Les avis
Le 25/08/2023 à 19:47
Si vous passez par Cariati. Vous ne pouvez pas vous empêcher de passer chez Seccia.
Le 14/07/2023 à 19:55
Fortement recommandé. Je l'ai rencontré par hasard mais je suis allé à Cariati pendant tout le temps de mes vacances. Le service est excellent, accueillant et serviable. L'endroit est très propre et lumineux, ce sont les granités DOP avec des fruits frais. . Le propriétaire Gianni prépare des granités super galactiques avec des fruits frais avec peu de sucre et beaucoup de fruits frais de saison. J'ai goûté de la mangue, de la figue de barbarie, de l'amande, de la pistache et bien d'autres glaces, je ne vous le dirai pas, ce sera addictif. Et comme un bon sicilien, un café froid dont je ne vous parlerai pas....allez le goûter😋😋😋
Le 13/07/2023 à 21:08
Beau
Le 28/08/2022 à 08:50
Personnel 100% qualifié101 notamment la dame très gentille et professionnelle, je recommande à tous d'aller déguster les fameux granités artisanaux fabriqués personnellement par M. Gianni.
Le 19/08/2022 à 09:33
Nous sommes allés essayer le croissant avec des amis. Tous très bons. La seule critique que je ferais est que le personnel a oublié d'apporter les choses demandées lors de la commande.
Le 29/08/2021 à 14:28
Personnel sympathique
Le 24/08/2021 à 22:50
De meilleures glaces, granités et yaourts que le 106
Le 06/08/2021 à 23:30
Excellents granités et glaces, personnel sympathique et actif
Le 05/08/2021 à 01:37
Tout était excellent... Je le recommande...😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Le 31/07/2021 à 22:27
Très bonne glace. Serveuse très sympa.
Le 23/07/2021 à 20:42
Granitéaaaaaaa 100% top
Le 21/08/2020 à 13:53
Bel endroit. Bon café. Gentilles personnes.
Le 08/07/2020 à 10:02
Je suis allé prendre un café, la dame était là, 1,20 € avec du lait... Sans 1 €, je suis vraiment désolé mais on ne se moque pas des gens comme ça ! Quand le monsieur est là, l'endroit mérite un 5. Je ferai attention à qui sert derrière le comptoir, personne n’aime qu’on se moque !
Le 14/09/2019 à 17:02
le meilleur café et granités. de carie
Le 05/09/2019 à 21:34
Les granités sont leur spécialité. Ça vaut le coup d'essayer si vous passez par Cariati.
Le 24/08/2019 à 21:57
Seules la gentillesse et la courtoisie du propriétaire font que ce bar mérite une visite. Si vous dégustez ensuite les granités à base de fruits frais et de yaourts, un délice pour les gourmands, .... l'arrêt est obligatoire
Le 22/08/2019 à 22:39
Granités aux fruits difficiles à trouver pareils aux Cariati, vraiment très bons
Le 13/07/2019 à 17:13
Nous avons mangé un granité fantastique, félicitations.
Le 07/09/2018 à 00:12
Glacier sur la route principale, pratique, propose de nombreux services, tabacs, jeux, matchs en direct, service de bar, yaourts, granités etc.... L'endroit est sympa, calme, agréable pour consommer le produit dans le grand espace extérieur, le seul défaut est le calme du personnel.
Le 02/01/2018 à 11:07
Excellente convivialité
Le 29/08/2017 à 15:54
Beau bar, avec un espace ouvert devant qui le rend très accueillant, équipé de parasols et de tables où aux beaux jours il est possible de déguster ses spécialités, des granités de toutes saveurs préparés avec des fruits frais, des yaourts, des croissants et enfin le légendaire café, le meilleur de la gamme nonic
💬 Un accueil meilleur qu'à l'hôtel ! Personne très aimable. Très heureux de cette rencontre. Très bon petit déjeuner. Merci beaucoup.
💬 L'emplacement est parfait, vous franchissez la porte de la plage. Les chambres sont petites mais suffisantes et propres. Le lit est confortable. Le restaurant sur place est très pratique et propose une cuisine de bonne qualité. L'hôte est super sympa et nous a très bien accueillis. J'y retournerais certainement.
💬 Nous venons à l instant de se rendre dans ce restaurant où l éducation du personnel est inexistant. La blonde avec une tête d enterrement nous a pas du tout donné l envie d’y manger, nous sommes partis sur le champs. Elle traite son personnel comme au temps de l esclavage, une honte.
💬 Super restaurant,tout est parfait de l'accueil au repas tres fin et une deco vraiment soignée,à voir absolument
💬 Le meilleur restaurant kebap de Pavie
💬 Emplacement au milieu de Lazise et toujours au calme. Chambres très joliment rénovées. Toutefois, les opérateurs ne sont pas sur place et ne tentent pas de résoudre les problèmes. J'ai eu des problèmes avec le code de la porte d'entrée. Tout ce qu’on m’a dit au téléphone, c’est que ça marcherait. Vous n’êtes pas là vous-même et ne pouvez donc pas vous aider. En discutant avec d'autres clients, j'ai appris qu'ils avaient le même problème. Peut-être que quelqu'un devrait s'assurer que la porte n'est pas coincée Comme je l'ai dit, c'était ma seule critique.
💬 de première classe
💬 On adore le petit pain chaud, la margherita et le verre de mousse du New 85. Possibilité de emporter ou de consommer sur place. Accessible en fauteuil roulant. C'est l'endroit privilégié pour les goûters avec mes filles.
💬 La nourriture est vraiment très bonne ! Même si le personnel semble ne pas être habitué à un style de restauration non italien 😅 Je ne parviens pas à consommer beaucoup, désolé ! Mais j'ai passé un bon moment et un bon repas, le service était sympathique et a fait de son mieux avec nos différences linguistiques 😊😁
💬 Nous sommes allés dîner un samedi soir. Nous avons réservé. Nous avons commandé un plat pour chacun, puis un dessert. La nourriture est bonne et simple, comme devrait l'être une ferme. La coupe était très tendre. Il y avait un grand choix de desserts faits maison