 5

Café tenu de manière très simple et conviviale avec de bons produits

Riccardo.e

Le 03/12/2022 à 09:30

5 / 5

N'y allez pas, sinon je ne trouverai pas les choses étonnantes habituelles. 🤣 Topp !!!

F.

Le 01/12/2022 à 22:11

2 / 5

Un gars sympa, un bar sympa, de bons sandwichs mais ça me paraît absurde de facturer 3€ pour un sandwich dans un bar de village, même en ville ces prix ne sont pas toujours pour un sandwich et il serait correct d'afficher le prix

Denise.r

Le 07/09/2022 à 13:25

5 / 5

Et bien que dire, un environnement jeune et convivial, très propre ! brioches farcies notées 10, focaccia super farcie !!! Un bar qui change votre journée !!!

Lorella.a

Le 07/09/2022 à 13:06

5 / 5

Excellent accueil, super propreté, crème Battista, excellents sandwichs et focaccia, gentils les gars 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Lorella.a fait le 07/09/2022 à 13:06 sur le  Caffè55 à Porto Viro
Photo n°2 de l'avis de Lorella.a fait le 07/09/2022 à 13:06 sur le  Caffè55 à Porto Viro
M.G

Le 05/09/2022 à 19:25

5 / 5

Personnel très sympathique. Juste prix

Sabrina.a

Le 14/08/2022 à 17:19

5 / 5

Toast mégagalactique !!! Excellente qualité, prix, convivialité !

Fiorella.i

Le 26/07/2022 à 14:35

5 / 5

Excellent petit déjeuner, propriétaire très gentil, méritant largement 5 étoiles...pour avoir retrouvé ce que j'y ai laissé, 5 étoiles c'est peu....MERCI

carlo.u

Le 18/07/2022 à 12:44

5 / 5

Excellent sandwich, gérant très gentil et bon vin. C'était un excellent choix pour un arrêt rapide

Consuelo.a

Le 25/06/2022 à 18:30

5 / 5

Cadre convivial, c'est un plaisir d'y aller

NikoSlayer.

Le 22/05/2022 à 10:28

5 / 5

Bar très sympa tenu par des gens sympas et sympathiques, des pâtisseries fourrées avec plein de gourmandises.

fabio.e

Le 22/02/2022 à 18:54

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents sandwichs et sandwichs.

The.r

Le 16/11/2021 à 10:27

5 / 5

Café de bon goût

Natalino.u

Le 10/10/2021 à 15:26

3 / 5

Bon service

Pietro.b

Le 15/09/2021 à 14:54

5 / 5

Chouette

Fiorenzo.o

Le 15/09/2021 à 08:33

5 / 5

Très gentil

pamela.r

Le 12/09/2021 à 12:25

5 / 5

Excellent bar, des enfants gentils et même leur mère, à chaque fois que nous y allons, ils transmettent de la joie. Bien joué.

Stefano.a

Le 04/09/2021 à 11:44

5 / 5

très bon café et croissants. Large choix de saveurs et personnel très gentil.

Marco.a

Le 03/09/2021 à 11:25

5 / 5

Les chiffres 1

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 03/09/2021 à 11:25 sur le  Caffè55 à Porto Viro
Gabriele.o

Le 25/08/2021 à 06:22

5 / 5

Excellent bar, barmans très sympas, meilleurs sandwichs de la Vénétie....

Renata.r

Le 24/08/2021 à 09:34

5 / 5

Personnel sympathique et service rapide

Stefano.e

Le 03/08/2021 à 19:17

5 / 5

Bar sympa, idéal pour un apéritif 👍🏼😉

Paola.i

Le 27/07/2021 à 04:33

5 / 5

Super petit déjeuner, les gars étaient très gentils et rapides.

veronica.e

Le 06/06/2021 à 09:50

5 / 5

Personnel sympathique, meilleurs sandwichs de Vénétie et délicieuse focaccia romaine

Photo n°1 de l'avis de veronica.e fait le 06/06/2021 à 09:50 sur le  Caffè55 à Porto Viro
sandro.a

Le 15/05/2021 à 10:41

5 / 5

Les sandwichs d'Andrea sont les meilleurs de Vénétie !!!

Roberto.p

Le 30/12/2020 à 17:02

5 / 5

Super bar

Ubaldo.a

Le 29/11/2020 à 17:16

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Mosca.e

Le 15/11/2020 à 15:34

5 / 5

Snacks Ottimox PETITS DÉJEUNERS ET PLUS

Fabio.e

Le 26/10/2020 à 15:20

4 / 5

Super

raffaela.a

Le 02/10/2020 à 10:31

5 / 5

Aussi merveilleux que les managers

Gabriella.o

Le 21/09/2020 à 07:19

5 / 5

Personnel très sympathique, le latte macchiato et le café sont excellents et les croissants sont également excellents ! L'endroit est très propre et bien entretenu !! On reviendra certainement!

lidia.i

Le 18/09/2020 à 14:32

5 / 5

Excellent accueil, excellent professionnalisme, excellent service 🤩🤩🤩

Milva.o

Le 24/07/2020 à 12:18

2 / 5

Bref.... le latte n'est jamais chaud🙋‍♂️

Paolo.

Le 10/07/2020 à 06:44

5 / 5

Superbe comme bar et comme gérants Massimo et Andrea TRÈS GENTIL

Michela.o

Le 22/05/2020 à 04:27

5 / 5

gentil

paolo.r

Le 01/03/2020 à 22:53

5 / 5

Le café est très bon.

Vale.3

Le 30/01/2020 à 19:37

5 / 5

Personnel agréable, produits d'excellente qualité

Lucia.u

Le 23/01/2020 à 12:42

5 / 5

La variété des brioches est vaste, le café excellent....les frères sont toujours disponibles 👍

riccio36.

Le 15/01/2020 à 20:04

5 / 5

Des gars sympas et courtois, impossible de ne pas essayer les sandwichs caffe'55...spectaculaires

Loretta.a

Le 08/01/2020 à 19:13

5 / 5

Très bonnes pâtes et excellents sandwichs

SANDRO.O

Le 04/01/2020 à 15:09

3 / 5

Café pas à la hauteur

Cristian..

Le 25/09/2019 à 17:39

5 / 5

Excellents sandwichs et sandwichs

Giuseppe.e

Le 09/09/2019 à 13:17

5 / 5

Excellente brioche et bons gars

mario.u

Le 31/08/2019 à 15:42

3 / 5

Bon café, personnel sympathique. CONSEILLER

Andrea.i

Le 20/08/2019 à 09:40

5 / 5

Endroit cosy et très professionnel

Rossella.a

Le 14/08/2019 à 13:52

5 / 5

Excellent cappuccino. Personnel très sympathique. Je dirais que tout va bien.

Ivo.i

Le 09/08/2019 à 11:29

4 / 5

Oui, vous pouvez prendre le petit-déjeuner à l'extérieur avec un service relatif...

Donatella.o

Le 26/04/2019 à 21:06

5 / 5

J'aime beaucoup prendre le petit déjeuner dans ce bar, les gérants sont gentils et sympathiques

Emanuele.r

Le 15/12/2018 à 11:38

4 / 5

Très professionnel

Andrea.i

Le 02/10/2018 à 04:29

4 / 5

Doc et connexions rapides

Luca.a

Le 25/09/2018 à 16:39

5 / 5

Gérant très gentil et très têtu dans son travail, large choix de bières produites par eux même, prix normaux mais qualité garantie sur les produits croyez moi..

Morena.o

Le 14/07/2018 à 09:52

5 / 5

👍

Elisabetta.o

Le 07/04/2018 à 12:33

5 / 5

Joli petit endroit, bien rangé et propre, ce qui est important car c'est la première chose que les yeux voient. Gestionnaires très professionnels et prêts à répondre aux besoins des clients. Excellents sandwichs, sandwichs centrifuges et bien plus encore. Étant un ancien barista professionnel, j'ai travaillé de nombreuses années dans des clubs et étant ancien propriétaire d'un café, d'une brasserie, d'une crêperie et d'une sandwicherie, j'aime observer comment est préparé un café, si la mousse reste, combien de temps il faut pour le le sucre diminue, même si le vrai café a un goût amer. Le Barista en moi reste toujours, même si maintenant je fais quelque chose de complètement différent. Félicitations aux gérants du café 55, continuez ainsi.

Giovanni.

Le 19/02/2018 à 09:43

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner à Porto Viro! (très bien situé, à 50m de l'hôpital)

Lorenzo.i

Le 11/02/2018 à 08:19

5 / 5

Bravo les frères de Vercelli 👍👍

Monica.i

Le 05/12/2017 à 04:14

5 / 5

Des gars très gentils et talentueux, des sandwichs fabuleux. Je le recommande fortement

Luciana.r

Le 25/11/2017 à 21:38

4 / 5

Un bar caractérisé par la courtoisie, le brio, les délicieux cafés centrifugés, les sandwichs, les salades, tous excellents, je le recommande.

  • 🏪 Hotel Pacific Riccione (154 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel 3 étoiles de la côte Adriatique.


  • 🏪 Bar John (78 Avis)

  • 💬 Environnement agréable et soigné, service au comptoir attentionné et convivial. Bravo !!!👍


  • 🏪 Casa Notti in Corso (6 Avis)

  • 💬 Endroit parfaitement situé au coeur de San Mauro. De là, vous pourrez facilement accéder à tous les lieux d'intérêt tant touristiques que locaux, et ainsi vivre une expérience unique avec les habitants. Les propriétaires sont très sympathiques et flexibles, ils vous aideront certainement dans tout... L'une des caractéristiques est que tout le monde est super sympa et vous vous sentirez comme chez vous ! Je le recommande.


  • 🏪 Ristorante "Da Gianfranco" (467 Avis)

  • 💬 Trés belle experiançe,tout étais parfait,du service à la cuisine🙂.Adapter aussi aux famile avec enfants.


  • 🏪 La Torretta rosticceria/pizzeria a taglio sipicciano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 IL RE DEL POLLO (30 Avis)

  • 💬 J'y suis allé exprès car j'avais vu quelque chose de nouveau près de chez moi sur Google. Ma meilleure amie est de Palerme et quand elle prépare des arancini, elle me fait toujours les essayer…. Je n'ai trouvé aucune différence ! A la première bouchée il n'y a pas que du riz mais la garniture, ils ne sentent pas l'huile (donc ça veut dire que ce n'est pas de l'huile usagée) et puis ils sont super lourds. Nouvel endroit coup de cœur ! La prochaine fois, j'essaierai le Rollo et le sfincione comme me l'a suggéré mon ami.


  • 🏪 Le officine del gusto osteria enoteca dal 1940 (56 Avis)

  • 💬 Suite aux avis je me suis laissée tenter aujourd’hui et quelle surprise! Ce fut excellent! Je viens pour manger le reste c’est superflue mais lieu accueillant propre et propriétaires sympathiques. Le repas un régal frais et traditionnel et très bien présenté. J’ai pris menu poisson rapport qualité / prix au delà de mes attentes. Je recommande à 100% merci encore


  • 🏪 La petite d'or (55 Avis)

  • 💬 bonne glace pour deguster en sortant de règgia


  • 🏪 Fumon Pane Di Di Veronica Mario (51 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, personnel très compétent, ils font des miches de pain super délicieuses, venez nous rendre visite, achetez du pain directement du producteur au consommateur à zéro km.


  • 🏪 Panificio Mancini Snc Di Mancini Giovanni Cesare (7 Avis)

  • 💬 Pain brioches et beignets toujours frais pendant la période de Noël panettoni pandori et manciarelli A Pâques colombe gâteau salé et sucré purée et pain aux raisins toujours prêts à la place biscuit befanini biscuits aux amandes et chocolat