📌 Via Giuseppe di Vittorio, 55, 45014 Porto Viro - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:11
Endroit cosy, propriétaires et Alessia toujours souriants et gentils. Il y a des croissants fantastiques et du café spécial. Des sandwichs et des entrées d'excellente qualité. J'aime vraiment ça. J'y vais très souvent pour un café et un croissant rapides
Le 01/11/2023 à 08:17
Excellent service personnel sympathique excellent service de bar excellent spritz
Le 08/09/2023 à 12:15
Le dunk était dévastateur, les prix étaient bons. Le serveur était sympathique et accueillant. Recommandé pour un déjeuner rapide mais toujours excellent
Le 22/08/2023 à 17:46
Propriétaires très gentils, excellente pinsa farcie au goût ! Merci!!
Le 22/08/2023 à 09:52
Discret, il ne se démarque pas parmi les nombreux qui s'y trouvent, comparé à la moyenne des lieux un peu chers.
Le 11/06/2023 à 19:02
Tout est parfait. Au sommet.
Le 03/06/2023 à 08:03
Très gentil
Le 27/04/2023 à 16:45
Optimal
Le 06/04/2023 à 08:59
Croissant parfumé et frais avec de la confiture. Café délicieux ! Les jeunes et sympathiques propriétaires sont italiens 💚
Le 30/03/2023 à 06:55
Visité pour le petit déjeuner, un bon café et de bonnes pâtisseries. Service rapide et sympathique !
Le 07/03/2023 à 14:34
Super café.
Le 28/01/2023 à 08:56
Excellents petits déjeuners et apéritifs !
Le 19/01/2023 à 14:46
Personnel sympathique et serviable, excellents petits déjeuners et excellents déjeuners ! Les prix sont normaux surtout compte tenu de la qualité des matières premières.
Le 19/12/2022 à 15:07
Café tenu de manière très simple et conviviale avec de bons produits
Le 03/12/2022 à 09:30
N'y allez pas, sinon je ne trouverai pas les choses étonnantes habituelles. 🤣 Topp !!!
Le 01/12/2022 à 22:11
Un gars sympa, un bar sympa, de bons sandwichs mais ça me paraît absurde de facturer 3€ pour un sandwich dans un bar de village, même en ville ces prix ne sont pas toujours pour un sandwich et il serait correct d'afficher le prix
Le 07/09/2022 à 13:25
Et bien que dire, un environnement jeune et convivial, très propre ! brioches farcies notées 10, focaccia super farcie !!! Un bar qui change votre journée !!!
Le 07/09/2022 à 13:06
Excellent accueil, super propreté, crème Battista, excellents sandwichs et focaccia, gentils les gars 👍👍👍
Le 05/09/2022 à 19:25
Personnel très sympathique. Juste prix
Le 14/08/2022 à 17:19
Toast mégagalactique !!! Excellente qualité, prix, convivialité !
Le 26/07/2022 à 14:35
Excellent petit déjeuner, propriétaire très gentil, méritant largement 5 étoiles...pour avoir retrouvé ce que j'y ai laissé, 5 étoiles c'est peu....MERCI
Le 18/07/2022 à 12:44
Excellent sandwich, gérant très gentil et bon vin. C'était un excellent choix pour un arrêt rapide
Le 25/06/2022 à 18:30
Cadre convivial, c'est un plaisir d'y aller
Le 22/05/2022 à 10:28
Bar très sympa tenu par des gens sympas et sympathiques, des pâtisseries fourrées avec plein de gourmandises.
Le 22/02/2022 à 18:54
Personnel très sympathique, excellents sandwichs et sandwichs.
Le 16/11/2021 à 10:27
Café de bon goût
Le 10/10/2021 à 15:26
Bon service
Le 15/09/2021 à 14:54
Chouette
Le 15/09/2021 à 08:33
Très gentil
Le 12/09/2021 à 12:25
Excellent bar, des enfants gentils et même leur mère, à chaque fois que nous y allons, ils transmettent de la joie. Bien joué.
Le 04/09/2021 à 11:44
très bon café et croissants. Large choix de saveurs et personnel très gentil.
Le 03/09/2021 à 11:25
Les chiffres 1
Le 25/08/2021 à 06:22
Excellent bar, barmans très sympas, meilleurs sandwichs de la Vénétie....
Le 24/08/2021 à 09:34
Personnel sympathique et service rapide
Le 03/08/2021 à 19:17
Bar sympa, idéal pour un apéritif 👍🏼😉
Le 27/07/2021 à 04:33
Super petit déjeuner, les gars étaient très gentils et rapides.
Le 06/06/2021 à 09:50
Personnel sympathique, meilleurs sandwichs de Vénétie et délicieuse focaccia romaine
Le 15/05/2021 à 10:41
Les sandwichs d'Andrea sont les meilleurs de Vénétie !!!
Le 30/12/2020 à 17:02
Super bar
Le 29/11/2020 à 17:16
Excellents petits déjeuners
Le 15/11/2020 à 15:34
Snacks Ottimox PETITS DÉJEUNERS ET PLUS
Le 26/10/2020 à 15:20
Super
Le 02/10/2020 à 10:31
Aussi merveilleux que les managers
Le 21/09/2020 à 07:19
Personnel très sympathique, le latte macchiato et le café sont excellents et les croissants sont également excellents ! L'endroit est très propre et bien entretenu !! On reviendra certainement!
Le 18/09/2020 à 14:32
Excellent accueil, excellent professionnalisme, excellent service 🤩🤩🤩
Le 24/07/2020 à 12:18
Bref.... le latte n'est jamais chaud🙋♂️
Le 10/07/2020 à 06:44
Superbe comme bar et comme gérants Massimo et Andrea TRÈS GENTIL
Le 22/05/2020 à 04:27
gentil
Le 01/03/2020 à 22:53
Le café est très bon.
Le 30/01/2020 à 19:37
Personnel agréable, produits d'excellente qualité
Le 23/01/2020 à 12:42
La variété des brioches est vaste, le café excellent....les frères sont toujours disponibles 👍
Le 15/01/2020 à 20:04
Des gars sympas et courtois, impossible de ne pas essayer les sandwichs caffe'55...spectaculaires
Le 08/01/2020 à 19:13
Très bonnes pâtes et excellents sandwichs
Le 04/01/2020 à 15:09
Café pas à la hauteur
Le 25/09/2019 à 17:39
Excellents sandwichs et sandwichs
Le 09/09/2019 à 13:17
Excellente brioche et bons gars
Le 31/08/2019 à 15:42
Bon café, personnel sympathique. CONSEILLER
Le 20/08/2019 à 09:40
Endroit cosy et très professionnel
Le 14/08/2019 à 13:52
Excellent cappuccino. Personnel très sympathique. Je dirais que tout va bien.
Le 09/08/2019 à 11:29
Oui, vous pouvez prendre le petit-déjeuner à l'extérieur avec un service relatif...
Le 26/04/2019 à 21:06
J'aime beaucoup prendre le petit déjeuner dans ce bar, les gérants sont gentils et sympathiques
Le 15/12/2018 à 11:38
Très professionnel
Le 02/10/2018 à 04:29
Doc et connexions rapides
Le 25/09/2018 à 16:39
Gérant très gentil et très têtu dans son travail, large choix de bières produites par eux même, prix normaux mais qualité garantie sur les produits croyez moi..
Le 14/07/2018 à 09:52
👍
Le 07/04/2018 à 12:33
Joli petit endroit, bien rangé et propre, ce qui est important car c'est la première chose que les yeux voient. Gestionnaires très professionnels et prêts à répondre aux besoins des clients. Excellents sandwichs, sandwichs centrifuges et bien plus encore. Étant un ancien barista professionnel, j'ai travaillé de nombreuses années dans des clubs et étant ancien propriétaire d'un café, d'une brasserie, d'une crêperie et d'une sandwicherie, j'aime observer comment est préparé un café, si la mousse reste, combien de temps il faut pour le le sucre diminue, même si le vrai café a un goût amer. Le Barista en moi reste toujours, même si maintenant je fais quelque chose de complètement différent. Félicitations aux gérants du café 55, continuez ainsi.
Le 19/02/2018 à 09:43
Le meilleur petit déjeuner à Porto Viro! (très bien situé, à 50m de l'hôpital)
Le 11/02/2018 à 08:19
Bravo les frères de Vercelli 👍👍
Le 05/12/2017 à 04:14
Des gars très gentils et talentueux, des sandwichs fabuleux. Je le recommande fortement
Le 25/11/2017 à 21:38
Un bar caractérisé par la courtoisie, le brio, les délicieux cafés centrifugés, les sandwichs, les salades, tous excellents, je le recommande.
💬 Le meilleur hôtel 3 étoiles de la côte Adriatique.
💬 Environnement agréable et soigné, service au comptoir attentionné et convivial. Bravo !!!👍
💬 Endroit parfaitement situé au coeur de San Mauro. De là, vous pourrez facilement accéder à tous les lieux d'intérêt tant touristiques que locaux, et ainsi vivre une expérience unique avec les habitants. Les propriétaires sont très sympathiques et flexibles, ils vous aideront certainement dans tout... L'une des caractéristiques est que tout le monde est super sympa et vous vous sentirez comme chez vous ! Je le recommande.
💬 Trés belle experiançe,tout étais parfait,du service à la cuisine🙂.Adapter aussi aux famile avec enfants.
💬
💬 J'y suis allé exprès car j'avais vu quelque chose de nouveau près de chez moi sur Google. Ma meilleure amie est de Palerme et quand elle prépare des arancini, elle me fait toujours les essayer…. Je n'ai trouvé aucune différence ! A la première bouchée il n'y a pas que du riz mais la garniture, ils ne sentent pas l'huile (donc ça veut dire que ce n'est pas de l'huile usagée) et puis ils sont super lourds. Nouvel endroit coup de cœur ! La prochaine fois, j'essaierai le Rollo et le sfincione comme me l'a suggéré mon ami.
💬 Suite aux avis je me suis laissée tenter aujourd’hui et quelle surprise! Ce fut excellent! Je viens pour manger le reste c’est superflue mais lieu accueillant propre et propriétaires sympathiques. Le repas un régal frais et traditionnel et très bien présenté. J’ai pris menu poisson rapport qualité / prix au delà de mes attentes. Je recommande à 100% merci encore
💬 bonne glace pour deguster en sortant de règgia
💬 Excellente boulangerie, personnel très compétent, ils font des miches de pain super délicieuses, venez nous rendre visite, achetez du pain directement du producteur au consommateur à zéro km.
💬 Pain brioches et beignets toujours frais pendant la période de Noël panettoni pandori et manciarelli A Pâques colombe gâteau salé et sucré purée et pain aux raisins toujours prêts à la place biscuit befanini biscuits aux amandes et chocolat