📌 Via Gian Maria Oddo, 7, 17031 Albenga - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 12:00
Bel endroit dans le magnifique centre historique. Gérant très gentil.
Le 26/10/2023 à 10:01
Super
Le 09/05/2023 à 19:08
Endroit petit mais neuf et très sympa, apéritif excellent, tout est très bon.
Le 12/03/2023 à 10:52
Bonjour très gentil et aussi le service bonne journée le propriétaire est également gentil
Le 09/09/2022 à 12:36
Nourriture de qualité et bon service. Très gentil
Le 07/09/2022 à 10:35
Petit déjeuner parfait.
Le 02/08/2022 à 18:46
Personnel de service très sympa, boissons super savoureuses, sur demande nous avons reçu un délicieux Limoncello Spritz ! Vous bénéficiez également de snacks végétaliens🤩 Je ne peux que le recommander - excellent rapport qualité/prix ! Revenez!🙌
Le 22/07/2022 à 14:42
Très bon café ! De bons sandwichs aussi !
Le 07/04/2022 à 12:28
Endroit merveilleux, le gâteau est un rêve 🥰.
Le 07/01/2022 à 19:20
Bel endroit meublé avec goût, excellent café et desserts. Le propriétaire est compétent et gentil.
Le 21/11/2021 à 14:55
Ambiance cosy et raffinée... apéritif en toute détente
Le 06/11/2021 à 20:28
Excellente dégustation de vins et apéritifs dans un endroit calme et soigné. Personnel sympathique et agréable
Le 16/10/2021 à 12:01
Si vous venez à Albenga, vous ne pouvez pas manquer cet endroit merveilleux ! Le café (Illy) est toujours exceptionnel, les croissants toujours frais, un large choix d'apéritifs. L'endroit est magnifique, avec beaucoup de goût. Marco, le propriétaire, toujours gentil et très compétent. Nous venons à Albenga exprès pour venir ici !! Hautement recommandé!!
Le 15/10/2021 à 17:14
Incroyable.
Le 06/10/2021 à 17:29
Bon bar
Le 06/10/2021 à 10:27
Bel endroit, propreté parfaite et beaucoup de courtoisie. Idéal pour une pause café ou un déjeuner rapide
Le 29/08/2021 à 11:22
Ambiance chaleureuse et raffinée, apéritifs excellents. Personnel sympathique. Essayer.
Le 27/08/2021 à 15:09
Bon service. De belles collations apéritives. Bon cappuccino et bon vin.
Le 23/08/2021 à 19:50
Service et hospitalité au top ! Excellente sélection de vins et nouvelle gamme de cocktails qui valent absolument la peine d'être essayés ! Idéal également pour le petit-déjeuner !
Le 21/08/2021 à 06:49
Très mauvais
Le 04/08/2021 à 11:26
Apéritif excellent et bien servi, service rapide et sympathique
Le 14/07/2021 à 13:29
Marco est une personne fort sympathique, toujours de bonne humeur et très disponible. Il sert de très bons alcools, d'excellents plats dont quelques uns végétariens ! Le service est rapide et de qualité. Et pour couronner le tout, Marco parle un peu français, ce qui est tout à fait appréciable ! Je recommande vivement ce Bistrot, d'autant plus qu'il est très bien situé et dans une charmante petite rue !
Le 30/06/2021 à 17:55
Apéritif bien présenté et délicieux, bravo !
Le 24/06/2021 à 16:55
Pour le moins, bar merveilleux, excellents vins à l'apéritif. Je viens ici chaque fois que je suis à Albenga. Le gérant est très gentil.
Le 21/06/2021 à 08:13
Ouvert tôt le matin, qualité de service excellente, produits très bons et frais, pour un super petit déjeuner 👍
Le 07/06/2021 à 07:47
Environnement agréable avec un service de qualité.
Le 21/04/2021 à 10:23
Environnement au top 💪
Le 02/03/2021 à 13:35
Le cappuccino est un hymne à la vie. Un endroit avec une attention aux détails mais surtout Marco a une touche supplémentaire. Toujours de bonne humeur et très gentil. Mon rendez-vous tous les matins.
Le 11/11/2020 à 06:44
Petit déjeuner exquis et délicieux croissants. Excellent emplacement dans le centre historique d'Albenga.
Le 06/09/2020 à 17:53
Bons cocktails courtois, conviviaux, excellents avec d'excellents accompagnements dans une belle ruelle. Nous avons trouvé le bon endroit pour prendre l'apéritif le midi et le soir également pour les prochaines vacances #sistabene bravo Marco !
💬 😊🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Excellent service👍
💬 Endroit hautement recommandé pour tout, personnel très gentil et accueillant. On reviendra certainement
💬 Une splendide demeure au coeur du centre historique ! Nous avons séjourné au B&B Palazzo Policastri le premier week-end de juillet et nous avons passé un merveilleux moment. Il s'agit d'un bâtiment historique magnifiquement rénové, respectant l'identité originale du bâtiment avec une touche de modernité et de couleur qui le rend vraiment accueillant. Notre chambre, propre et équipée de tout le nécessaire à notre séjour, était un refuge agréable, avec une belle vue sur les montagnes entourant la ville et sur le dédale de rues et de toits du centre historique. Le service était excellent, avec beaucoup de disponibilité et d'attention envers nous. Petit déjeuner excellent et copieux (nous avons apprécié le soin apporté au choix des produits et des entreprises locales), servi dans un beau salon avec vue sur les montagnes et la place centrale. L'emplacement nous a permis de rejoindre facilement à pied les principales attractions du centre historique, notamment le Château Ducal où se déroulaient des événements et des expositions. Vraiment un agréable séjour !
💬 Une TUERIE !!!! C'est ici qu'il faut venir se restauré après avoir fait les magasin le midi ou le soir !!!! Super cool !! La pate à pizza est excellente !!! Les produits sont frais et bien conditionnés ! Les personnes travaillent devant vous ! Le personnel est souriant aimables !!! Les prix sont compétitifs ! Bref ! Venez vous arrêter ici meme pour un petit creux ! Vous ne serez pas déçus !!!!
💬 Pizza aubergines avec des aubergines crues, pâtes au fromage sans beurre et sans fromage... ne vaut pas le prix payé. Personnel sympa et rapide mais les plats arrivent alors qu'on n'a pas fini le précédent et pas en même temps pour une table de 4.
💬 Un endroit pour manger avec le label Agriturismo. L'endroit est sympa et les propriétaires sont accueillants. Les plats servis sont évidemment faits à la ferme et très bons ! Je le recommanderais certainement
💬 Personnel toujours sympathique et souriant, désireux de mettre le client à l'aise. L'endroit est bien entretenu et toujours très propre. Je le recommande absolument, que ce soit pour un café "à la volée" ou pour un apéritif entre amis.
💬 Excellente pizza à déguster avec de nombreuses spécialités. Personnel attentif et gentil. Endroit calme et frais. Meilleurs prix.
💬 Oui