Les avis
Le 07/08/2023 à 21:09
Vraiment incroyable! chambres soignées dans les moindres détails et parfaitement propres, Katia toujours disponible ! Je reviens toujours avec grand plaisir
Le 01/08/2023 à 07:07
Nous avons été agréablement impressionnés par le Feu d'Auguste. Nous étions invités pendant un week-end à Montese. On nous a attribué la suite. Le propriétaire nous a accueillis et nous a accompagnés jusqu'à la chambre, nous faisant sentir comme chez nous. La chambre est située au dernier étage d'une maison du centre où la rénovation a mis en valeur les murs en pierre typiques et les détails en bois de la construction. Le mobilier moderne de la chambre et de la salle de bain crée un contraste très agréable. Un escalier intérieur permet de profiter d'une petite mezzanine avec un couchage supplémentaire. La très gentille propriétaire nous a fait découvrir de délicieux biscuits confectionnés par ses soins. Il y a une machine à café avec un assortiment de dosettes de café et de tisanes et un petit réfrigérateur. Absolument recommandé
Le 18/08/2021 à 07:55
5 étoiles sont peu pour décrire la beauté des chambres et la gentillesse de Mme Katia. Excellente qualité prix
Le 31/05/2019 à 14:14
Les photos correspondent à la réalité : chambre aux couleurs chaleureuses et accueillantes, mobilier bien choisi, ainsi que la salle de bain. Propriétaire attentif, clair et professionnel. Certainement un lieu de séjour pour visiter cette ville très agréable et bien organisée située sur les collines de Modène.
💬 Merveilleux petit café/café. Super café et gâteaux. Toilettes propres. Magasin propre et lumineux et personnel très sympathique
💬 Excellent service, nous avons commandé 4 pizzas dont 3 pizzas Margherita et une pizza Zuccosa à base de Rossa, les pizzas sont délicieuses, les enfants étaient ravis, surtout le petit qui en mange habituellement une part au maximum et hier soir il a mangé la moitié de la pizza . Le personnel est très gentil et très serviable, nous avions commandé les pizzas à livrer et même si nous habitons très loin de la pizzeria, précisément à San Fili, elles sont arrivées à l'heure et les pizzas étaient très chaudes, étonnamment même 4 beignets sucrés gratuits . Pizza Allez 💯💯💯💯💯 Absolument recommandé 💯💯💯💯💯💯💯💯
💬 Quel spectacle. 10/10 dans TOUT. Commençons par la chambre, propre, belle, lumineuse, impeccablement entretenue, il y a aussi une piscine et un enclos avec des animaux. Le personnel est gentil, poli et souriant, comme il se doit dans tout restaurant. Maintenant, le meilleur : la nourriture. J'ai pris des photos de tout, la nourriture est de très haute qualité, vous mangez très bien et vous dépensez la bonne quantité. Les produits sont presque tous maison et tous locaux. Regardez les photos pour comprendre de quoi on parle. Félicitations à celui qui dirige cet endroit car vous ne trouvez pas un seul défaut
💬 Chaleureux et accueillant. Excellentes propositions de menus déjà définis, ou à la carte. Le sorbet au charbon de bois est spectaculaire. Essayer. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Je me suis retrouvée dans cet endroit par hasard et j'ai mangé une délicieuse portion de tarte aux pommes... que je n'avais pas mangée depuis un moment... depuis que je fréquentais la maison de ma grand-mère 😍😜🍰. Bel endroit... personnel très gentil et serviable. 💯👋
💬 La chambre est magnifique et parfaitement nettoyée. Chaussons et eau fournis. Les hôtes sont très sympathiques et nous ont préparé un merveilleux petit-déjeuner. Tellement de choix ! Ils parlent anglais, russe et italien bien sûr. Parfait pour un couple ou une famille car il y a 2 chambres indépendantes partageant une porte sur la rue. Le stationnement le long de la rue est tout à fait possible. Nous avons un parc juste devant la maison. Noto est un endroit idéal pour se promener et ensuite vous rentrez chez vous dans un lit très confortable et une chambre confortable, moderne et bien pensée. Merci de nous avoir accueillis dans la chambre 55 !
💬 Service sympathique, délicieux poisson frais. J'y suis allé deux fois pendant nos courtes vacances, je suis amoureux de leurs spiedini.
💬 Très bien servi et très bon pour un prix démocratique
💬 J'adore cet endroit ! Même si le choix de plats n'est pas très large, ils sont très savoureux, bien servis et raisonnablement abondants. Très bon niveau de service avec l'agréable accueil prosecco avant de demander quoi que ce soit. Bonne variété de vins
💬 Très belle endroit perdu dans la Campania. Un restaurant où l'on retrouve le savoir faire en cuisine des produits locaux, avec un accueil chaleureux. Très bonne endroit pour apprécié un moment conviviale en toute simplicité.