Les avis
Le 31/12/2022 à 12:56
C'est un super café 5 étoiles
Le 30/06/2022 à 15:52
Bonne
Le 03/06/2022 à 13:06
Une machine à café
💬 Restaurant chinois historique à Chivasso. Après des années de fréquentation aussi bien sur place que via take away je peux dire que la qualité par rapport aux autres est bonne, par conséquent les prix sont en moyenne plus élevés. Personnel sympathique et rapide, donc je le recommande.
💬 Trouvée par hasard, excellente pizza. Ne vous arrêtez pas aux apparences, entrez et essayez. Les prix pour deux pizzas sont vraiment bas, du moins pour nous, les Romains. Conseiller
💬 Lieu a découvrir incontestablement. Le lieu est magnifique. Le resort est idéalement placé. Un vrai moment dépaysant. On est en Italie et tout le monde vous adresse en version alémanique. Surprenant & déroutant. Les chambres top. La restauration du soir raffinée. Le petit déjeuner pléthore & goûteux. Top. Toutefois, Le personnel a l'accueil nécessiterait une petite formation afin de mieux accueillir les clients. Seul point négatif.
💬 C'était un séjour agréable, un hôte sympathique, une chambre propre avec vue sur le Vésuve. Bon petit déjeuner. Il aurait besoin d'être plus copieux, mais tout allait bien !
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Matières premières d'excellente qualité. Personnel accueillant, poli et courtois. Nous serons de retour.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria qui fait surtout du "take away" mais nous avons pu dîner en terrasse. Les pizzas y sont excellentes et il est difficile de choisir tellement il y a de variétés. Les prix sont tout à fait raisonnables et l´accueil est excellent. Juste une petite remarque : quand on mange sur place, serait il possible de prévoir des fourchettes et des couteaux ? En tous les cas, je recommande cette adresse car on y mange de très très bonnes pizzas (parmi les meilleures mangées jusque là en Sicile)
💬 La pizza est super. D'un poêle à bois. L'un des meilleurs pour moi en Italie. Les prix sont moyens.
💬 Nous étions les invités de Raffaele pendant 3 jours et nous avons passé un très bon moment. Lui et son père sont des gens très gentils et polis. La structure est neuve et bien entretenue. Merci de tout mon cœur!
💬 Grand appartement parfumé et propre. Confortable pour une famille grâce aux deux chambres et deux salles de bain. Bien meublé avec cuisine équipée, dans un quartier bien desservi avec parking disponible au stade Marassi à proximité. Hôte serviable et gentil. Absolument recommandé
💬 Non