📌 Via Marco Polo, 79, 56031 Bientina - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 11:25
Mignon 🤩
Le 07/06/2023 à 11:59
SUPER BELLE
Le 27/04/2023 à 12:55
Pour un déjeuner trop long
Le 24/05/2019 à 11:21
Service amical et serviable! Conseiller!
💬 Si vous voulez une très bonne pizza à emporter, allez chez Aldo. Forno d'oro est une garantie. De très bonnes pizzas, une pâte excellente, une cuisson parfaite le tout réalisé avec d'excellents produits... Je recommande vivement
💬 Un des meilleurs restaurants de la Sardaigne auxquels nous avons mangé régulièrement lors de nos vacances. Accueil chaleureux, le responsable parle et comprend le français . Plat savoureux, large choix sur la carte. Très bon vin et cocktail. Poissons frais ,le personnel est très aimable. Les pizzas sont excellentes. Personnel a nos petits soins. Restaurant très propres (toilettes inclus ).
💬 Très bonne pizzas, je n'avais jamais vu une pâte comme celle ci, très épaisse et très très tendre ! Un régal, ça vaut le détour !
💬 C'est vraiment la meilleure expérience sicilienne authentique que vous devriez vivre au moins une fois dans votre vie. Propriétaire fantastique, petit-déjeuner fait maison avec des ingrédients typiques siciliens. Emplacement magnifique avec des vues à couper le souffle... une visite incontournable si vous êtes dans les parages
💬 Haut
💬 Nourriture d'excellente qualité. Offre très variée et combinaisons raffinées. Les plats de poisson sont très bons, notamment l'entrée mixte. Personnel sympathique et serviable.
💬 Nous avons été agréablement impressionnés par le Feu d'Auguste. Nous étions invités pendant un week-end à Montese. On nous a attribué la suite. Le propriétaire nous a accueillis et nous a accompagnés jusqu'à la chambre, nous faisant sentir comme chez nous. La chambre est située au dernier étage d'une maison du centre où la rénovation a mis en valeur les murs en pierre typiques et les détails en bois de la construction. Le mobilier moderne de la chambre et de la salle de bain crée un contraste très agréable. Un escalier intérieur permet de profiter d'une petite mezzanine avec un couchage supplémentaire. La très gentille propriétaire nous a fait découvrir de délicieux biscuits confectionnés par ses soins. Il y a une machine à café avec un assortiment de dosettes de café et de tisanes et un petit réfrigérateur. Absolument recommandé
💬 Nous avons passé quatre nuits dans ce B&B. Le potentiel est très élevé : les lieux historiques, les fresques et l'emplacement. Malheureusement la chambre était déjà sale à notre arrivée, nous avons retrouvé nos chaussettes couvertes de poussière et nous avons remarqué qu'il y avait une énorme quantité de poussière et de sable sous les meubles. Même la salle de bain n'était pas d'une propreté éclatante et les serviettes n'étaient pas changées pendant toute la durée du séjour. Le rideau de douche était complètement moisi. Le CHAOS régnait à toutes les heures de repos : claquements de portes, musique forte et bruit général. Le petit déjeuner était médiocre et de mauvaise qualité. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience très agréable mais avec de petits ajustements cela aurait pu être parfait.
💬 Beaucoup de choix, les pizza sont très copieuses et bien garnies. Les panini sont très bons avec la pâte à pizza ! Il vaut mieux commander par téléphone à l'avance car sur place l'attente est un peu longue. Le personnel est très sympa et de bonne humeur !
💬 Je suis allé prendre un verre après le dîner. L'ambiance est vraiment typique, agréable et sobre, la musique à volume adéquat facilite le dialogue avec les convives, le personnel est très sympathique et serviable et enfin les prix sont normaux. Hautement recommandé!